J'arrive à la porte. Thomas est planter de l'autre coter de celle ci super bien habiller un sac à la main. Il est plutôt mignon comme sa.
Thomas:... (rouge)
Moi: Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu compte rester la à me regarder bizarrement ?
Thomas: Pardon c'est juste que je suis étonné.
Point de vue de Thomas
Elle super sexy. J'ai jamais vue une fille aussi belle... Je suis sans voix.
Jenny: Sa veux dire quoi que je peux pas être belle ou sexy ?
Elle a l'air vexer.
Thomas: C'est pas se que j'ai dis c'est juste que je m'attendais pas à sa.
Je ne vais pas non plus lui dire que je trouve que c'est la plus belle que j'ai vue non plus.
Jenny: Bon la ferme et entre.
J'adore quand elle veut jouer l'autoritaire. Je pars me poser dans le salon. Les invités commencent à arriver. Il y a des meufs pas mal. Max descend enfin. Il salut tout le monde puis viens me voir.
Max: Je suis content que tu sois venue.
Moi: moi aussi heureux d'être la.
Je sais très bien à quoi tu joue Max mais je ne vais tomber dans ton piège. Je suis beaucoup plus intelligent que ça,il faudra trouver mieux.
Moi : il y a du monde dit donc ce soir.
Max : ouais il manque encore pas mal de monde.
Nous sommes de nouveaux à la porte et Jenny pars ouvrir. Je sens que je devrais aller la rejoindre. C'est peut-être Jason et Jane. Je me lève de son canapé et par la rejoindre à la porte. Je place mon bras autour de ses épaules avant même de savoir qui est de l'autre côté de la porte. Bingo. Jason est là avec Jane et me lance un regard noir. Je fais mon plus beau sourire.
Jason : mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?
Moi : bah bébé tu m'as pas dit tu le connaissais.
Jenny devient rouge et Jason me fusil du regard, mon sourire est toujours présent. Jane fusil Jenny du regard. J'ai l'impression qu'elle ne l'aime pas trop, mais ça arrange mes affaires.
Jason : Thomas qu'est-ce que tu fous là ?
Moi : bah ça se voit pas je suis venu à la soirée de ma petite amie.
Jenny devient encore plus rouge. Quant à Jason il est rouge mais de rage. Je suis sûre qu'il est jaloux. Je pense que je vais y arriver plus facilement que prévu. Je pensais que j'aurais plus de travail que ça. Jenny me lance un regard qui veux dire « a quoi tu joue »
Ma pauvre chérie si tu savais. Jason m'attrape le bras et m'entraîne dans la cuisine.Jason : ne t'approche pas d'elle tu as compris !
Moi : je n'ai rien fait de mal ! Et je ne vois pas en quoi ça te regarde ce que je fais avec Jenny. Je te rappelle que tu es avec Jane.
Jason: Ne joue pas a se petit jeux avec moi. Je sais comment tu fonctionne. J'ai déjà eu Jane et j'aurai Jenny.
Moi: Donc tu veux jouer avec Jenny alors que tu es avec Jane ces pas très classe de ta pars je te pensais pas comme sa. Je pensais que c'était toi le gentil de nous deux.
Jason: Je suis le plus gentil de nous deux !
Moi: Alors pourquoi tu veux tromper Jane avec Jenny ?
Jason: Quoi non ! Jenny est comme une sœur elle te ferra jamais confiance ! Elle n'est pas comme toi ! Elle mérite quelqu'un de mieux !
Moi: Quelqu'un comme toi c'est sa ? Tu crois que j'ai pas vue comment tu la regarder quand tu es arrivé?
VOUS LISEZ
Mon choix!!!
Teen FictionJe m'appelle Jenny et ma vie est assez drôle, j'ai de super copine est sa me sufi. Mais ma petite tranquillité va bientôt changer et mon année va être bouleverser.