Pendant que les deux garçons étaient chez les Malefoy, une lumière étrange apparue dès que les deux petits Je se virent pour la première fois. Cette ligne lumineuse bleu reliait le cœur d'Harry à celui de Drago. Quand Narcissa vit cette ligne des plus étrange, elle appela Lucius, pour qu'il monte de suite voir ce qu'il se passait. Mais le rayon lumineux ne dura que quelques secondes.
À part ce phénomène étrange, la semaine était passée très vite pour les deux enfants entre manger, dormir, jouer, et écouter des histoires. Quand Harry et Drago étaient ensemble on avait du mal à les séparer.
Ce qui était sur c'était que Lucius avait déjà commencé a faire des recherches sur le trait de lumière quand Sirius était venu récupérer l'héritier Potter. Les adultes décidèrent de passer la journée ensemble pour se rappeller leur années à Poudlard.
PDV Sirius:
Vous vous rappelez quand je me suis assis sous le choixpeau. Il a hésité à me mettre à Gryffondor car j'avais pas mal de courage et Serpentard pour développer mes capacités. En étant plus ambitieux que courageux il m'a envoyé à Serpentard.
C'est là que je vous ai rencontrés. On est devenus très vite amis. On aimait beaucoup jouer des farces aux Maraudeurs (Lily, James, Peter et Remus). On avait même fait un carnet avec tous les tours que nous leurs avions fait. Il y en avait des vraiment drôle !
Et puis, le professeur de potions nous a fait des cours particuliers à nous quatres pendant les sept années passées à Poudlard.
En deuxième année le tournoi des trois sorciers eu lieu. En champion il y avait, Durmstrang : Patrick HÉROÏQUE, il était plutôt beau gosse, et c'est là que j'ai compris que j'étais attiré par les hommes. Mais malheureusement je n'avais toujours pas trouver mon bel homme.
Beauxbâtons : Eléonore PEUREUSE, une vélanne, et toi Lucius tu étais très attirer par elle.Narcissa fit les yeux noir à son mari, je me mis à rigoler et les autres ont suivi. Après cette pause je continuai à ressasser mes souvenirs.
À chaque fois que tu la voyais tu avais une tête très marante. Je me souviens même que tu étais allé au bal avec elle, Narcissa étais très jalouse, si c'était possible, on aurait dit que de la fumée lui sortait des oreilles.
Et pour finir, le champion de Poudlard était Amos DIGORRY, le père de Cédric DIGORRY.
En quatrième année avec Lucius et Séverus on s'est donnés une mission pour à accomplir avant la fin de l'année : sortir avec la personne dont on est fou amoureux. Donc pour Severus c'était Bellatrix et pour Lucius, Narcissa, pour moi c'etait Remus Lupin, le plus sensible des Maraudeurs, et après je devais le rejeter pour une de nos blagues. Le 6 Octobre Sev' a demandé à Bella si elle voulait sortir avec lui et elle a répondu "OUI " sans hésiter une seconde, et depuis il est l'homme le plus heureux de la terre. Pour toi, Lucius cela a était un peu plus compliqué car tu n'osais pas faire le premier pas, et enfin le 6 Mars tu es enfin sorti avec Narcissa, il faut quand même rappeler que c'est Cissy qui a fait le premier pas. En plus de cela, vous aviez de la chance car vous aviez déjà été promis l'un pour l'autre par vos familles.
Et moi le 4 Novembre, j'ai demandé à Lupin si il voulait bien sortir avec moi et il m'a mit un râteau, je m'y attendais mais à chaque fois que je pense à la tête que faisait Rémus quand je lui est "déclaré ma flamme", je me met à rigoler à ne plus pouvoir m'arrêter.
À la fin de notre cinquième année on a passer les B.U.S.E.. Sev nous aidait pour les potions et les runes, Cissy pour les sortilèges et l'histoire de la magie, Lucius pour La Défense contre les forces du mal et l'étude des moldus (et oui il s'intéressait aux moldus) et puis moi la métamorphose et les créatures magiques. On a passer toute l'année à bosser comme des fous mais en inventant toujours des blagues de plus en plus drôles. À la fin on a tous eu des OPTIMAL partout à part en divination.
C'était mon année préférée.En sixième année, il ne s'était rien passer de spécial. À part peut-être, une nouvelle élève qui est arrivé, elle était la descendante directe de Salazar SERPENTARD et donc elle a ouvert la chambre des secrets et a tuer tous les sang-impur (sang-de-bourbe et sang mêlé). A la fin quelques élèves étaient pétrifiés et on pouvais compter les morts par dizaines. Puis, on s'est rendus compte qu'on étais pas beaucoup de sang pur peut-être 30% des élèves. Et comme il n'y avait plus de sang impur à tuer, le basilic parti se reposer jusqu'à la prochaine ouverture de la chambre. Je me rappelle que le château était quasiment vide et on était déçus que les maraudeurs ne soient pas tué ou pétrifiés comme Lily.
En 7eme et dernière année. On a passer nos A.S.P.I.C. et ensuite nos chemins se sont séparés. Moi j'ai commencer ma formation d'auror, Severus de maître des potions, Narcissa présidente du magenmagot, avant qu'elle ait Drago, puis Lucius dans le domaines des affaires familiale et avocat et Bella était avec moi en formation d'auror.
En étant auror je suis devenu ami avec James qui lui aussi était auror et je passai même au statut de meilleur ami, et je devient le parrain d'Harry.
Et puis Peter Pettigrow est devenu le gardiens des clés des POTTER car il était moins évident que moi au près de tous. Mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'il était le plus fidèle serviteur de Dumbledore alias Voldemort (rappel pour ce qui n'ont pas lu le prologue)
__________________________
Comme promis je poste un chapitre ce week-end at avant mon absence.
Ce chapitre je le publie avant ma longue absence pour finir mes histoires.
Mais comme je suis en confinement jusqu'à je ne sais quand peut-être que j'aurais vite fini.Il me reste encore pas mal de personnages à vous faire voir et qui sont dans l'entourage d'Harry.
VOUS LISEZ
Une vie si différente
De TodoLES HOMOPHOBES SORTAIENT DE SUITE DE MON HISTOIRE, ELLE N'EST PAS FAITE POUR VOUS. Si la vie d'Harry Potter est différente Si il ne vas pas chez les Dursley mais chez ... que se passerait-il ? Et si il n'allait pas a Griffondor mais à... comment...