Chapitre 2

420 30 4
                                    

PDV Externe:

Biscuit: Bonjour à tous. Vous avez sûrement été mis au courant par notre chère journaliste mais aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Isako, je te laisse te présenter.

Isako: Du coup je ne pense pas avoir grand chose à vous dire. Je m'appelle Isako Zoldyck et j'ai 18 ans.

Biscuit: Bien, va t'asseoir à côté de Kuroro.

La jeune fille alla donc à la place qui lui était maintenant attribuée. Le jeune homme à côté d'elle lui lança un sourire léger avant de se concentrer sur le cours qui venait de commencer.

[...]

Isako découvrait son nouveau lycée en cherchant son casier, après l'avoir enfin trouvé elle entendit son nom crié non loin d'elle. Elle trouva rapidement la source de ce bruit et vit une rousse accompagnée d'un blond et d'un brun. Elle reconnut vaguement deux personnes de sa classe mais ne connaissait pas leurs prénoms.

???: Ah Isako! Je me permet de t'appeler par ton prénom, t'es partie si rapidement de la classe que je n'ai pas pu t'intercepter. Je me présente, je suis Poppy Chapman rédactrice en chef du club de journalisme. Le blond c'est Kurapika Kuruta mon secrétaire de rédaction et le brun c'est Léolio Paradinaito mon reporter principal. Bref je pourrais t'interviewer pour le journal? Tout le monde aimerai connaitre la dernière soeur Zoldyck! Bon quand es-tu disponible cette après-midi-

Leolio: Laisse la en placer une!

Kurapika: Excuse-la, quand elle parle on ne peux plus l'arrêter!

Poppy: Ouais ouais bref tu acceptes ?!

Isako rigola devant ce trio de journaliste. La jeune au cheveux blancs se dit qu'elle allait grandement apprécier ces trois là.

Isako: Aucun problème ce soir après le cours de sport, je serai ravie de répondre aux questions que tu me poseras!

Poppy: C'est génial! Ça te dis de manger avec nous ou l'un de tes frères t'attend?

Isako: Pas à mon souvenir donc oui j'accepte avec plaisir.

La blanche suivit le groupe jusqu'au toit et croisèrent Killua avec deux de ses amis.

Killua: Oh salut grande soeur! Alors ta première matinée?

Isako: Très bonne merci.

???: Salut moi c'est Gon!

???: Et moi je m'appel Zushi ravi de te rencontrer!

Isako: Ravi de même. J'y vais, bon appétit!

Chacun allèrent de leurs côtés pour manger et profiter du temps qui leur rester avant la reprise des cours.

[...]

PDV Isako:

Ging: Faite des groupes de deux pour les échauffements.

Je regardais autour de moi pour chercher une personne pouvant être un bon partenaire et vit Kuroro se diriger vers moi mais il fut vite stoppé par un autre garçon de la classe. Je lui lança un petit désolé avant de me faire entraîner par le blond aux yeux marrons. Nous commençâmes tranquillement nos échauffements en faisant connaissance.

Isako: Dis moi, tu peux me rappeler ton prénom? J'ai un peu de mal.

Nobu: Oui bien sûr, je m'appelle Nobu!

Isako: Ok! J'essaierais de retenir cette fois!

Nobu: T'inquiète pas je te le répéterai le nombre de fois qu'il faudra.

Nous nous sommes souris puis avons repris notre exercice en rigolant des nombreuses blagues de celui-ci. Malheureusement pour moi un fou rire nous prit alors que Nobu buvait de l'eau. Je vous laisse deviner la suite, il a tout recracher sur moi... Bon c'est pas grave j'ai qu'à changer rapidement de t-shirt avant que ça ne devienne transparent. J'allai rapidement voir monsieur Freecss mais en voyant les quelques regards et rougissements des garçons de la classe je compris que j'avais pas été assez rapide...

[...]

PDV Externe:

Poppy: Bon on peut commencer. Tu n'as pas de limite d'heure pour rentrer?

Isako: Non je ne pense pas. Sinon j'expliquerai à mes parents.

Poppy: Bien! Alors, j'ai appris par le biais de tes frères et soeurs que tu vivais à l'étranger avant d'arriver ici, est-ce vrai?

Isako: Oui, j'ai beaucoup voyager et c'est grâce aux relations de mon père et de mon grand père.

Poppy: Intéressant! Tu es partie à quel âge?

Isako: Il me semble que j'avais 15 ans.

Poppy: Et bah! Killua et toi vous vous ressemblez énormément as-tu plus d'affinités avec lui du coup?

Isako: Killua est juste plus ouvert avec moi donc on peux dire que oui.

Poppy: Quand tu parles de "plus ouvert" tu veux dire?

Isako: Je veux dire que à par Aruka c'est tous des tsunderes! Surtout Illumi!

Poppy: T'es en train de me dire que si je vais voir Illumi il va me recaler mais si je force un peu ça peux le faire?!

Isako: Peut-être pas mais essaye en lui disant que l'on est amies.

Poppy: C'est parfait! Bon reprenons, je pense qu'une grande partie de la classe se pose la question. Es-tu en couple?

Isako: Non et c'est forcément ce que je cherche.

Poppy: C'est étonnant! Mais c'est parfait je pense que pour l'instant c'est terminé. Je te demanderai lorsqu'on viendra me demander.

Isako: Super dans ce cas je vais rentrer, on se voit demain alors!

Poppy: Oui à demain et surtout rentre bien.

[...]

Le travail affluait dans le club de journalisme. Depuis que Poppy avait interviewer la Zoldyck et que Kurapika avait rédigé la plupart des articles, ils devaient en imprimer au minimum une bonne cinquantaine pour les plus curieux du lycée-collège. Là malheureusement pour les imprimeurs du club beaucoup plus de personne attendait cette article, il contenait tellement de chose. L'incident en cours de sport de la 2-2, les quelques rumeurs de couloirs élucidés ou non, les nouveaux menus de cantines, les nouveaux conseilles de drague par Etsuko, l'horoscope et enfin la fameuse interview de Isako Zoldyck. C'est sur, les temps libres de chacun seront mit à contribution pour ce nouvel article.

***

Voilà Voilà! J'espère que ce chapitre vous aura plu même si je ne le trouve pas si interessant que ça mais bon de vraies choses arriveront normalement dans le prochain chapitre. Ce ne sera pas quelque chose de ouf non plus mais voilà! Bref je pense que je vais poster toutes les 2 semaines mais si j'ai un surplus d'inspi ne vous étonner pas de voir des chapitres hors semaine de poste. Et ce sera le dimanche de quoi commencer une bonne semaine! Bref j'espère avoir tout dit ^^ Sur ce bonne soirée et à dans 2 semaines^^

Ps: J'ai un correcteur merci à Williamh_28 mi amigo 🤗

Ton Sourire Plein De Mensonges [Hisoka X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant