Chapitre 3 : La promesse de sang

55 3 136
                                    

Ah...putain de merde, qu'est-ce que j'ai mal à la tête et au dos. J'ai encore dormi dans une position cheloue...ou je suis encore tombée de mon lit. Ça m'arrive souvent. Mon record c'est dix fois dans la même nuit. Le lit était à étage. 

Je me relevai en m'étirant et en baillant comme un koala. J'ouvris un œil, l'autre était collé. Je m'attendais à être en bas de mon lit, mais non, j'étais dans un coin de la chambre. Hein ?

Ah oui ! C'est, vrai je me souviens maintenant...je suis au même endroit qu'hier. Simplement Ayato n'est pas tout seul à m'observer, y a toute la fratrie. Putain de merde.

Je vérifiai l'état de mon corps et, à part les deux morsures d'Ayato datant d'hier soir, il n'y en avait pas de nouvelles. Chouette !

Reiji : Tu nous explique ?

Zaïna : Hein ?

Subaru : Comment t'as repousser Ayato ?! Tu nous a dit que t'étais humaine ! Espèce de menteuse !

Subaru s'approcha de moi et me pris par le col. Non, mais il va se calmer celui-ci ! C'est le matin, donc interdiction de gueuler !

Zaïna : Mais lâche-moi ! C'est gueulant que tu vas obtenir une réponse.

Subaru : Ah oui ? Eh bien je vais devoir user d'autres méthodes.

Le fou furieux serra ma gorge dans sa main. Mais c'est qu'il est en train de m'étrangler ce trou du cul ? Et il croit peut-être que je vais me laisser faire sans rien dire ? Bon en même temps je peux clairement pas faire grand chose...Ah mais si ! La défense ultime contre les mecs ! J'ai nommé le coup de pied dans les couilles ! 

Aussitôt pensé aussitôt fait, voilà Subaru à terre devant moi. Je lève les bras en signe de victoire devant ma victime agenouillée, avec tête fière en supplément. Le sadisme et le spectacle c'est mon fort. 

Je repris une mine plus sérieuse et jaugeais les autres frères.

Zaïna : Je ne suis pas votre jouet. A tous ceux qui voudront faire comme Subaru ou Ayato : préparez-vous à souffrir. Je ne suis pas-(je vis l'heure sur la montre de Reiji) OH PUTAIN JE SUIS GRAVE A LA BOURRE !!

J'ai carrément oublié que j'avais rendez-vous avec Aïko et Haru au centre commercial à midi. Il est dix heures et j'ai aucun moyen de transport ! Je panique.

Bon euh....il me faut des fringues ! J'ouvre mon sac de sport et chercher une tenue adaptée. Après avoir jeté la moitié du contenu sur le lit, le tapis ou les mecs, je trouvais enfin la tenus parfaite pour une journée shopping OKLM : salopette-short en jean avec un tee-shirt léger blanc aux épaules dénudées avec des chaussures en toile bleue. Je pris bien évidemment un soutif et un shorty assortis et fonça vers la salle de bain, laissant les vampires abasourdis.

Je revins deux secondes plus tard, j'avais oublié ma trousse de toilette. Je suis assez tête de linotte on peut le dire. Je pris également mon MP3 et mes enceintes. Je balançai de la musique à fond dans la salle de bain et commençai à me préparer. On commence tranquillement avec "Talking Body" de Tove Lo.

Après m'être habillée, je me lavai les dents en chantant à moitié les paroles de ma seconde chanson. Oui, je parle français, la célèbre langue de Molière, avec tant d'expressions pour dire "je t'aime", la langue du romantisme ! Cette chanson le prouve...

Diablolik Lovers_La NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant