Tyler devait revenir. Robyn, assis sur son lit, le dos contre le mur, embrassait doucement l'épaule nue de Kyle, installé entre ses jambes. Le brun avait les yeux fixés sur son téléphone. Après le baiser qu'ils avaient échangé en plein milieu d'un couloir bondé de lycéens, les notifications n'arrêtaient pas de faire vibrer l'appareil. Il y avait autant de souhaits de bonheur, que d'insultes, auxquelles Kyle répondait amèrement.
"Je n'avais rien vu venir, mais je vous souhaite beaucoup de bonnes choses - lut-il en souriant.
- C'est qui ?
- Une première. Écoute celui-là, Moi qui avais des vues sur toi, je jalouse totalement Robyn."
Robyn pouffa de rire et serra ses bras autour de la taille de Kyle. Le brun défila encore ses messages privés, et s'arrêta sur un compte sans photo de profil, qui lui avait envoyé un message particulier.
Bonjour Kyle. Je suis en seconde et je pense être gay. J'étais aux premières loges quand tu as embrassé ton copain... Je n'arrive pas à trouver la force de faire mon coming-out. J'ai peur. Du regard des autres, des homophobes, de la réaction de mes parents. Comment je pourrais deviner ? Il y a des cons partout. Je vous admire, toi et ton copain, et je vous souhaite tout le bonheur du monde, en espérant qu'aucun de ces cons ne bloquera votre route
Kyle lut entièrement le message, deux fois, avant de le montrer à Robyn. Le blond posa ensuite son menton sur l'épaule du brun et soupira.
"On peut pas juger. On a attendu presque un an... C'est qui ?
- Un compte sans photo, sans publication. On dirait qu'il a été créé pour m'envoyer ça. Qu'est-ce que je fais ?
- Kyle...
- Je peux pas le laisser comme ça. Tu sais autant que moi ce que ça fait d'être enfermé dans ce foutu placard. Il est encore plus jeune que nous."
Kyle se cala plus confortablement contre le torse de Robyn et reprit son téléphone pour taper une réponse à cette personne. Il lui dit simplement de prendre son temps et de faire son coming-out quand il se sentira prêt, et auprès de personnes en qui il a pleinement confiance.
La porte s'ouvrit alors qu'il envoyait tout juste le message. Kyle grimaça en voyant Tyler traîner sa valise jusqu'à son armoire.
"Salut les gars."
Robyn et Kyle restèrent figés. Tyler ne pouvait pas avoir déjà appris la nouvelle, et leur position ne laissait aucun doute. Tyler se tourna vers eux et les questionna du regard.
"Quoi ? J'ai toujours su, pour vous deux. Comment j'aurais pu passer à côté ? Je vous ai même déjà vu vous embrasser." - Il haussa les épaules nonchalamment et continua de ranger ses affaires.
__________________________
447 motsHello~
Laissez vos avis :33
Thx ♡
Blue.
190220
VOUS LISEZ
「Sans faille」bxb
De Todo《Tyler avait souvent -si ce n'est tout le temps- de terribles idées, accompagnées de plans bancales, qui finissaient toujours en fiasco. Ce soir ne dérogeait pas à la règle.》 • bxb