Chapitre 6

356 30 7
                                    

Récapitulatif des derniers événements dans les dossiers :

Y / N

Pourcentage le plus élevé : Brainstorm (54%)

Brainstorm : Mécha dans la catégorie scientifique, le plus intelligent et inventif créateur après Perceptor. Des rumeurs racontent qu'il est même plus génie que lui. (54%)

Drift : Mécha dans la catégorie guerrier, épéiste expert dans les arts martiaux, dans le passé il n'était qu'un Cybertronnien n'ayant pas beaucoup de goût dans la vie, mais aujourd'hui, c'est un japonais accompli et optimiste d'une grande sagesse et altruisme.  (52%)

Perceptor : Il se fait inconsciemment passer pour un savant fou. Il est tellement fan de science qu'il ne vit que pour ça. Son vocabulaire est très souvent difficile à suivre qu'il réussit même à embrouiller certaines têtes. Il n'en est pas sûr mais... Il se demande s'il arrive à parler le même vocabulaire des autres. (52%)

Rodimus Prime : Énergique, optimiste, l'action avant la réaction, il est quelque peu enfantin quand l'envie l'en prend mais ne juge jamais sa faute sur lui. Il est dans la catégorie guerrier.
Gentil, sait se montrer sérieux et sévère. Amusement avant tout sur la page principale des codes du Lost Light sauf quand Magnus est dans les parages... (36%)

Nautica : Curieuse, intentionnée, située dans la catégorie Ingénieure et Historienne de l'ancien Cybertronnien Primal, elle adore tout ce qui se rapproche à l'histoire et la mécanique. Maladroite, il lui arrive de faire un mauvais pas et de tomber dans ses propres outils.... Heureusement Skids n'est jamais loin. (29%)

Ratchet : Catégorie médecin scientifique, difficile à ne pas être dans son champ de mauvaise humeur. L'avoir vu sourire est une légende tellement qu'il ne prend jamais du temps pour lui et pour quoi que ce soit d'autre. En bref, il est très exigeant et demande un silence absolu quand il est dans son travail. (7%)

{} {} {} {}

Résumé : Ça fait une bonne heure que tu es sous ta forme Cybertronienne et tu te sens plutôt bien. Tu as gentiment refusé la seringue de tranquillisant en cas de douleur insupportable et tu as continué de regarder Percy et Brains travailler sur des nouveaux projets d'armement. Jusqu'à que de nouvelles têtes soient trop curieuses...

{} {} {} {}

_ Vas-y... Ouais c'est bon comme ça.

Pendant que Brainstorm et Perceptor travaillent sur une arme, je regardais autour de moi, et mes yeux ne peuvent pas être attirés ailleurs que sur cette tablette qui n'est pas verrouillée. Je décide de me pencher un petit peu, simulant un mal de pied. Personne ne semble me regarder alors j'en profite pour lire une ou deux phrase. Rester sage... Au moins pour l'instant, c'est si difficile que ça ? Non, il vaudrait mieux que je mette ma curiosité sur le côté.

Si Percy tombe dans le même tempérament que Ratchet, c'est décidé, je démissionne.

_ Percy ! Percy je sais que t'es là ! T'es toujours là de toute façon... 

Je lève la tête pour voir qui se tient devant la porte : il n'est pas bien grand, même très petit comparé à Perceptor qui fait encore une ou deux de têtes de plus que moi. Il a un laser LED rouge, et une visière bleue avec un masque qui cache tout visage ; même la bouche et le nez, orange foncé. Il a aussi un logo noir autobot sur son dos.  

Il fait une pause dans ses mots dit avec fierté quand il me voit un peu perdue. 

_ Oooh c'est l'humaine qui est arrivée sur notre vaisseau ! Haha, je te déconseille d'aller voir Red Alert : il va vouloir voir ton porte-document.

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant