PDV Externe:
Poppy: Bon Killua, ta sœur ne va pas bien et on le sait tous. Donc les véritables questions sont, que ce passe-t-il exactement dans la famille Zoldyck. Si tu t'inquiètes, je peux te jurer que rien ne paraîtra dans le journal, j'ai quand même un minimum de respect de la vie privée. Surtout qu'elle est l'une de mes amies les plus chères.
Killua: On est une famille d'assassins. Enfin nos parents nous ont formés à en devenir dès notre plus jeune âge. Personne n'avait jamais vu d'inconvénient. Après tout on nous avait éduqués comme ça. Vers les 14 ans de Isako je la voyais de moins en moins à la maison. Puis plus les jours passaient, plus je la voyait de moins en moins souriante, de moins en moins joviale et surtout de moins en moins à la maison. La chose qui m'a fait réalisé que tout cela n'était pas seulement dut à l'activité familial, c'est lorsque que je l'ai vu dans la douche, une lame en sang à la main et en pleur. L'image de ses avants bras et ses cuisses en sang restera toujours gravé en moi...
Kuroro: C'est donc évidement pour ça qu'elle ne porte que des habilles très couvrant.
Poppy: La question maintenant est que fait-on?
Hisoka: Comment ça?
Poppy: C'est évident, maintenant que l'on à pratiquement tous les éléments du puzzle, on se doit d'agir!
Kuroro: Ne t'emballe pas trop vite. Killua, tout ce que tu viens de nous raconter, d'autres personnes de ta famille sont au courant?
Killua: Ils savent évidement tous pour ses deux premières tentatives de suicide mais pour ses mutilations et sa dépression non. Disons plutôt qu'elle avait aussi réussi à faire passer ses tentatives pour des accidents.
Hisoka: Apparemment, elle fait passer tout le monde avant elle, jusqu'à sa propre vie.
Poppy: Allons tous chez toi pour régler le problème! On va le calmer le père Zoldyck!
Kuroro: Ne sois pas si impulsive Poppy! C'est la pire des approches. On a pas beaucoup de temps pour réfléchir je veux bien. C'est pour ça que l'on doit trouver un plan aujourd'hui, afin de le mettre rapidement en marche.
Poppy: Oui désolé... Je suis tellement inquiète! Bon pour commencer, Killua dès qu'il se passe quelque chose, aussi petit soit-il, tu en préviens un de nous, de toute les façons, on se verra souvent.
Killua: D'accord. Merci!
Hisoka: Pourquoi?
Killua: Vous faites tout ça pour ma grande sœur. Donc merci!
Poppy: N'oublie jamais que ta sœur est ma meilleure amie. Quand bien même elle serait une simple camarade, je ne laisserai jamais quelqu'un dans le besoin! La dépression est une chose sérieuse, si elle ne réussi pas à en parler à quelqu'un, on se doit d'agir si on est au courant! C'est ça le devoir d'un être humain!
Les garçons la regardèrent ahuri et agréablement surpris par le sérieux et l'annonce de la rousse. Ils cherchèrent finalement rapidement un plan, qui se ficela de fil en aiguille. Ils étaient fin prêt. Ils se saluèrent tous, Poppy et Kuroro partirent de leur côté tandis que Hisoka raccompagnait Killua, il était quand même 21h30. Arrivé devant la demeure Zoldyck, ce fut Isako qui ouvrit la porte, vêtu d'un kigurumi couvrant tout son corps.
Isako: Tu rentres tard en sachant qu'il y a encore cours demain.
Killua: J'étais avec Hisoka comme tu peux le voir.
Isako: Oui. Merci de l'avoir raccompagner. Veux-tu quand même quelque chose à boire?
Hisoka: Non merci. De toute façon ma tante et ma cousine arrivent bientôt. Sur ce bonne soirée! Et à demain!
Isako & Killua: À demain.
Les deux adolescent aux cheveux blancs rentrèrent chez eux et se séparèrent pour aller chacun dans leur chambre après bien évidement un petit sermon de la plus grande.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hey, ce chapitre est beaucoup plus court car le chapitre suivant est vraiment un flash-back et je ne voulais pas le couper en deux parties. Ça n'arrangeait pas la disposions des chapitres dans ma tête, donc au lieu de faire une suite sans intérêt j'ai préféré m'arrêter là. Voila voila sinon j'espère qu'il vous à plu et sur ce je vous souhaite une bonne nuit/matinée/ après-midi/soirée!
PS1: Merci encore à pour la correction ainsi que ses conseils.
PS2: Je ne le dis pas souvent mais merci aussi pour les retours ça me fait vraiment plaisir et même quand je reponds j'essaie de les prendre en compte au max!
PS3 (Oui c'est Long): Les deux prochains chapitres aborderons vraiment le suicide, la mutilation, la mort, la dépression, le viol et la torture. En bref ce sera pas la joie de vivre. Je l'ai déjà dis dans la description de l'histoire et je le remettrais au début de chapitre concerné mais, ne vous forcez pas à lire si vous ne supportez pas! Je ferai en sorte que vous puissiez quand même suivre l'histoire sans avoir à lire les fameux chapitres alors ne vous forcer pas!
Voilà ! Maintenant on se dit à la prochaine pour le prochain chapitre!
Ps de Ps: j'ai encore oublier de poster le chapitre mercredi hehe sorry
VOUS LISEZ
Ton Sourire Plein De Mensonges [Hisoka X OC]
Fanfic/!\ Warning/!\ Cette chronique abordera des sujets sensibles tel que que la dépression, le suicide ou encore la mutilation. L'homosexualité sera aussi évoqué donc je déconseille au homophobe de continuer. "- Pourquoi tu souris tout le temps? ...