Chapitre 18 + Bonus

256 18 96
                                    

Récapitulatif des derniers événements dans les dossiers.

Y / N

Pourcentage le plus élevé : Rung (85 %)

Rung : Psychiatre du vaisseau, il est le plus confiant et spirituel (après Drift évidemment). Avec lui, on peut lui parler de tout et n'importe quoi de confidentiel, il n'abusera jamais d'une confiance. Facilement en train de passer l'éponge, Rung est le premier à comprendre et à analyser pour ensuite s'en servir et aider. Altruiste, il passe toujours les autres avant lui-même. (85 %) 

Tailgate : Il est naïf, mais tout le monde l'adore pour sa bouille qui date de plus de 6 millions d'années. Seulement, il va juste être intentionné et adorable, comme d'habitude. Machine ou non, il va s'inquiéter et croire toutes les bêtises. Il a une fâcheuse manie enfantine qui pousse véritablement dans les extrêmes, or, il faut avoir de la patiente. Mais aussi aimer les enfants, sinon, dans la merde nous sommes avec lui. Tailgate est aussi très sensible et se perd facilement, historiquement et physiquement parlant. (80 %) 

Megatronus : Grand, intimidant, et... très vieux poète dans l'art maintenant co-capitaine. Disons qu'il s'inquiète à sa manière : quand on ne prend pas soin de soit, il risque de se mettre en colère, puis ensuite dit une morale. Il est également ancien gladiateur et travailleur dans les mines dans un temps très lointain. Megatronus est aussi un très bon gardien si on enlève que la communication n'est pas son truc, il va avoir tendance à montrer ses intentions seulement par ses gestes et ses actions. (31 %)

Rewind : Fan de filmographie, ce petit autobot va tout faire pour tout filmer pour combler le fun de ses viewers. Archiviste dans l'âme, malheureusement il ne faut pas trop compter sur lui pour une protection. Vu... qu'il n'est pas combattant, et pas très grand non plus. Cependant il fait un excellent ami, et aussi une très bonne aide en tout ce qui est historique et dossier. (33 %)

Cyclonus : Silencieux, discret, froid, distant, un transformers créé à partir de reste métallique par Unicron lui-même... on se demande si c'est vraiment un neutre ou un decepticon. Mais dans le doute, il préfère s'en foutre royalement et se dire qu'il ne fait partit d'aucune faction. Bien qu'il ne supporte pas les crises enfantines de Tailgate et sa naïveté (y compris qu'il soit bavard), Cyclonus aime bien sa compagnie. Il est difficile de faire une conversation engagée mutuellement, et quand il s'agit de s'amuser, Cyclonus va seulement boire un verre au bar ou sur une table éloignée des autres,  et les regarder s'amuser. Surveiller aussi Tailgate. Il arrive que dans ses bonnes humeurs, Cyclonus va participer plus ou moins aux conversations. Il n'en reste pas moins méfiant. (7 %)

Whirl : He is soooo creepy ! Il parle de lui à la troisième personne et peut être très dangereux et agressif. Il faut s'en méfier et hélas, ça va être difficile : Whirl vous regarde. Patient de Rung ainsi que ex-wrecker, il se croit toujours à la Grande Guerre. Donc, est paranoïaque sur les bords quand on arrive à bord. Il hait les decepticon, et organique que nous sommes, il nous prend pour un espion engagé. (3 %)

First Aid : Premiers secours est un talentueux mech dans la médecine, le plus jeune apprenti de Ratchet. Il aime beaucoup les nouveaux visages et se soucie de tout et de tout le monde. Il pardonne facilement et s'inquiète très rapidement quand il s'agit de prendre en main les soins. D'où... le nom de "premiers secours", car First Aid n'aime pas avoir un patient entre ses mains. (45 %)

Ambulon : Ronchon, mais gentil dans le fond. Pas plus détendu que Ratchet lui-même, cependant il ne va pas faire toute une scène pour tout et rien. Par contre, il a horreur qu'on lui dérange et qu'on l'oblige à parler. Excellent infirmier et chirurgien, Ambulon va soigner n'importe qui tant que c'est son travail.  (43 %)

Dans un nouveau Monde ~ Transformers X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant