Une odeur vient me caresser les narines, une odeur paisible, qui me donne envie de me réveiller. J'ouvre doucement les yeux, et regarde doucement autour de moi, un peu endormi. Je suis dans le salon, je ne me souviens pas avoir bougé, j'ai dû m'endormir pendant que nous regardions la télé, hier soir. Je m'appuie doucement sur la matière faux cuir du canapé, et me met assis. L'odeur vient de la cuisine. Je me lève, remarquant que j'ai un peu froid, puis me dirige vers ce qui m'a réveillé. J'ai face à moi un Bradley toujours dans sa tenue de nuit, entrain de préparer des pancakes. Je pense que la vue qui m'est offerte mérite d'être capturée, voir dessinée, tellement que c'est beau à voir. Je pourrais rester là sans bouger, à le regarder, concentré dans ce qu'il fait.
— Tu es réveillé, bonjour. dit-il, d'une voix calme et matinale.
— Bonjour.
Je viens m'assoir sur une chaise, et observe un peu l'endroit. Tout est vraiment assorti, et fini. Rien ne traine. Une photo me captive, je me relève et m'approches pour voir. Il est sur la photo, avec un couple, sûrement ses parents, ainsi que deux filles, sûrement ses sœurs.
— C'est ta famille, je suppose ? demandais-je, curieux.
Le brun se retourna vers moi, et aperçut que je regardais la photo dans le cadre blanc.
— Ouais, c'est mes parents et mes sœurs. répondit-il d'une voix naturelle.
— Ils sont en ville ? dis-je, toujours en regardant la photo.
— Pas vraiment, ils sont en France. Je suis venu ici pour mes études.
Bradley est donc français ? Étonnant, on dit souvent que les plus beaux hommes sont d'ici. Je fixe toujours la photo, il a l'air heureux, détendu, lui même. Cela m'amène au fait que, j'aimerais en savoir plus sur lui, et le découvrir sous tous ses aspects.
— Je t'ai servi.
Je secoue légèrement la tête, et vient me rassoir sur la chaise. Rien qu'à voir, ça m'a l'air délicieux. Je prends les couverts qu'il m'a déposé, et commence à manger un pancake. Wow. C'est vraiment bon, j'ignorais qu'il cuisinait aussi bien. D'accord, c'est juste un pancake, mais c'est quand même délicieux.
— Tu ne travailles pas, aujourd'hui ? demande-t-il.
Je fais un non de la tête. Je suis en week-end, le magasin n'est pas ouvert le samedi, et vu que mon jour de repos est le vendredi, je suis plutôt un opportuniste du repos.
Après avoir mangé et digéré, j'ai demandé à emprunter sa douche. Une fois fait, je remarque que je n'ai même pas de parfum sur moi, ni ma brosse à dents, ça craint. Je vais devoir rentrer rapidement. Par curiosité, je regarde si je peux dégoter de quoi me parfumer un minimum en plus du gel douche à la lavande qui m'a servi. Je tombe sur un Armani, monsieur a du goût. Je me mets deux ou trois pincettes, et remet mes vêtements après avoir mit dans le panier de linge sale ceux que Bradley m'a prêté. Je reviens dans le salon.
— Je vais y aller, je te remercie de m'avoir accueilli.
— Déjà ? il lève la tête, il était entrain de lire un livre.
Comment ça, déjà ? J'ai besoin de me laver les dents, je peux pas rester comme ça.
— Ouais, euh... Je dois aller faire quelques trucs. dis-je, essayant de mentir au mieux.
Je déteste ça, et au fond, je préférerais rester. Et puis, j'ai vraiment des choses à faire. Il se leva et se rapprocha vers moi, ce qui ne me laissa indifférent, même après nos gestes affectueux d'hier soir.
— Dans ce cas, à bientôt. Et cette fois, ne fuis plus. après avoir dit ça, il eut un sourire taquin.
Étrangement, ça vient à me faire légèrement rire, c'est plutôt bon à savoir.
VOUS LISEZ
L'Atome : Première partie
RomanceAdam est un jeune étudiant qui jongle entre ses études et son travail qui lui plait bien. Lors d'une sortie de soir pour fêter la pause scolaire, il va faire la rencontre d'un homme mystérieux qui compte bien changer le cours de sa vie...