Thomas explose de rire pour la énième fois.
Thomas: Non je t'ai juste fais venir ici pour te montrer la vue. Je viens ici quand j'ai besoin de prendre l'air ou de réfléchir.
Je me sens tellement bête. Je baisse les yeux et rougis une fois de plus.
Thomas: Pourquoi tu pense que je voudrais te tuer ?
Moi: pourquoi tu le ferais pas tu te sers de moi comme tu le veux, alors pourquoi pas me tuer?
Thomas s'approche dangereusement de moi. Il place sa main sur ma hanche et l'autre dans mes cheveux il approche son visage du miens.
Thomas: Je n'ai rien à gagner de tuer une fille comme toi, tu m'es plus agréable en vie...
Il dépose ses lèvres sur ma joue. Je sens les battement de mon cur s'accélérer. Je deviens toute rouge, je ne sais pas comment je suis sensé réagir.
Thomas: (explose de rire) Sa va fais pas cette tête je rigole. Je suis pas un tueur. Bon aller viens.
Il part s'assoir au bord de la falaise. Je le regarde pendant quelque seconde avant de me décider a le rejoindre. Je m'assoie à coter de lui et garde le silence. La vue est magnifique, on a une vue sur la ville, et un magnifique coucher de soleil. Il ne manque qu'une chose... de la musique. Au même instant j'entends un bruit de fermeture éclaire. Je me tourne vers lui comme un réflexe et sursaute.
Thomas: Arrête d'avoir peur je ne vais pas te tuer!
Moi: On sait jamais tu es un peu bizarre.
Thomas: C'est moi qui est bizarre sérieux ?
Je ne prend même pas la peine de lui répondre. Il sort sa guitare de son étuit et il commence à gratté sur les cordes. Une magnifique mélodie vienne effleurer mes oreilles. C'est tellement magnifique. Je me sens super bien. Je me tourne vers lui il semble jouer tellement facilement. Il tourne le regard vers moi. Il a un regard magnifique. Non mais qu'est ce qu'il me prend !
Thomas: A quoi tu pense ?
Moi: A rien.
Mon téléphone se met à sonner. Je me lève et décroche un peu plus loin.
Moi: Max ?
Max: Maman vas bientôt partir qu'est ce que tu fous ?
Moi: Il est quel heure ?
Max: 18h30
Mon dieu je suis en retard...
Moi: J'arrive je fais au plus vite.
Je raccroche et rejoins Thomas.
Moi: Je dois y aller ma mère va partir.
Thomas: J'arrive deux secondes.
Moi: Non tu ne viens pas !
Il range sa guitare dans son étuit.
Thomas: Je viens avec toi tu n'as pas le choix.
Je lui lance un regard noir. Je déteste quand il décide de tout. Je n'ai pas le temps de débattre de cela. Je marche le plus vite possible je veux pas manquer le départ de ma mère.
Moi: Je veux pas arriver en retard.
Thomas: Attend suit moi on ira plus vite.
Il me fait tourner dans une rue. Il entre dans une maison et on ressort quelque seconde plus tard. Il monte sur une moto.
Thomas: Monte chérie !
Moi: Hors de question! Je te fais pas confiance.
Thomas: arrête de faire ton bébé et monte.
VOUS LISEZ
Mon choix!!!
Teen FictionJe m'appelle Jenny et ma vie est assez drôle, j'ai de super copine est sa me sufi. Mais ma petite tranquillité va bientôt changer et mon année va être bouleverser.