Jason: salut Jenny...
Non mais j'hallucine je peux savoir se qu'il fais la lui.
Moi: Je peux savoir se que tu fais la?
Il passe sa main dans ses cheveux et le frotte l'arrière du crane.
Lui: Je voulais juste savoir comment tu allais ???
Moi: AH parce que maintenant sa t'intéresse?
Ma mère quitte l'entrée et nous laisse finir notre conversation.
Lui: Je suis vraiment désoler...
Moi: Tu croix pas que c'est un peu tard.
Lui: Comment je peux me faire pardonner?
Je fais mine de réfléchir. Bon je vais lui laisser une dernière chance.
Moi: Tu pourrais deja commencer par m'aider pour mon Dm.
Il sourit amuser.
Lui: Bon d'accord
Il entre dans la maison et on monte a l'étage pour commencer mon devoir. Il essaye de m'expliquer mais j'y comprend vraiment rien. C'est trop dur.
On as enfin fini je me laisse tomber sur mon lit. Je suis KO. Ma mère se décide a venir nous voir.
Maman: Jason tu veux dormir la se soir il se fais tard.
Jason: Merci c'est gentil mais je croix que je vais rentrer.
Maman: Comme tu veux rentre bien.
Elle referme la porte derrière elle. Je me redresse et lui fais un grand sourire.
Moi: Si tu rentre je vais au moins t'accompagner a la porte.
Lui: c'est très gentille de ta part.
Je lui donne un léger coup sur l'épaule. On rejoint la porte d'entrée.
Max: Hey salut Jason sa faisait un bye!!
Jason: Salut oui trop. En tout cas sa fais plaisir de te revoir.
Max: Pareil mec. D'ailleurs le week-end prochain ma mère me laisse la maison car elle va chez notre tente je vais faire une teuf tu veux venir?
Jason: Grave tu m'envoie un message.
Il a pas trouver pire moment pour venir mon débile de grand frère. Max monte dans sa chambre. Jason reporte son attention sur moi.
Moi: Bon on va pas te retenir rentre bien.
Lui: Oui passe une bonne nuit.
Il s'approche de moi, se qui me fais étrangement rougir. Il fini par déposer un baiser sur mon front. Il sourit et part enfourcher sa moto, il me fait un clin d'oeil et démarre. Je referme la porte derrière moi et monte en direction de la salle de bain. Max cour dans la salle de bain.
Moi: Tu vois pas que j'y allais!!!
lui: Oui mais moi j'y suis déjà a toute microbe.
Je tourne les talons et rejoint ma chambre. On sonne de nouveau a ma porte. Tout le monde se fais passer le mot pour venir chez moi ou quoi? maintenant c'est le tour a qui? Pourquoi pas a Thomas pendant qu'on y est. j'ouvre la porte est Jason est devant.
Moi: Mais tu étais pas rentré?
Lui: Oui mais y'a personne chez moi et j'ai pas les clés...
Moi: J'ai compris viens la tu prendra la chambre d'ami.
On monte a l'étage je l'accompagne dans sa chambre.
Moi: Je vais te chercher un pyjama.
Je rejoins la chambre de min frère et lui pique un pyjama. Je ressors en vitesse et me cogne contre un torse musclé. Je relève la tête...
Moi: Désoler j'ai pris sa pour Jason.
Max: Mouais. Bon bouge du chemin tu gênes.
Il a le dont pour m'énerver. Je rejoins la chambre de Jason et lui dépose son pyjama avant d'aller prendre ma douche. Je fais vite pour laisser Jason la prendre a son tour. J'avoue qu'il m'avait manquer. Je rejoins ma chambre et regarde les message manquer que j'ai reçu.
~~~ Nathe~~~
Hey tu devineras jamais qui j'ai vue passer devant chez moi!!!!~~~moi~~~
Laisse moi deviner Jason?~~~nathe~~~
Comment tu sais?~~~moi~~~
C'est un secret!! Bon je te laisse j'ai un invité!Je dépose mon portable sur ma commode et commence a enfiler un short avec un débardeur pour aller dormir. Jason entre dans ma chambre habiller d'une serviette. Mes yeux reste accrocher sur son torse luisants... Je reprend rapidement mes esprits.
Moi: Vas t'habiller sale nudiste!!!
J'attrape un de mes oreillers et lui jette dessus. Mais avec ses superbe réflexe de sportif il l'attrape a une main avant de me le lancer dans la tête.
Lui: Je suis pas nudiste j'aime juste montrer mon corps parfait.
Il sourit et rejoint sa chambre. J'arrange mes cheveux qui on en bataille a cause de l'oreiller. Je m'allonge dans mon lit et attend que Jason sois enfin habillé.
Je sens un souffle chaud sur ma peau et un frison me parcourir le corps. J'ouvre les yeux, Jason est juste a coter de moi, les yeux fixer sur moi. Je me sens hyper gêné.
Moi: Qu'est ce que tu fais la?
Lui: Quand j'ai fini de me changer je suis venue te voir mais tu t'étais déjà endormie. Comme j'étais pas fatiguer j'en ai profiter pour te regarder dormir.
Moi: Fallait me réveiller.
Lui: Non tu dormais tellement bien. Même que tu ronflais.
Il commence a rire doucement.
Moi: Je ronfle pas moi!!!
Lui: Si si regarde comment tu fais.
Il se met à imiter des ronflements. Puis éclate de rire, je sers mes bras sur ma poitrine et fais mine de bouder en lui tournant le dos. Il m'attrape et me tourne vers lui.
Lui: Me boude pas je rigole ils sont tout mimi tes ronflements.
Moi: Tu es trop méchant.
Il se mort les lèvres pour ne pas rire.
Moi: Bon aller vas dormir.
Lui: A vos ordre petit chef!!
Il se lève de mon lit et quitte ma chambre. J'éteins la lumière et retourne dormir.
VOUS LISEZ
Mon choix!!!
Teen FictionJe m'appelle Jenny et ma vie est assez drôle, j'ai de super copine est sa me sufi. Mais ma petite tranquillité va bientôt changer et mon année va être bouleverser.