Chapitre corrigé et republié le 31 mars 2020 - 17h57'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela faisait à présent une semaine qu'Eylan et Sheldon ont rejoint le lycée de Luna et de quelques membres de la meute pouvant aller au lycée. Et... Le courant passait plutôt bien entre eux tous...
Durant la semaine, comme promis, Eylan apprit à Luna certaines choses sur leur monde. Elle en savait désormais un peu plus - que l'existence des vampires et des loups-garous - notamment sur la " vraie nature " de Liam et... Bon ! Malheureusement ou heureusement, Luna n'a pas su rester de marbre en apprenant ce qu'il était vraiment - ce qui n'avait pas été le cas pour les autres. C'était invraisemblable pour elle !! Sérieusement ! Elle pouvait tout accepter : les loups, les vampires, les sorciers, tout ce qu'ils voulaient mais pas cela !!! Si cela existait, alors une autre chose existait aussi et elle n'en était pas très fan. Alors là, pas du tout !
De plus, Nathan s'était moqué d'elle quand il avait remarqué que La Grande Luna avait peur ! Qu'est-ce qui l'impressionnait, franchement ? Luna se considérait comme un être vivant et se donnait donc le droit d'avoir peur quelques fois !!
Après cet épisode, la jeune Luna s'est quelque peu familiarisée avec les loups de la meute - sans jamais leur adresser directement la parole, contrairement à eux - et a appris que Nathan était leur alpha malgré son très jeune âge. D'après Eylan, certains alphas - les vieux, ceux qui sont à la tête de la meute depuis longtemps - choisissaient leurs successeurs depuis leur dix-septième année afin de les habituer à commander et les assistaient en tant que bêta - même si les jeunes alphas possédaient déjà leur propre bêta.
Nathan, quant à lui, cherchait toujours à se lier d'amitié avec Luna sans jamais obtenir gain de cause; même si elle se montrait moins froide avec lui qu'auparavant. Il souriait toujours autant mais Luna avait découvert une facette de sa personnalité dont elle ne soupçonnait l'existence : il lui arrivait de se montrer très sérieux. Elle avait aussi fait connaissance avec les membres de la meute qui était dans sa classe - même si elle ne leur parlait pas pour autant.Aussi, durant ces nombreux instants que la jeune fille passait désormais chez les loups, elle avait fait la connaissance d'une petite fille appelée " Neslie ". Il s'agissait de la sœur du bêta de Nathan, Nelson. Elle lui enseigna - de même que Eylan - de nombreuses choses sur les loups.
Grâce à Neslie, Luna savait désormais que les sorciers existaient - vraiment - et elle avait donc demander à Eylan de lui parler d'eux. Ce qu'il faisait en ce moment même.
Luna pouvait à présent dire qu'elle l'appréciait un tout petit peu. La première semaine passée en sa compagnie n'était pas fameuse, elle l'avouait. Il l'avait énervée plus qu'autre chose mais, dès qu'elle lui avait rappelé qu'il a promis de lui parler du monde surnaturel, il avait de suite, changé de comportement. Il s'était fait beaucoup plus sérieux et avait arrêté de vouloir l'énerver à tout bout de champ. Luna l'avais senti - si elle peut le dire, beaucoup plus dans son élément. Et elle le préférait largement comme cela - amical. C'était dès lors, qu'elle avait commencé à l'apprécier. Leur relation avait peu à peu évoluer et ils étaient finalement devenus amis - le premier vrai ami que Luna n'avait eu depuis des lustres - pour ne pas dire jamais...
Bref, Luna s'était désormais liée d'amitié avec Eylan puis Neslie et Sheldon - même si Sheldon et elle ne passait pas leur temps à bavarder, elle savait qu'elle pouvait compter sur cette dernière.
En ce moment-même, Eylan lui expliquait quel type de relation il y avait entre loups et sorciers, Neslie lui en avait brièvement parlée et Eylan se voulait plus explicite.
En fait, il n'existait pas de relation en tant que telle; les sorciers était juste à l'origine des sous-vêtements résistant à la transformation des loups.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalAssise sur une roche près des chutes, Luna donnait à manger aux animaux. Elle se leva après quelques instants et commença à chanter. Sa voix était aussi douce que la soie... Certains animaux venaient à ses pieds, alors elle posa un genou à terre et...