Chapitre corrigé et republié le samedi 02 Novembre 2019 - 22h03 (heure béninoise).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
**Inconnu
- Elle se trouve dans cette forêt; dit-il à ses compagnons.
* * *
Luna se trouvait encore une fois avec les animaux de la forêt. Cette forêt si spéciale pour elle, qui a abrité toute sa vie. Elle regardait les nouveaux nés joués entre eux et écoutait la mélodie chantée par les oiseaux. Tout était si paisible que cela parvint à lui faire oublier pour quelques temps ses malheurs.
Cependant, les animaux arrêtèrent soudain tout mouvement et se mirent à courir, complètement affolés; cherchant comme à échapper à un prédateur.
Après cinq minutes, plus rien, plus aucun animal, plus aucun bruit; seule Luna restait là, immobile, choquée, perdue.
" Que se passe-t-il ? "
Voilà la question qu'elle se posait en cet instant.
" Inutile de rester là s'il n'y a personne. "
Elle s'enfonça donc dans la forêt pour rentrer chez elle. Arrivée dans sa cabane, elle se changea. Pas qu'elle soit mal à l'aise mais, elle n'aimerait pas qu'on la voit dans cette tenue.
Elle troqua sa jupe et sa chemise contre un jean noir et un t-shirt rouge simple. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval. Elle prit son katana et sortit. Elle se dirigea droit vers le centre de la forêt - qu'elle connaissait comme sa poche.
Une petite inspection s'imposait.
* * *
Arrivée à un niveau de son parcours dans la forêt, elle entendit un bruit.
" Qu'est-ce que c'est ? "
Immédiatement, ses sens se mirent à l'affut. Elle essaya de percevoir tous les bruits environnants puisqu'elle était capable d'ouïr à plus de cent mètres à la ronde.
Après quelques secondes d'écoute attentive, elle entendit quelqu'un parler. Un homme d'après la voix.
- Où peut-elle bien être ? Demanda la voix d'homme.
- Sûrement pas de ce côté de la forêt; répondit une voix de femme.
- Allons voir par-là.
Puis, plus aucun bruit ne se fit entendre. Il y avait donc deux inconnus dans sa forêt. Elle voulut reprendre son inspection la seconde suivante mais, elle entendit le son d'une branche se casser derrière elle et se retourna lentement sur la défensive.
- Eh ! Doucement, c'est moi; fit Nathan, un de ses camarade de classe, les mains en l'air et sourire aux lèvres.
Or, elle, elle était loin de vouloir rire.
- Qu'est-ce que tu me veux ? Demanda Luna, froide.
- Rien, je passais juste dans le coin.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalAssise sur une roche près des chutes, Luna donnait à manger aux animaux. Elle se leva après quelques instants et commença à chanter. Sa voix était aussi douce que la soie... Certains animaux venaient à ses pieds, alors elle posa un genou à terre et...