PDV Poppy Chapman:
Je vais pouvoir faire un super article grâce à la victoire de l'équipe mais en plus des nouveaux questionnements sur le fait que certains ont vu Isako se faire raccompagner par deux membres du club de baseball qui plus est les deux autres membres DU TRIO! Je me dois de lui en parler avant. Que serait une journaliste sans d'abord vérifier ses sources! Je la cherchais quelques minutes sans la trouver avant de rentrer chez moi. [...] Ça fait 3 jours que Isako n'est pas là et quand je demande de ses nouvelles à ses frères, ils détournent le sujet ou le survole. Je suis même aller chez eux et sa mère à refusait de me laisser la voir. Je commence réellement à m'inquiéter. [...] Ce n'est que depuis le lundi d'après qu'elle était revenu, je m'étais empressée de lui poser toutes mes questions.
Isako: Ne t'en fait pas Poppy, je devais retourner en France à cause d'une demande de mon professeur titulaire. J'y suis simplement retournée pour savoir ce qu'il se passait.
Poppy: Il n'y a rien d'autre?
Isako: Non.
Poppy: Pourtant tu parais moins bien que d'habitude.
Isako: Il ne m'arrive rien rassure toi. Sinon ça fait quelques temps que je n'ai pas vu un de tes écris dans le journal que t'arrive-t-il?
Poppy: Ah oui c'est vrai! Il me fallait quelques réponses de ta part pour le terminer.
Isako: Dans ce cas faisons ça vite! Je suis pressée de lire ton prochain écrit.
[...]
PDV Killua:
Cette dernière semaine Isako avait enchaîné les meurtres, j'ai vraiment peur qu'elle retombe dans son train de vie d'il y a 3 ans. J'ai envie d'en parler à Poppy mais il ne faudrait pas l'inquiéter sans avoir de preuve. J'avais demandé à grand-père de m'aider à arrêter mon père mais rien à faire. Il faut que j'aille parler à Isako. Ils lui mentent, je suis sûr qu'elle s'en ai déjà rendu compte mais elle a trop de respect pour eux. Il faut absolument que je lui parle! Tiens en parlant d'elle, elle vient de revenir.
Killua: Isako, il faut que l'on parle!
Isako: Je te suis.
Je l'emmenai dans ma chambre et je m'asseyai sur mon lit tandis qu'elle se posa sur ma chaise de bureau.
Isako: Que voulais-tu me dire?
Killua: Arrête tout.
Isako: De quoi tu parles?
Killua: De cette semaine. Toute la semaine tu étais en mission. Arrête avant que ça ne dégénère.
Isako: Ne t'en fais pas pour moi.
Killua: Dois-je te rappeler ce qu'il s'est passé et les raisons de ton départ!
Isako: Non, pas besoin... Je vais bien...
Killua: Ton timbre de voix viens de changer, ça veut dire que tu mens.
Isako: Bon Killua, c'est ok pour moi. Tu sais très bien que si je vais mal je viendrai te voir.
Killua: Si tu le dis. Ne t'étonne pas si Poppy est au courant. Bon sors de ma chambre maintenant j'ai des devoirs et tu va me déranger.
Isako: C'est ça. Bref j'y vais, Poppy m'attend.
Ce fut sur ces mots que ma grande soeur sortit de ma chambre. Poppy l'aidera sûrement mieux que moi. Elle est toujours avec elle alors que moi je ne peux la voir à la maison. Avant j'étais trop petit pour l'aider mais aujourd'hui, j'ai le pouvoir de le faire alors je vais me donner tout les moyens possibles et elle aura enfin la vie normale à la quelle elle m'a fait goûter. Elle le mérite et elle l'aura.
[...]
PDV Externe:
Plus les jours passaient plus l'état mental de Isako se dégradait. Evidemment tous les Zoldyck l'avaient remarqué pourtant le père ne voulait pas faire arrêter la cause de cette mascarade, malgré les remarques de toute la famille. Poppy, Kuroro et même Hisoka avaient vu que son sourire était devenu faux. Elle avait aussi perdu tout éclat sur son visage et surtout ses habilles cachaient maintenant toujours toutes les parties visibles de son corps. Face à cela, les trois lycéens avaient encore une fois demander des explications à sa famille. Le seul qui accepta de donner une quelconque explication fut son frère le plus proche.
Poppy: Bon maintenant parle Killua. Ta soeur perd de son éclat plus les jours passent.
Kuroro: Elle est souvent absente et les fois où elle est là elle a l'air détaché du monde.
Hisoka: Sans oublier qu'on ne voit plus un bout de sa peau.
Poppy: Morou-Kun tu n'es qu'un pervers. Mais ce n'est pas totalement faux, on a quand même tous sortit les uniformes d'été. Je veux bien qu'elle soit frileuse mais à ce point.
Kuroro: Bon maintenant répond nous.
Killua: C'est assez long et surtout compliqué. Notre père a beaucoup de connaissance dans le monde, c'est grâce à cela que ma soeur a put en faire le tour. Malheureusement, ce n'est pas très légalement qu'il a eu toutes ces relations.
???: Qui t'as autorisé à dévoiler ce genre d'information sans autorisation Kill'?
Tous: Illumi!
Illumi: En soit je ne vois aucun inconvénient à ce que tu le leur dis, mais si père est mit au courant, je ne sais rien compris?
Killua: Bien. Comme je le disais ce ne sont pas des relations légales...
Hisoka: Attend, ce lycée a vraiment beaucoup trop d'oreilles baladeuses.
Tous les cinq acquiescèrent avant de suivre le rouge chez lui sauf Illumi qui rentra chez lui. Cette fois, Killua était persuadé que sa soeur avait de bons amis et surtout qu'il réussira à la sauver.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bon on rentre dans le coeur du sujet à partir du prochain chapitre. J'espère que ce chapitre vous a plu.
Merci à Williamh_28 pour la correction^^
PS : JE devais posté ce chap hier soir héhé désolée
VOUS LISEZ
Ton Sourire Plein De Mensonges [Hisoka X OC]
أدب الهواة/!\ Warning/!\ Cette chronique abordera des sujets sensibles tel que que la dépression, le suicide ou encore la mutilation. L'homosexualité sera aussi évoqué donc je déconseille au homophobe de continuer. "- Pourquoi tu souris tout le temps? ...