Chapitre corrigé et republié le mercredi 4 mars 2020 à 23:47'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un silence plana au dessus de leurs têtes jusqu'au moment où Eylan décida de le briser:
- T'es qui toi ?
... L'atmosphère changea d'un coup.
- Luna... fit Nathan au même moment.
- T'as la réponse à ta question; lui dit Luna, mesquine.
Il fronça les sourcils et sembla s'interroger.
Plus les secondes défilaient, plus son expression changeait. Il passa de tendu à surpris puis apaisé.Cela surprit Luna qui l'obsevait. Qu'est-ce qui avait bien pu le calmer ? Luna s'interrogeait sur la question alors que lui, la regardait avec un petit sourire qui semblait vouloir s'incruster sur ses lèvres.
Luna le remarqua et haussa les sourcils, perdue. Il était bipolaire ou quoi ?
Luna secoua la tête pour reprendre ses esprits.
" Mais qu'est-ce que cela pouvait bien me faire ? "
Elle recouvra un visage impassible et avança soudainement jusqu'à l'arbre où était planté son katana. Elle le retira de là et entreprit de le remettre dans son étui.
- Mais, Luna... tu as failli me tuer... lança Nathan, l'air horrifié.
- Cela ne t'a pas touché que je sache; lui répondit-elle, indifférente et dos tourné à lui, continuant ma besogne.
- Mais quand même ! Si tu avais fait un seul faux pas, je...
Elle le laissa parler en l'air sans plus l'écouter et se rapprocha d'un tronc d'arbre en face des autres, où elle s'assit, le regard toujours impénétrable. Et, lasse du verbiage de Nathan, elle s'exclama:
- Ferme là, tu m'énerves ! Cela ne t'aurais pas touché; c'est carrément impossible même. Au lieu de jouer à l'idiot et essayer de changer de sujet, dis-moi plutôt ce que je veux savoir.
Un silence de mort s'installa tandis que Nathan semblait s'être trouvé une toute nouvelle passion dans les chaussures. Exaspérée, Luna redemanda:
- Alors ?
Parmi tous, Eylan se décida enfin à lui donner satisfaction.
- Très bien. Comme tu veux. Je veux bien te parler de nous; commença-t-il en désignant la fille appelée précédemment " Sheldon " et lui, mais pour eux; continua-t-il en désignant cette fois-ci Nathan, Zeke et l'autre garçon, tu devras attendre qu'ils décident de t'avouer la vérité. Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins alors ouvre grands tes oreilles...
Cependant, avant qu'il ne puisse prononcer le moindre mot, Luna entendit des bruits semblables à des courses et se retourna instinctivement vers l'origine de ces sons. Pour ne pas paraitre étrange, elle se retourna vers les autres et remarqua qu'ils regardaient tous - tous sans exception - dans la même direction qu'elle il y a à peine deux secondes. La jeune fille fronça les sourcils.
" Ont-ils aussi entendu ? Mais,... comment cela est-il possible ? Je suis pourtant sûr que ce n'est pas à deux pas d'ici... "
- C'est assez simple. Nous avons tous une ouïe aussi développée que la tienne. La raison, je te la donnerai plus tard, déclara Eylan. Pour l'instant, la question qu'on devrait poser serait...
Les yeux de Luna s'écarquillèrent de stupéfaction même si elle reprit vite contenance.
" Comment sait-il... "
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalAssise sur une roche près des chutes, Luna donnait à manger aux animaux. Elle se leva après quelques instants et commença à chanter. Sa voix était aussi douce que la soie... Certains animaux venaient à ses pieds, alors elle posa un genou à terre et...