Evoquation du suicide et au passage de la dépression.
PS: desolé pour le retard^^'
Bonne Lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Killua Zoldyck:
Ca va faire 1 semaine que Isako n'est pas sortie de sa chambre. Je suis vraiment inquiet, elle prend sa douche dans sa chambre, elle ne mange pas, elle ne va pas en cours et ne laisse personne entrer. Grand- père a décidé que si ce soir on ne la voyait pas il irait voir ce qu'il se passait. J'ai évidement prévenu Kuroro, Poppy et Hisoka qui eux aussi avait trouvé le moyen de venir à la maison. Ils avaient aussi décidé de prendre le moins de risques et de juste agir en conséquence.
[...]
PDV Externe:
Killua venait de rentrer d'une longue journée de cours et avait décidé d'inviter Gon. Il avait besoin de soutien si les choses dérapaient ce soir et son petit-ami serait la personne la plus apte à le consoler. Gon connaissait à peu près l'histoire mais n'avait pas voulu entrer dans les détails en voyant que ça affectait énormément Killua. En entrant dans sa chambre il vit une lettre dont le contenu ne le laissa pas bien.
"Salut ma petite famille,
Alors, je ne sais pas comment on commence ce genre de lettre mais je la fais quand même je pense que c'est important. J'ai vraiment vécu une vie de mensonges. Dire à mes proches que tout va bien, pareil pour mes amis. Ne pas avoir prévenu que je m'étais fait kidnappée, violée et torturée. Avoir fait passer mes tentatives de suicide pour des expériences. Après le dernier n'est pas totalement un mensonge. C'était des expériences mais, voulu pour me tuer moi. Malheureusement vous m'aviez entraîné à ce genre de choses, nous avons entraîné... Bref j'ai été vraiment stupide. J'aimerai par contre vous remercier, Papa, Maman et grand-père pour m'avoir élevée et m'avoir appris tant de choses. Illumi d'avoir été un merveilleux grand frère malgré le faite que tu joues les Tsundere tout le temps, je sais que tu m'aimais, tu nous aimes tous infiniment! Milluki, tu as enrichit ma culture Otaku. Kalluto tu m'as aider à me raffiner, si tu étais une fille tu serais une superbe gaicha! Alluka ma seule soeur, j'ai adoré tout mes goûters en ta compagnie et tes peluches m'ont beaucoup aidé les soirs ou j'avais un peu peur. Et évidement le meilleur pour la fin, Killua mon petit frère chéri! Enfin je vous aime tous équitablement mais vu que tu me ressembles particulièrement on a toujours été plus proches. Bref tu seras peut-être celui que je remercie le plus étant extrêmement proche toi et moi on a vécu beaucoup, alors la oui beaucoup de choses! C'était super. Donc bref, tu passera le message aussi à Kuroro, Poppy et Hisoka qu'ils on était de merveilleux amis mais toute bonne chose à une fin alors merci, du fond du coeur!
Isako votre fille/soeur/ qui vous aime et est désolée.
PS: je sais que vous voudrez m'enterrer alors- "
Le blanc n'eut pas le courage de lire la suite de cette lettre, de plus, ses larmes avaient déjà commencés à mouiller le papier. Il s'en voulait. Tellement. Gon le prit dans ses bras ayant lut en même temps la lettre. Il était lui aussi très triste. Il connaissait malgré tout sa belle-grande soeur et de plus voir Killua aussi dévasté n'arrangait pas les choses. Pourtant, il avait ravalé ses larmes et avait tout de suite appeler Hisoka.
°Conversation Télephonique°
Hisoka: All-
Gon: S'il-te-plait dit moi que tu n'est pas loin de la forêt où tu fais ton footing!
Hisoka: C'est par rapport à Isako?
Gon: Oui! En rentrant ou à trouver une lettre sur le lit de Killua et... et elle disais qu'elle était là bas mais m-morte.
