Prologue

83 2 13
                                    


- Zaïna : Merci beaucoup de votre aide.

Bon, alors c'est là que je vais habiter maintenant ? C'est impressionnant !

Le taxi venait de partir et je me retrouvais devant un immense portail derrière lequel une immense allée s'étendait, jusqu'à l'entrée d'un grand, très grand manoir sombre et imposant (parfait pour un film d'horreur en somme !)

Je traversais la dite-allée, avec ma malle, mon énorme sac de voyage et mon sac à main et arrivai devant la porte d'entrée. Je toquai trois grands coups. J'attendis. Trente secondes. Deux minutes. Cinq minutes. Un éclair déchira le ciel et la pluie s'abattit d'un coup. GÉ-NI-AL ! Et moi je suis toujours dehors ! J'allais refrappée trois coup lorsque la porte s'ouvrit. Un jeune homme aux cheveux gris et aux yeux fushias me regarda sévèrement. Droit comme un piquet (à croire qu'il a un balai dans le cul), il remit ses lunettes et me jaugea avant de m'adresser la parole, d'un ton poli hypocrite : 

- ???? : Bonjour, puis-je vous aidez ?

- Zaïna : Bonjour ! Je suis bien au manoir des Sakamaki ?

- ???? :  En effet.

- Zaïna : Je...comment dire...je n'avais pas de logement et je me suis rendu dans une église et...

- ???? : Abrégez.

- Zaïna : (-_- Il commence déjà à m'énerver le coincé) Le prêtre m'a dit que je serrai accueillis au manoir des Sakamaki et que le loyer était peu cher...et il m'a donné une lettre que je dois vous remettre.

Je lui tendis la lettre en question. Il me l'a prit sèchement, l'ouvrit et la lu. Punaise dans qu'elle foutoir je me suis encore fourré....

Faut vraiment que je vous explique parce que vous ne devez rien comprendre !

Je vis depuis ma naissance dans le quartier le plus mal famé de la ville, avec ma tante adoptive Esmeralda. Je n'ai jamais connu ma mère qui est morte en me mettant au monde et mon père m'a abandonné à sept ans en nous laissant toutes ses dettes . Il y a un an, le cancer à emporter ma tante adoptive et j'ai dû me débrouiller toute seule. Il y a environ une semaine, j'ai été viré de mon appartement et personne ne pouvait m'héberger. Je suis comment dire...en "guerre" avec le chef d'un clan yakuza, Tsubasa Shikizami. Un véritable sadique qui pense que je lui appartient et qui empêche trop de personnes de m'approcher. Je le DÉ-TES-TE. Il a osé faire des choses proches de l'inhumanité mais je vous en parlerai plus tard..

 Bref j'ai dû me débrouiller toute seule.

J'ai erré jusqu'à une église où se trouvait un prêtre. Il m'a parlé du manoir des Sakamaki. Il a précisé que le loyer était peu cher et que j'irai dans une école huppée. Je sautais sur l'occasion ! C'est bien mieux que le caniveau ! Il rédigea une lettre qu'il me somma de donner au maître des lieux, m'écrivit l'adresse et me voilà ! (Ouf c'était long !)

- ???? : Bien, vous pouvez entrer. Je vais prévenir mes frères de votre arrivée. 

Je déposais mes bagages à l'entrée et le suivit dans le salon. Je contemplais le lieu. Tous ici respirait le luxe : les meubles en bois vernis, les canapés et les fauteuils anciens, les multiples décorations en or...putain d'aristos ! Pardon...j'ai grandi dans la pauvreté, ça me fait un choc là vous comprenez !

- ???? :  Fufufufu~~ Qu'avons nous là ? 

Un rouquin coiffé d'un chapeau au regard pervers descendit les escaliers de la mezzanine. Pourtant j'aurais jurée être la seule personne dans la pièce...Étrange...

- ???? : Tu sens bon ? Une odeur si sucrée...j'ai envie d'y goûter !

Un garçon aux yeux et aux cheveux violets, tenant une peluche dans ses bras venait de surgir derrière moi. Okkkkkkkkkkkkkkk. Là c'est clairement pas normal ! J'aurais dû l'entendre ! On aurait dit qu'il venait d'apparaître... Et commença "sucrée...j'ai envie d'y goûter" ? Je suis pas un muffin putain !

- ???? :  Qui a osé me réveiller ?! BAM !

Le mur venait de se péter. Réellement. Par un mec aux yeux vairons et à la chevelure argentée. La colère se lisait sur son visage. Au merde ça sent le tsundere... Et comment il a réussit à péter le mur ?! Même moi en étant énerver au maximum j'y arrives pas ! Je vous jure j'ai essayer une fois. C'était vraiment une idée de merde. Je me suis fais putain de mal au pied et j'ai dis plus d'insultes et de jurons que le quartier en une année. Donc autant dire que ça fait beaucoup !

- ???? : Urusai ! Tu gâches ma musique.

- ???? :Et qu'est-ce que ça peut me foutre !

Un autre garçon, blond cette fois-ci, venait d'apparaître sous mes yeux sur le canapé. Il venait d'apparaître. A-PPA-RAÎ-TRE ! Le cerveau de Zaïna vient de se cracher...Veuillez redémarrer les restants de neurones...Veuillez patienter, les neurones sont introuvables...Neurones trouvés...Redémarrage en cours...

Bon avec ces conneries de magiciens (Oui on va dire que c'est de la magie pour mon restant de santé mental !) je n'ai pas entendu ce qu'à dit le mec magnifique aux yeux verts perçant et aux cheveux rouges flamboyants. Merde je crois que je vais baver devant tant de beauté... Ressasis-toi Zaïna ! Un peu de concentration !

- ???? : Bien maintenant que tout le monde est là, les présentations peuvent commencer. Le bond fainéant est le premier fils, Shu. Je suis Reiji, le second. L'insolent aux cheveux rouges est Ayato, le pervers, Laito, le gamin avec la peluche, Kanato, ils sont triplés. Et enfin le violent au fond est Subaru. Mes chers frères, je vous présentes notre nouvelle mariée sacrificielle.

Quoi ? J'ai mal entendu. HEIN ?!!!

Diablolik Lovers_La NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant