Après que Sirius est reçu la réponse de Severus, il sentit Harry bouger dans ses bras et Sirius l'amena dans sa chambre du 12 square Grimmaud avant de partir lui aussi se coucher.
Le lendemain matin Sirius fut réveillé par des cris et des pleurs, Harry avait faim.
Quand Sirius le prit, il se calma instantanément puisque le petit savait que c'était son parrain qui l'avait pris dans ses bras.
Ils descendirent à la cuisine pour qu'Harry mange.
Il espérait que Severus et Bellatrix qui est stérile veulent bien adopter Harry car lui ne se sentais pas de l'élever comme son fils car il sait qu'il fait trop l'enfant et qu'en restant avec lui Harry n'aurait pas une bonne éducation mais il restera toujours son parrain.Vers midi Severus et Bellatrix Rogue (ils sont mariés) entrèrent dans la demeure et allèrent saluer Sirius car il les avaient invités.
Severus : (quand il vit le petit) Qui est-ce Sirius ?
Sirius: C'est Harry Potter, ses parents sont morts hier à cause de Dumbledore.
Severus: Dumbledore ?
Sirius: Et oui, Sev', hier soir quand je suis allé voir ce qui ce passait chez les Potter, j'ai entendu une conversation des plus bizarre entre Dumbledore et Hagrid. Dumbledore expliquait qu'il fallait vraiment qu'ils retrouvent Harry pour le mettre chez les Dursley pour ensuite le manipuler.
Severus : Jamais je n'aurais cru ça. Mais je te crois!
Sirius : Tu veux regarder mes souvenirs dans la pensine ?
Severus : Je veux bien, si tu le veux bien.
Sirius : Alors c'est ok.
Sirius monta en haut chercher la pensine et redescendit avec. Il mit son souvenir dans la pensine et Severus y plongea la tête, dans l'eau il vit Dumbledore et Hagrid discuter :
"Dumbledore : Mais que tu es bête Hagrid. Cherchons-le, tu sais très bien qu'il me le faut pour pouvoir vaincre Tom Jedusor. Mon pire ennemi.
Hagrid : Pourquoi il est ton ennemi?
Dumbledor: Parce qu'il veut toute la gloire pour lui et veut le faire sans se battre. Si Tom savait que je prend son identité Voldemort que j'ai moi même inventé pour faire le mal autour de moi.
Hagrid : Ah ! D'accord.
Dumbledore : Bon, maintenant cherchons Harry, il est peut-être dans sa salle de jeu."
Sortit de la pensine Severus était tout abasourdi de ce qu'il venait d'apprendre.
Severus : Maintenant je te crois à 100%. Pourquoi as-tu pris le petit ?
Sirius : Parce que je ne voulais pas que Dumbledore mette la main dessus donc je l'ai pris et comme je ne me sent pas capable de l'éduquer je voudrais savoir si vous voulez bien l'adopter? Si je vous propose ça c'est que je sais que vous voulez un enfant mais que cela est très compliqué.
Severus : Je suis d'accord même si je ne porte pas James dans mon cœur, je vais le faire pour ma meilleure amie, Lily.
Bellatrix: Ce serais avec plaisir, enfin on va pouvoir avoir un enfant.
Sirius: On est d'accord, mais d'abord avant de vous le donnez j'ai une condition qu'il faut que vous respecter, je reste son parrain et je pourrais le voir au moins 1 fois toute les deux semaine.
Severus: C'est d'accord.
Pendant l'entretien Harry n'avait pas arrêté de gazouiller et il commençait à se frotter les yeux alors Severus le prit dans ses bras et le berça jusqu'à qu'il s'endorme.
Severus et Bella furent attendri quand il virent Harry s'endormir.
Ils remercièrent Sirius et partirent au manoir Prince.__________________________
Voilà un nouveau chapitre de ma compo
Bisous
VOUS LISEZ
Une vie si différente
LosoweLES HOMOPHOBES SORTAIENT DE SUITE DE MON HISTOIRE, ELLE N'EST PAS FAITE POUR VOUS. Si la vie d'Harry Potter est différente Si il ne vas pas chez les Dursley mais chez ... que se passerait-il ? Et si il n'allait pas a Griffondor mais à... comment...