"On va pas se faire la gueule pour des conneries quand même ?"
Kyle serra les dents et retira son bras de devant ses yeux.
"Des conneries ? T'as failli frapper une fille et t'appelle ça des conneries ?
- Je l'ai pas touchée !
- Parce que je suis arrivé ! - Kyle se leva et se posta à l'affront devant Tyler. - Tu as levé la main sur elle, espèce d'enflure !"
Robyn soupira et se leva à son tour pour s'interposer entre eux. Il posa ses mains sur le torse de Kyle, qui fusillait Tyler du regard.
"Fermez là, vous voulez que le pion se ramène et vous colle ?"
Tyler se tourna vers son lit en passant une main sur son visage. Jamais il n'avait vu autant de haine dans les yeux de son ami.
"Tu deviendras un connard, Tyler. Un connard comme l'était mon père, et tu finiras en taule pour avoir faillit tuer une femme !"
Robyn essaya de calmer son petit ami, qui ne voulait plus lâcher ce traître du regard. Comment pouvait-il menacer une fille ? Comment pouvait-il menacer quelqu'un ?
Tyler fit volte face, les yeux écarquillés. Lui qui pensait connaître son ami, voilà qu'il lui dévoilait le plus gros secret de sa vie entière. Son père, il... ?
"Kyle, je savais pas, je-
- Ferme ta gueule ! Même si tu savais pas, tu n'as pas à lever la main sur une femme ! Sur quiconque !
- Attend, Kyle-"
Kyle se dégagea de l'emprise de Robyn et sortit de la chambre en claquant la porte. À cette heure, il ne pouvait que se rendre au CDI, Robyn savait qu'il l'y trouverait. Pourtant, il ne le suivit pas tout de suite, lui laissant le temps de redescendre.
"Putain..." - souffla Tyler en se laissant tomber sur son lit, se tirant les cheveux.
Robyn tourna un peu en rond avant de finir par s'asseoir sur sa chaise de bureau en soufflant bruyamment.
"Robyn. - appela Tyler - Je te jure que je savais pas. Je pensais pas que ça l'affectait personnellement !
- Dans tous les cas, t'aurais pas pu forcer cette fille à coucher avec toi, Tyler.
- J'allais pas la frapper, je voulais juste lui faire peur, parce qu'elle m'a tenu tête...
- Essaie d'expliquer ça à Kyle. T'as été con, sur ce coup.
- Je sais. Je vais aller le voir.
- Non. Laisse le se poser, réfléchir. Il reviendra dans une heure."
Tyler se résigna et resta assis au bord de son lit, le regard dans le vide, pensant à ses actes. Il avait blessé son ami.
__________________________
415 motsHello~
Laissez vos avis :33
Thx ♡
Blue.
190302
VOUS LISEZ
「Sans faille」bxb
De Todo《Tyler avait souvent -si ce n'est tout le temps- de terribles idées, accompagnées de plans bancales, qui finissaient toujours en fiasco. Ce soir ne dérogeait pas à la règle.》 • bxb