Hisoka: Ne pleure pas, j'ai eu la chance de la trouver pendant mon footing justement. J'ai directement appeler Poppy et Kuroro mais pas Killua pour ne pas l'inquiéter. On est à l'hôpital. Viens donc avec Killua, elle devrait se réveiller.
Gon: V-vraiment?!
Poppy: Oui vraiment! Le médecin à d'ailleurs dit qu'on avait eu beaucoup de chance.
Kuroro: Préviens les Zoldyck et on vous attendra dans la chambre 1022.
°Fin Conversation°
PDV Isako Zoldyck:
Je venais d'ouvrir les yeux, tout autour de moi était blanc et la ou j'étais allongée est aussi moelleux qu'un nuage. Suis-je au Paradis? J'aurai plutôt pensé aller en Enfer après tous les meurtres que j'ai commis. Je commençai à discerner des formes humaines ainsi que des voix. Des reproches? Des insultes? Des pleurs? J'entend mais je ne comprends rien, c'est horrible! Sortez moi de là! Je me redressai enfin et porta ma main à ma joue, elle était mouillée. Je pleure?
?: Allons Isako, pourquoi tu pleures?
?: Poppy fait attention à ne pas la brusquer.
?: Je sais Kuroro pas besoin de me le rappeler.
Poppy et Kuroro? Ce sont vraiment eux? Je sentis alors des bras fins m'enlacer, je rendis l'entreinte à la personne, n'arrivant toujours pas bien discerner les choses de la pièce.
Poppy: Bref tu te sens bien?
Isako: Je pense...
Kuroro: Tu nous entends bien et tu ne sembles pas nous avoir oublier. Par contre j'ai l'impression que ta vue est encore floue, j'ai raison?
Isako: Oui c'est vrai.
?: Tu dois t'en douter tu nous dois des explications.
Isako: Hisoka?
Hisoka: Oui.
Petit à petit mes larmes se calmaient et je voyais de mieux en mieux. Nous sommes restés quelques minutes dans le silence avant qu'un médecin n'entre. J'avais lamentablement raté mon suicide.
Léolio: Poppy, il me semble t'avoir dit de m'appeler lorsqu'elle se réveillerai.
Poppy: J'ai oublié.
Médecin: Et vous deux?
Hisoka: C'est Poppy qui était censé s'en rappeler.
Kuroro: C'est la faute de Poppy.
Léolio: Non mais vous n'êtes pas croyable...
Hisoka: Fait ton taff Léolio et ferme là.
Léolio: Quelle ingratitude. Le pire c'est que c'est même pas mon taff. Bref tu va bien Isako?
Isako: Oui merci. Beaucoup mieux.
Léolio: Tu vas rester ici jusqu'à samedi soir.
Isako: On est quel jour?
Léolio: Mercredi et il est 17h.
Isako: Merci.
Léolio sortit sans doute pour prévenir le véritable médecin puis quelques minutes après ce fut le tour de toute ma famille de traverser la porte de ma chambre. Il ne manquait plus que ça... Gon était là lui aussi. J'aurai préféré que personne de ma famille sache ce qu'il s'était passé en Allemagne. Je suppose que je n'est plus le choix.
Isako: Je suppose que je suis obligée de tout vous expliquez et que cette fois le mensonge n'est pas une option...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellooooo comment ça va?! Parfois je me demande comment je fais pour écrire une histoire de suicide etc, et être aussi relax dans le mot de fin. D'ailleurs j'aime beaucoup faire le mot de fin c'est cool. Bref bref j'espere que le chapitre vous à plu et que l'histoire continue de vous plaire!
Sur ce bonne soirée/nuit/matinée/après-midi ^^
Merci encore à Williamh_28 pour la correction
VOUS LISEZ
Ton Sourire Plein De Mensonges [Hisoka X OC]
Fanfiction/!\ Warning/!\ Cette chronique abordera des sujets sensibles tel que que la dépression, le suicide ou encore la mutilation. L'homosexualité sera aussi évoqué donc je déconseille au homophobe de continuer. "- Pourquoi tu souris tout le temps? ...