🌿

368 35 1
                                    

"Alors... Ça fait combien de temps, vous deux ?

   - Presque un an."

Tyler hocha lentement la tête. L'ambiance était désagréable et, lui qui essayait de la détendre, l'alourdissait plus encore.

Robyn attacha ses cheveux en un chignon brouillon et se pencha sur ses fiches de révisions. Une vingtaine de minutes plus tard, alors qu'il était à deux doigts de s'arracher les cheveux, son téléphone vibra, annonçant un nouveau message.

Il se leva, et se dirigea vers la porte. Tyler comprit rapidement qu'il allait rejoindre Kyle et, se sentant coupable, osa poser une question.

"Tu pourrais... m'envoyer un message pour me dire si ça va ? Enfin, je veux dire...

   - Ouais. C'est bien parce que c'est toi."

Tyler sourit et laissa Robyn partir.

   Le blond marcha à grand pas vers l'étage inférieur, se dirigeant vers l'immense CDI de leur lycée.

Comme prévu, Kyle s'y trouvait, dans l'espace lecture aménagé de fauteuils, dans l'un desquels il était assis, fixant le vide et se rongeant les ongles. Robyn s'approcha doucement et retira la main de son petit ami de devant sa bouche.

"Ne mange pas tes ongles."

Kyle ne dit rien et se contenta de croiser les bras. Robyn s'assit à côté de lui et ils restèrent quelques minutes dans le silence reposant de cette bibliothèque, presque déserte à cette heure. Puis le brun se décida à ouvrir la bouche.

"Tu crois qu'on peut demander à le faire changer de chambre ?

   - Kyle... C'est pas la solution, vous êtes amis depuis la primaire.

   - Il est violent.

   - Je pense qu'il se rend compte des choses. Il avait l'air mal, tout à l'heure.

   - Tyler est un bon comédien."

Robyn soupira et prit la main de son petit ami. Une fille passa à ce moment dans l'espace lecture pour reposer un livre, et repartit aussitôt, non sans leur lancer un sourire poli en passant.

"Je pense que vous devriez parler.

   - Non.

   - Kyle.

   - Non !"

____________________________
314 mots

Hello~

De moins en moins de vues sur cette fic :(((

Laissez vos avis :33

Thx ♡
Blue.
190306

「Sans faille」bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant