Avant-Propos

315 14 9
                                    

Bonjour ! Salut ! Coucou ! Hey ! Hello ! Bonsoir !

Quelque soit la formule de salutation que vous préférez, le choix vous appartient.

Bien ! Cela dit, je ne connais pas vraiment ce qu'il faut faire ou dire pour faire un avant-propos réussi. Cependant, faisant fi de cet handicape, je me risque à faire un essai d'avant-propos car j'ai besoin d'éclairer quelques points avant que vous ne débutiez cette histoire.

Pour tout vous dire, il s'agit en fait d'une réécriture. Eh oui ! La première version porte le même nom mais se situe sur un tout autre compte. Il s'agit d'un compte commun que je partageais avec mon aînée: TabithaETLesma.

Pour ceux qui ont déjà lu l'ancienne version, vous verrez qu'il y a beaucoup de changements qui ont été opérés. En effet, pour commencer, ce ne sera plus à la première personne mais à la troisième. Aussi, les verbes ne sont plus conjugués au présent mais au passé simple. Enfin, j'ai essayé d'améliorer ce qui ne me plaisait pas ou qui me dérangeait. Il y a aussi certaines parties de certains chapitres que j'ai supprimé parce que le rendu ne me plaisait pas.

Voilà ! Je crois que j'ai tout dit ! A présent, je ne peux que vous souhaitez une bonne lecture ! J'espère que cette nouvelle version sera plus appréciée que la précédente.

J'accepterai toutes les critiques – constructives –  que ce soit des fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de vocabulaire, des incohérences, des contradictions que j'ai pu dire,... Tout et n'importe quoi ! Je suis ouverte à tout ! Faites moi juste savoir ce qui vous dérange par commentaires !

Bon ! Cette fois, je m'incline pour de bon ! BONNE LECTURE !!!! Et faites moi connaitre vos avis !

HYBRIDEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant