Derniers autobots rencontrés 🌄 :
Nightbeat 🔎 : 50 %
Fulcrum 🔩 : 6 %
Misfire ✈ : 6 %
(ㆆᴗㆆ)
Résumé : Tu penses marcher trop lentement, alors tu accélères la cadence, jetant un coup d'oeil derrière toi, quand-même pour te convaincre que rêvasser n'est pas bon. Surtout quand tu es avec quelqu'un qui pourrait te lâcher n'importe quand. Nightbeat, par exemple. Tu te demandes s'il est déjà arrivé chez Nautica. Les minutes passent, et toujours aucune intersection te proposant de tourner dans une direction, jusqu'à que tu arrives à croiser un bot qui marche dans le même sens que toi.
(ㆆᴗㆆ)
Je n'ai pas peur, mais le sentiment d'inquiétude et de regret commence à me monter au coeur. Je suis stupide, juste pendant une seconde et voilà que Nightbeat m'a déjà perdue. Ou plutôt, j'ai perdu Nightbeat.
Rattrapant le bot en face de moi, je cache mon soulagement quand je remarque qu'il m'a vue. Il s'arrête, un sourcil levé et est rempli de questions. Il doit se demander ce que je lui veux le pauvre... j'espère qu'il va pas commencer à courir en criant que je suis une harceleuse ou une mal-intentionnée. Sa carrosserie est bleue ciel, et ce mech est très grand.
_ Salut, désolée de vous déranger, vous n'aurez pas vu Nightbeat ?
Il me dévisage, pivotant sa tête de droite à gauche.
_ Tu fais partie des élites gardes ? Autobot ? Decepticon ?
Je le fixe, ne comprenant pas. C'est vrai que je n'ai pas d'insigne, et donc personne ne peut savoir dans quelle faction je suis.
_ Je... je m'entends mieux avec les autobots, dis-je embarrassée. Je m'appelle Y / N.
_ Blurr.
J'hoche la tête, Blurr lève sa main et une sorte de téléphone avec une photo de moi s'affiche à l'écran. C'est... oui, bizarre.
_ Je t'ai visité, je sais qui tu es.
Visité...
Si je devais l'interpréter autrement, j'aurais dit "stalké". À quel moment il a réussi à prendre une photo de moi ?
_ Je suis agent du renseignement et espion autobot de l'élite Garde je t'ai observé, suivie, et je ne suis pas surpris que tu te sois perdue. Par contre j'ignorais de quelle faction tu étais mais comme je n'ai pas reçu plus d'informations sur toi directement je me suis mis à te suivre et à enquêter sur toi. Ceci étant dit je suis presque certain que tu es bien fait de fuir les deux mechs rencontrés plus tôt.
Alors déjà pour commencer.
_ Quand est-ce que tu respires quand tu parles ? Pourquoi au lieu de faire l'espion tu n'es tout simplement pas venu me voir pour te présenter ? Est-ce que c'est toi le mech qui va rester avec moi h24 pour pas que Swindle réessaye de me choper ? Quand tu dis les deux mechs, Nightbeat m'a dit que ce sont des cadets, pourquoi s'en soucier ? Je me suis juste grouillée à courir parce que je veux justement, que personne ne me suive.
Blurr me regarde avant de sourire et de pointer son doigt sur ma poitrine, comme persuadé de quelque chose. Regardant son geste je reste figée.
VOUS LISEZ
Dans un nouveau Monde ~ Transformers X Reader
FanficLycéenne, ordinaire, on s'en fout. Mais alors que tous les matins tu attends ta /ton meilleur(e) ami(e) pour essayer le nouvel magasin d'antiquités tu te retrouves confronté devant un objet qui t'intéresses particulièrement. Mais tu n'avais pas pré...