🌹

555 44 2
                                    

"Qu'est-ce qui vous a prit,
Messieurs ?"

Kyle baissa la tête et joua nerveusement avec la fermeture de sa veste. Il grimaça en sentant sa joue le tirailler.

"Il a.. - commença Kyle, sans pouvoir terminer.

- Je discutais avec une fille, quand il est arrivé et m'a frappé."

Kyle releva la tête, indigné, et se tourna vers Tyler. Le blond avait les mâchoires serrées et son regard déterminé était figé sur la principale du lycée. Kyle ferma les yeux et essaya de contrôler sa respiration. Les images revenaient, il avait horreur de ça.

"Je revenais du CDI, et dans le couloir des dortoirs je l'ai vu, avec cette fille. Il allait la frapper ! Sa main était levée en l'air, et elle avait l'air effrayée !"

Tyler pouffa de rire, à sa gauche. Kyle eut envie de lui remettre une raclée, mais la principale stoppa leur affront en tapant sur son bureau.

"Est-ce vrai, Tyler ?

- Non ! On discutait.

- Très bien, donnez-moi le nom de cette jeune fille."

Tyler fronça les sourcils et fixa la principale droit dans les yeux. Kyle le savait, cette figure d'autorité féminine ne plaisait pas du tout à Tyler. Le fait que cette femme ait un certain pouvoir sur lui faisait dégonfler son ego et, entre nous, ça ne lui faisait pas grand mal.

______________________
217 mots

Hello~
Tout petit chapitre aujourd'hui ://

Laissez vos avis :33

Thx ♡
Blue.
190206

「Sans faille」bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant