🌼

924 42 7
                                    

     Tyler avait souvent -si ce n'est tout le temps- de terribles idées, accompagnées de plans bancales, qui finissaient toujours en fiasco. Ce soir ne dérogeait pas à la règle.

Assis en tailleur sur son lit, il venait d'étaler ses plans pour la nuit à ses deux compagnons de chambre, Kyle et Robyn. Les deux autres se regardèrent, d'un regard entendu. Robyn poussa un soupir las et rabattit sa couverture sur lui.

Tyler leva les yeux au ciel et se tourna vers Kyle, son dernier espoir.

"Et toi, ça te dit ?

   - Non, Ty'. Ça va encore nous attirer des emmerdes.

   - Oh, ça va, arrêtez de faire les coincés ! En plus, il y a peu de chance qu'on se fasse pendre. On se faufile dans les dortoirs des filles quand la surveillante est occupée, et..."

Il laissa sa phrase en suspens et agita ses sourcils pour faire comprendre ses intentions à son ami. Kyle fronça les siens et secoua la tête.

"T'es complètement malade. Si tu te fais prendre, tu seras viré définitivement. Putain, Tyler, pense à tes parents ! Arrête de faire des conneries et rend les fiers !

   - Vous savez pas vous amuser, de toute façon. Rappelle toi, mes parents m'ont foutu ici pour ne pas avoir à s'occuper de moi. Bonne nuit, je vais voir les filles."

Tyler repoussa avec rage la couverture qui couvrait ses jambes, et quitta la chambre sans faire trop de bruit.

"Il est parti ? - demanda Robyn.

   - Ouais. Il est énervé.

   - Tant pis. Viens."

Kyle sourit timidement et quitta son lit pour rejoindre celui du blond. Il se glissa sous la couverture et se blottit contre le torse nu de Robyn, alors que celui-ci détachait ses longs cheveux pour que Kyle joue avec. Jouer avec les cheveux de Robyn le détendait, allez savoir pourquoi.

"Tu crois qu'il va revenir ? - demanda Robyn en remontant la couverture.

   - J'espère pas.

   - Qu'est-ce qu'on dirait ?

   - J'en sais rien

Kyle soupira et enroula une mèche de cheveux autour de son doigts. Il sourit en sentant les cheveux glisser entre ses phalanges. Il redoutait que Robyn les coupe un jour.

"J'ai peur...

   - Eh, Robyn.."

Kyle leva les yeux et prit le visage du blond en coupe pour le forcer à le regarder.

"N'aie pas peur, je suis là. Ok ?

   - Mais...

   - Je sais. On trouvera une solution, comme toujours. Ça va."

Robyn hocha la tête et Kyle pressa rapidement un baiser sur ses lèvres avant de reposer sa tête à sa place initiale et de remettre sa main dans les cheveux du blond.

____________________________
420 mots

Hello~

ON NE M'ARRÊTE PLUS

Une petite nouvelle, complètement différente de "Rêver d'amour", et surtout dans le bxb hors célébrités.

J'espère que ça vous plaira, laissez vos avis :333

Thx ♡
Blue.
190130

「Sans faille」bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant