Hola! Je simplement oublier de vous précisé cette histoire se passe dans un UA scolaire et les élèves seront la brigade fantôme, Hisoka, Illumi, ect. C'est aussi un collège et un lycée à la fois. Ils ont tous environ entre 17 et 19 ans. Gon et Killua auront eux 14 ans. Bonne lecture!
Les médias n'auront souvent rien à voir avec le chapitre!
***
PDV Omniscient:
Silva: Je vais aller la chercher. Elle arrive bientôt à la gare.
Killua: Je peux venir avec vous père?
Silva: Si tu veux, je t'attend.
L'adolescent aux cheveux blancs alla chercher sa veste et mit ses chaussures avant de rejoindre son père dans sa voiture. Killua mit ses écouteurs et attendis d'arriver à la gare. Une fois devant celle-ci il descendirent et entendirent la voix joviale de Isako. Killua la prit immédiatement dans ses bras en la serrant fort comme si elle allait repartir. Sa grande soeur lui rendis son entrainte toute aussi heureuse de le revoir.
Isako: Killua! Je suis si heureuse de te voir!! Et puis t'as grandi! Père! Toi aussi ça fait si longtemps!
Silva: Bon retour à toi ma fille.
lls montèrent tout les trois dans la voiture familiale en discutant des études à l'étranger de la blanche. Elle avait fait un peu le tour du monde par rapport à son envie de faire du commerce international ainsi que de la psychiatrie. Depuis le collège elle avait fait énormément de stages pour trouver sa voie et pourtant elle continuait d'hésiter malgré toutes ses expériences. Et cette année elle voulait retrouver sa famille et se reprendre un cursus ordinaire d'où son retour au nid familiale. Quand ils arrivèrent l'adolescente fut accueillit chaleureusement par le reste de sa famille. Elle fit du rangement dans sa chambre puis envoya quelque message à ses rencontre de l'étranger et passa sa soirée sur Netflix devant The End of F***ing World . Le repas se passa comme d'habitude dans le calme mais l'ambiance était moins tendu. Le retour de la plus grande des sœurs apaisait les esprits de la famille. À la fin du repas elle partie dans la chambre de son frère qui lui ressembler le plus. Ils discutèrent de longues heures avant que la plus grande ne retourne dans sa chambre.
[...]
Isako: Aller grand-frère laisse moi t'accompagner! Je pourrais reprendre mes marques dans la ville!!
Illumi: Tu n'as qu'à demander à Killua, il se fera un plaisir et tu le sais.
Isako: Alleeezz! S'il te plait!
Illumi: Non.
Isako: Je suis déjà prête regarde!
Illumi: Ne me fait pas traîner.
Isako: Promis!
La plus jeune mit sa veste et sortit en compagnie de son grand frère. Ils allèrent vers le centre commercial. Ils prirent ce que leur mère avait écrit et la jeune fille demanda si ils pouvaient s'arrêter à Tally Weijl mais le brun refusa malgré les nombreuses demandes de sa sœur.
???: Bah alors Illumi on refuse un petit cadeau à sa copine.
Illumi: Génial, la personne que je ne voulait pas voir des vacances...
VOUS LISEZ
Ton Sourire Plein De Mensonges [Hisoka X OC]
Fanfic/!\ Warning/!\ Cette chronique abordera des sujets sensibles tel que que la dépression, le suicide ou encore la mutilation. L'homosexualité sera aussi évoqué donc je déconseille au homophobe de continuer. "- Pourquoi tu souris tout le temps? ...