Je me lève et commence a me préparer. Chez moi tout le monde dors encore même ma mère. Je sais pas pourquoi j'aime toujours me lever tôt pour ne pas être en retard mais je suis ko tout les matins. Je pars prendre un petit déjeuner, ma mère me rejoint dans la cuisine.
Moi: Coucou maman ca va ?
Maman: Oui et toi ma puce?
Moi: Oui fatiguer mais ca va. Bon je vais y aller je vais chercher Nathe.
Maman: Ok a se soir.
Nathe c'est Natacha ma meilleure amie depuis des années. J'attrape mon sac et quitte la maison. J'attend Nathe a notre point de rendez-vous comme tout les matins. Je l'aperçois descendre de son bus. Elle me fait signe de loin avant de cacher ses long cheveux blond sous sa capuche. Elle me fait la bise et on prend le chemin du bahut.
Moi: On vas être en avance.
Elle: Sa serra bien la première fois mdr.
Moi: Oui.
Un groupe d'enfant passe a coter de nous pour rejoindre l'école primaire un peu plus loin.
Elle: Regarde des petits n'enfant!!!
Elle se tourne est essaye de marcher avec les gamins. Ok on fait leur taille mdrr mais c'est cramer. Je l'attrape par la capuche et la tire en arrière.
Moi: Non pas les petits enfants!!!
Elle: Mais...
Moi: pas de mais qui tienne on y va.
Elle fait mine de bouder et avance. On arrive au bahut quelque minute plus tard. On s'assoie sur le banc en pierre en attendant l'ouverture de la grille. La grille s'ouvre, on se lèves et rejoins nos salles de classe. J'aperçois Jason je le connais depuis plusieurs années mais on c'est éloigner il est devenue un grand sportif au lycée il fait partie de l'un des deux groupe de populaire, il y a les sportifs et les musiciens. Jason est le plus populaire des sportifs. Aujourd'hui c'est a peine si il pose les yeux sur moi. Il sort avec Jane et une populaire elle aussi c'est la capitaine des pompom girl. Il passe a côté de moi sans même me regarder encore une fois. Comme si il ne me connaissais pas. Je pars m'assoir au fond de la classe avec Natacha. Emma s'assoie juste devant nous et nous salut.
Emma: Hey vous avez vue Jason il est passer devant notre salle...
Elle sourit sur excité. Je comprends se qu'il a de particulier depuis le temps que je le connais.
Nathe: J'ai vue il est trop canon!!
Emma: Je vais le manger!!!
Un silence s'installe dans la salle de classe a l'arriver de Thomas. Lui c'est le populaire des musiciens. Il est super mignon mais qu'est ce qu'il est énervant un véritable idiot. Le pire c'est que cette année je me retrouve dans la même option que lui. Il s'installe en silence... il est mystérieux. Ils déteste Jason car ils se sont battue pour avoir Jane mais que Jason la eu. J'avoue que je ne sais pas qui je déteste le plus entre lui et Jason.
Nathe: Arrête de le fixer comme sa!
Moi: Désoler...
Elle: Il te plait?!?! Avoue!
Moi: Ce genre de mec ne m'intéresse pas.
Thomas: Je te rassure tu n'est pas mon genre non plus.
Je ne bouge même plus... je ne m'attendais pas a une réponse de sa part je pensais même pas qu'il m'aurait entendu. Le cour commence. Natacha et Emma discute tout le cour pendant que je gribouille sur des feuilles. Je m'ennuie trop en cour.
Il est 10 heures je sors de ma salle de cours pour aller dans la cour avec Emma et Nathe. Je rejoint mon casier pour récupérer mes affaires pour les prochains cour. Je referme mon casier et sursaute en voyant un mec du bahut coller au casier a coter du mien en train de me fixer.
lui: Salut toi!
Moi: Heu...salut...
Lui: Sa te dirais de sortir avec moi?
moi: Heu... tu es pas vraiment mon genre désoler.
Nathe et Emma nous regarde de loin amuser par la situation. Le mec commence a s'énerver.
Lui: Non mais je crois que ta pas bien compris beauté tu vas sortir avec moi.
Il m'attrape le bras et serres son emprise. Je commence a avoir mal au bras.
Moi: Lâche moi je n'irai nul pars avec toi!
Nathe se rapproche de nous d'un pas déterminer a lui en mettre une. Je me défais de son emprise, il lèves la main sur moi près a me frapper. Une main attrape son poignet, et le tourne face a lui. Nathe est juste a coté et fixe Jason.
Jason: Je crois qu'elle ta dis qu'elle n'étais pas intéresser alors dégage si tu veux pas que je te démonte ta sale gueule!
Le mec prends ses jambes a son coup et disparaît. Je rêves ou Jason a pris ma défense, je ne savais même pas qu'il se souvenais de moi.
Moi: J'aurais pus me débrouiller seule!
Jason: Ouais de rien. Fais plus attention la prochaine fois je serrais pas toujours la pour te sauver la peau.
moi: Je t'ai rien demander!
Jason: ouais bon salut.
Non mais je rêve il se prends pour qui? Nathe et Emma viennent vers moi.
Nathe: Ca va ?
Emma: C'est bien Jason qui vient d'intervenir?
Elles sautent de joie, c'est devenue un idiot et elles arriver a le trouver cool, n'importe quoi moi j'ai juste en vie de le remettre a sa place.
moi: Oui... bref je préfere aller en cour on se vois plus tard.
Je laisse les filles devant les casiers et pars. Thomas est lui aussi dans le couloir, il passe a coter de moi.
Thomas: Bas dit donc tu en as du succès!
Je m'arrête et me retourne pour lui répondre mais il est déjà trop loin.
J'arrive chez moi et me laisse tomber sur le lit mon sac a mes pieds. Je suis KO j'ai eu une journée plutôt mouvementer.
Maman: Jenny descend tu as de la visite!!
C'est bizarre Natacha est rentrer qui sa peu bien être. Je me lève a contre cur de mon lit est descend les escalier jusqu'à ma porte d'entrer. Je ne vois pas qui se trouve derrière la porte ma mère me cache la vue, j'avance doucement pas vraiment presser de savoir qui c'est. Ma mère qui ma entendu arriver se d'écale me laissent voir le visage de mon invité...
VOUS LISEZ
Mon choix!!!
Teen FictionJe m'appelle Jenny et ma vie est assez drôle, j'ai de super copine est sa me sufi. Mais ma petite tranquillité va bientôt changer et mon année va être bouleverser.