PDV Externe:
Poppy: Si tu viens avec moi l'entrée sera gratuite! C'est pas donné à tout le monde!
Isako: C'est pas mon truc le baseball je préfère le tennis ou les sports de combat...
Poppy: Mais il y aura the trio!
Isako: Ils ont quoi de si particulier?
Poppy: D'après l'étude qu'a faite le club ce sont les trois garçons les plus beaux du lycée!
Isako: C'est censé me convaincre?
Poppy: Mouii..
Isako: Je viens mais c'est pour te faire plaisir.
Poppy: T'es la meilleure! On se retrouve samedi prochain devant la cafet'.
Isako: Ok, à lundi!
[...]
PDV Isako Zoldyk:
J'aime énormément ma mère, vraiment, mais me faire aller faire les courses sachant que je viens d'arriver en ville et que j'ai l'un des pires sens de l'orientation du monde n'est franchement pas sympathique pour sa chère fille... J'aurais bien demander à Illumi ou Kirua mais ils sont pas là aujourd'hui. L'un se prépare pour son match et l'autre est avec ses amis... Je mis ma veste et mes chaussures et je prévins ma mère que j'y allais.
[...]
PDV Externe:
Zeno: Vous pensez vraiment que c'est une bonne idée?
Sylva: Évidemment, elle est faite pour ça.
Kyoko: N'oublie pas que c'est aussi une des raisons pour lesquelles elle est partie si longtemps... Le but n'est pas qu'elle reparte encore.
Sylva: Ne t'inquiète pas. C'est ma fille après tout.
Sur ces derniers mots le père Zoldyk sorti de la pièce pour se rendre dans son bureau. La mère et le grand-père, eux, restaient perplexe face cette annonce.
[...]
PDV Isako Zoldyk:
J'avais finalement réussi à trouver le centre commercial. Je pris ce que j'avais à prendre mais manque de pot pour moi, en sortant du magasin il pleuvait... Bon je ne sais pas où est Killua et je ne veux le déranger mais bon Illumi c'est rien si je le dérange pendant son entrainement. Il ne m'en voudra pas hein? Je décidai donc d'aller jusqu'au stade pour récupérer le parapluie de mon frère. Arrivée au stade j'avais opté pour la discrétion. Je marchai discrètement vers le sac de mon frère, une chance pour moi que je savais lequel c'était. Je pris son parapluie. J'aurai très bien put repartir comme j'étais venue mais il a fallut que Kuroro me voit et me fasse signe de la main pour que toute l'équipe se tourne vers moi...
Illumi: Que fais-tu ici Isako?
Isako: Ahem... J'avais besoin d'un parapluie, mais je ne sais pas où habite Gon et puis je vais pas aller chez lui alors que l'on ne se connait que depuis 3 semaines! Du coup je suis venue mais je n'avais aucunement l'intention de déranger l'entrainement! Je suis sincèrement désolée!
Illumi: Tu aurais pu rentrer simplement à la maison en courant.
Isako: Je ne me rappelle plus du chemin... héhé
Après mon aveux Illumi se frappa le front alors que Hisoka commença à rigoler à gorge déployée. Que dois-je faire dans cette situation?... Je vis Illumi commencer à se diriger vers moi mais Hisoka le retint.
Hisoka: Illumi ne t'inquiète pas, Kuroro et moi devions aller acheter de quoi manger. On la raccompagnera en même temps.
Illumi: Ok, je vous fais confiance.
Isako: A toute à l'heure!
Illumi: C'est ça.
[...]
Isako: Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée.
Kuroro: Pas de soucis. Hisoka allons-y sinon Illumi va s'énerver.
Hisoka: Ouai. J'espère que tu viendras nous encourager samedi Isako.
Isako: Oui!
Hisoka: Dans ce cas à samedi!
Je les regardai s'éloigner avant de rentrer à mon tour chez moi. Dès le seuil franchi, Aruka et Karuto vinrent m'accueillir pleines de joie.
[...]
PDV Externe:
Killua venait de rentrer mais en rentrant il vit que l'ambiance de la maison n'était pas la même que quand il est parti la veille. Oui il avait dormi chez Gon. Illumi avait le regard plus vide que d'habitude, Aruka avait beaucoup moins d'énergie, sa mère cuisinait et ne parler même pas avec le père ou le grand père et Milluki était au salon. La chose plus bizarre c'est que Isako n'était dans aucune des pièces communes. Il déposa ses affaires dans sa chambre avant de se faire appeler pour le dîner. Tout le monde était là sauf, encore une fois, sa grande soeur n'était pas là. Il fit une fois de plus comme si de rien était mais, à la fin du repas il alla demander ce qu'il se passait à Milluki qui était retourné dans sa chambre.
Killua: Bon, où est Isako?!
Milluki: J'en sais rien.
Killua: Je te déconseille de me mentir, ce serai dommage qu'il arrive quelque chose à ta précieuse collection de figurines.
Milluki: Ok ok, elle est en mission sous la demande de Père.
Killua: Comment ça en mission où ça?!
Milluki: Quelque part au Japon. Il serait en train de préparer un plan pour éteindre la lignée des Zoldyk.
Killua: Mais on sait tous pertinemment ce qu'il c'est passé il y a 3 ans!
Milluki: C'est pour ça que Père lui à donner cette mission. Ce que tu peux être idiot.
Killua: Ferme-là. Ta voix m'irrite plus qu'autre chose.
Sur ces derniers mots, le cadet sortit de la pièce pour rejoindre la sienne. Il faudrait réussir à convaincre son grand-père de l'aider pour faire arrêter tout avant que ça ne dégénère encore une fois. Il décida de se coucher après cette nouvelle en espérant que sa soeur viendrait le réveiller le lendemain et les autres jours avec ce sourire sincère qu'il lui connaissait.
................................................................................................................................................................
Salut! Comment ça va? Moi ça va super. Pourquoi un tel mois d'absence vous demanderez vous. Et bien je n'arrivais pas à écrire, pourtant j'avais l'inspi je savais ce que je devais faire mais mes doigts refusait de taper sur mon clavier. Étrange n'est-ce pas ? Bref j'espère que ce chapitre vous à plus.
Merci encore une fois à pour la correction et je vous souhaite une très bonne journée!
PS: Excellente Journée de la femme!
We are Strong,
We are Smart,
We are BeautifulNe l'oublions pas !
VOUS LISEZ
Ton Sourire Plein De Mensonges [Hisoka X OC]
Fanfiction/!\ Warning/!\ Cette chronique abordera des sujets sensibles tel que que la dépression, le suicide ou encore la mutilation. L'homosexualité sera aussi évoqué donc je déconseille au homophobe de continuer. "- Pourquoi tu souris tout le temps? ...