Le soir, Harry reparti avec Sirius au Manoir Prince qui avait été refait récemment.
Quand ils arrivèrent Bella et Sev étaient en train de dormir sur le canapé et Harry et Sirius se firent une joie de les réveiller, Harry hurla de toutes ces forces et Sirius leur lança de l'eau à la figure. Les tourtereaux se réveillèrent en sursaut et attrapèrent leur baguette, pendant ce temps Harry se mit à rigoler et Sirius le suivi.
Quand les amoureux comprirent ce qui se passait ils se regardèrent avec un air de vengeance dans les yeux. Puis ils se mirent à les attaquer avec des oreillers et des chatouilles. Pour finir la soirée se termina en bataille d'oreiller même Harry en avait un, il avait aussi un sort de protection sur lui pour que les oreillers des adultes ne lui fassent pas mal. La soirée se termina en fou rire et Harry s'endormi dans les bras de Severus. Ensuite Severus le monta dans sa chambre et comme il était relativement tard il resta dormir au manoir. Une fois Harry coucher les trois adultes parlèrent durant une bonne partie de la nuit.
Harry était heureux avec sa nouvelle famille.
Sirius était toujours son parrain et le voyais au moins une fois par semaine quand ses parents adoptifs s'offraient une soirée rien que pour eux deux. On pouvait dire qu'il filaient le parfait amour.Harry fêta ses deux ans dans la bonne humeur avec sa famille. Pour l'occasion Severus avait invité les Malfoy, les Greengras avec leur deux enfants Daphné et Astoria, Sirius, les Parkinsons ainsi que les Zabini. Ils avait tous des enfants de l'âge d'Harry sauf Astoria la petite sœur de Dahné qui avait un an de moins que Blaise, Drago et Harry.
Quand Drago arriva, Harry était dans sa chambre.
Pdv Harry :
Aujourd'hui on est le 31 Juillet, j'ai deux ans aujourd'hui ! Je suis en train de jouer dans ma chambre quand j'entends la sonnette, tout à coup je sens une étrange chaleur dans mon cœur qui me prend ensuite dans tout le corps, elle n'est pas dérangeante mais au contraire confortable.
PDV Drago :
Aujourd'hui je suis content, je vais revoir Harry. Pour l'occasion je met mon plus beau costume. Avec mon père et ma mère nous prenons de la poudre de cheminette pour aller au manoir Prince. En arrivant dans le hall, une douce chaleur se répand dans mon corps, c'est agréable. Puis j'entends du bruit venant des escaliers.
Fin Pdv Drago
Quarante secondes après l'arrivée des Malfoy chez les Princes, ils entendirent des bruits provenant de l'escalier, c'était Harry qui arrivait.
Les deux petits garçons se regardèrent et la lumière bleu qui les reliaient accéléra leurs mouvements pour qu'ils soient en contact rapidement. Les deux amis finissèrent part se faire un câlin.
Les deux parents et Severus qui était arrivé entre temps regardèrent la scène sans bouger, ils étaient surpris par cet événement magique. Ils ne comprenais pas ce qui arrivait.
Ils eurent à peine le temps de se remettre de leur surprise que les Greengrass et les Zabini arrivèrent avec leurs progénitures.Les présentations faites ils partirent dans le grand salon et les adultes commencèrent à discuter avec Astoria dans les bras de sa mère. Pendant ce temps Harry, Drago, Blaise et Daphné partirent jouer dans la salle de jeu d'Harry. Ils ne virent pas le temps passer et Bella et vint les chercher vers dix-sept pour qu'ils goûtent le gâteau d'anniversaire d'Harry et qu'il puisse ouvrir ses cadeaux.
Harry reçu un balais pour enfants de la part de Sirius, un livre imagé à la façon sorcière des Malfoy, les Zabini lui offrirent un bracelet discret qui permettait, en cas de danger, de transplaner dans un endroit où il se sent en sécurité. Les Greengrass lui offrirent une robe de sorcier et ses parents une journée dans un parc d'attraction sorcier.
Résumer de l'enfance d'Harry jusqu'à qu'il reçoive sa lettre de Poudlard :
Harry vécu une enfance heureuse. Ses parents étaient attentionnés avec lui et le gâtait. Quand Harry avait trois ans, Severus alla voir le directeur de Poudlard pour savoir si il était possible de travailler en tant que professeur car il était un bon pédagogue et qu'il avait vu l'annonce passer dans le journal. Le directeur lui offrit le poste de professeur de potion. Depuis il passait la semaine dans ses appartement à Poudlard et pendant les week-ends et les vacances il était avec son fils et sa femme.
Ses parents ainsi que les Malfoy cherchaient toujours ce que signifiait le lien qui reliait Harry à Drago. Ils n'avaient encore rien trouvé.
Drago, Blaise et Harry étaient à présent meilleurs amis et faisaient les quatre coups ensemble, ils passait leur temps à faire tourner en bourrique leurs parents. Daphné qui était une bonne amie du groupe arrivait quand même a calmer ces monstres, d'être la seule fille du groupe n'était pas toujours facile.Ils avait de la chance car leurs parents se connaissaient bien ce qui leur donnait l'occasion de devoir régulièrement.
La pseudo disparition de Voldemort amena la paix et la sérénité dans le monde des sorciers.
Quand Harry et Drago surent parler Séverus leur appris l'occlumancie et la légilimancie.
Un beau matin, devant le manoir Malfoy on vit les jumeaux Weasley, qui voulait rencontrer Tom Jedusor car ils avaient entendu les plans de Dumbledor quand il les avait expliqué à leur mère et ils n'était pas pour et puis ils préféré dans le savoir l'idéologie de Mr Jedusor. Depuis ce jour ils sont très amis avec Harry, Drago, Blaise et Daphné et Pansy. Ils aiment (les 7) faire des blagues.
Flash-back de l'entretien entre Severus et Dumbledor
Un beau matin de Juillet 1983 Severus alla à Poudlard pour demander le poste de professeur de potion, mais aussi pour entrer dans l'ordre du phénix. À ce moment là, Severus senti une intrusion dans sa tête, il baissa ses barrières d'oclumancie mais fit attention à ne montrer que les pensées qu'il voulait que le directeur voient. Dumbledore fut convaincu et il accepta les requêtes de Severus et comme il sentait qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il avait vu qu'il avait une grande maîtrise de l'occlumancie, il lui demanda de devenir son espion, Severus accepta.
Après cela Severus alla chez son ami Tom et lui dit que la première phase du plan était terminée, il lui dit aussi que Dumbledore avait fait de lui un espion, et ils rigolèrent pendant cinq minutes en imaginant Severus donner des fausses informations au directeur et le voir cogiter sur ce qui pouvait ce passer après.
Fin flashback
_________________________
Voici l'enfance paisible d'Harry.
Dans ce chapitre je fais une synthèse mais plus tard, vous aurez des chapitres sur les personnages de ce chapitre ou je vous explique, un peu comme des cartes d'identité.
VOUS LISEZ
Une vie si différente
RandomLES HOMOPHOBES SORTAIENT DE SUITE DE MON HISTOIRE, ELLE N'EST PAS FAITE POUR VOUS. Si la vie d'Harry Potter est différente Si il ne vas pas chez les Dursley mais chez ... que se passerait-il ? Et si il n'allait pas a Griffondor mais à... comment...