Kyle souriait. Pour la toute première fois, il pouvait se blottir tranquillement contre Robyn, sans se préoccuper de quoique ce soit. Tyler n'allait pas venir les surprendre en pleine nuit, il avait été renvoyé trois jours. À ce moment, il préférait être un petit peu égoïste et penser au bonheur qu'il ressentait plutôt qu'au fait que son supposé meilleur ami s'était fait virer provisoirement du lycée.
Robyn embrassa le front de Kyle et se tourna pour être en face de lui, ses cheveux étalés n'importe comment sur l'oreiller.
"Kyle..." - murmura-t-il.
L'appelé ouvrit lentement les yeux et sourit à son petit ami. Robyn retira sa main de la hanche de Kyle pour la poser sur sa joue.
"Mh ?
- J'aimerais- Enfin, j'ai réfléchi, je pensais... je voudrais... Tu voudrais bien.. qu'on officialise ?"
Kyle perdit doucement son sourire. Ils restèrent dans le silence un moment et Robyn paniqua en voyant les pupilles de son brun disparaître sous les larmes.
"Eh.. C'est pas grave, c'était juste une proposition.
- J'ai- Imagine que- Imagine qu'il y ait des homophones et que tu te fasses frapper...
- Personne ne me frapper-
- J'ai peur, Robyn. Et t'as peur aussi... Hein ?
- Oui, mais.. Enfin.. Bon, c'est pas grave, on peut encore attendre un peu. C'est rien."
Kyle se redressa et s'assit sur le lit. Il passa ses mains sur son visage et fixa le vide un instant. Pourquoi est-ce qu'il avait aussi peur de tout ça ? C'était pourtant son couple, il aimait réellement Robyn, il serait fier de tenir sa main en public. Mais l'angoisse demeurait dans son coeur, et les questions s'enchaînaient dans sa tête. Il se sentait égoïste envers Robyn.
Le blond lui aussi craignait les mêmes choses. Peut-être, craignait-il la méchanceté gratuite. Peut-être était-ce le regard des autres. De quoi avaient-ils vraiment peur ?
"Ok. On officialise. - lança Kyle alors que Robyn se mettait dans la même position.
- Attend, je veux pas que tu fasses ça par obligation. Je le veux, mais si tu veux du temps je t'en laisserais. Ne te sens pas forcé.
- Je ne me force pas, Robyn. Je t'aime et je veux qu'on soit bien, peu importe si il y a des gens ou si on est enfermés seuls dans une chambre d'internat."
Robyn sourit. Une des choses qu'il voulait le plus était le bonheur de Kyle. Son propre bien-être dépendait de celui du brun.
Le blond prit son petit ami dans ses bras et le serra contre lui en embrassant doucement son cou.
"Demain. Ok ?
- Parfait."
Kyle recula et posa sa main sur la joue de Robyn. Il embrassa ses lèvres encore et encore, et un peu plus ce soir-là.
______________________
447 motsHello~
J'aime pas trop trop ce chapitre :/Laissez vos avis :33
Thx♡
Blue.
190216
VOUS LISEZ
「Sans faille」bxb
Sonstiges《Tyler avait souvent -si ce n'est tout le temps- de terribles idées, accompagnées de plans bancales, qui finissaient toujours en fiasco. Ce soir ne dérogeait pas à la règle.》 • bxb