Après le départ fameux de Luna, Eylan resta le regard bloqué sur la porte par laquelle elle était passée. Le brouhaha fait par les loups autour de lui n'était qu'un fond sonore par rapport à ses pensées nostalgiques...
- Eylan ?
Une voix douce le fit sortir de sa douce torpeur.
- Hum ?
- Tu vas bien ? Demanda Sheldon, la sœur d'Eylan à ce dernier.
- Oui.
- Tu es sûr ?
- Oui, très.
- Vraiment ? Insista-t-elle.
- OK ! Qu'est-ce que tu veux ? Lui demanda finalement Eylan en se tournant vers elle.
- Rien ! c'est juste que tu as l'air... disons, étrange.
Eylan souffla, morose et fixa son regard sur le plafond.
Sheldon reprit la parole en un murmure:
- C'est « elle », n'est-ce pas ?
Eylan se contenta de lui adresser un sourire en guise de réponse, puis quelqu'un dans l'assistance - qu'il n'appréciait pas forcément - prit la parole:
- Désolé de vous interrompre mais, que faîtes-vous ici ?
- Nous cherchons quelqu'un, répondit aussitôt Sheldon d'un air désinvolte.
- Qui ? Continua l'Alpha de la meute de loups.
- Quelqu'un que tu n'as pas besoin de connaître; lança cette fois Eylan d'un air faussement désinvolte.
- On ne restera pas longtemps. Nous ne voulons pas vous déranger, ta meute et toi; reprit Sheldon.
- Je n'ai pas confiance.
- Donne-nous deux mois, essaya Sheldon.
- Trop.
- D'accord, un mois.
Sheldon désirait vraiment cette marge de temps. Elle voulait retrouver - et arranger quelques choses - avec cette personne. Pour son frère, Eylan.
- Ça marche. Mais pas un jour de plus; nous prévint-il.
- Comme tu voudras, lui répondit-elle avant de se poser son regard sur son frère juste derrière elle. Ça va aller, je te le promets.
Eylan lui répondit par un pâle sourire et après quelques secondes de silence, il s'exclama:
- Allons-y, Sheldon.
- D'accord, on y va; lui dit-elle avec un petit sourire.
Elle se retourna une dernière fois vers l'Alpha - qui n'est autre que Nathan - pour le remercier.
Eylan, quant à lui, n'appréciait pas le fait que sa sœur soit contrainte de pratiquement supplier les loups. Cependant, elle y était obligée.
Car, elle le faisait pour son petit frère.
**Lendemain matin**
Luna Messi passait le portail de son lycée habillée de noir - jean noir, pull noir col roulé. Elle traversa sans encombre la cour, puis dans le couloir, les élèves se trouvant sur son passage se décalèrent pour la laisser passer et dans la salle du cours, les discussions cessèrent dès son entrée jusqu'à l'instant où elle rejoignit sa place - au fond de la salle, à côté de la fenêtre. Personne n'osait - jamais - s'assoir à ses côtés, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Indifférente à son environnement, elle sortit ses affaires de cours et attendit patiemment la venue du professeur.
VOUS LISEZ
HYBRIDE
ParanormalAssise sur une roche près des chutes, Luna donnait à manger aux animaux. Elle se leva après quelques instants et commença à chanter. Sa voix était aussi douce que la soie... Certains animaux venaient à ses pieds, alors elle posa un genou à terre et...