Jason est presque prêt a partir. Je l'attends a l'entrer. J'en profite pour voir les messages que j'ai reçu hier soir. Nathe ma harceler.
~~~Nathe~~~
Dit moi qui c'est?Jenny?
Répond je veux savoir!!!
Jenny!!!!
Il me rejoint et on quitte la maison. Quand je vois sa moto... je remet les pieds sur terre et me souviens de cette réalité. Il ne m'assumera pas je suis pas comme c'est nouveau amis...
Lui: Pourquoi tu fais cette tête?
Moi: Non rien oublie. Bon je vais a l'arrêt de bus.
Je lui tourne le dos et pars a l'arrêt de bus. Il m'attrape la main et m'arrête dans mon élan.
Lui: Je te dépose au lycée.
Moi: Tu es sur? C'est pas bon pour ton image...
Lui: Tu es plus importante que mon image et sa j'aurais du m'en rendre compte plus tôt.
Je baisse les yeux et rougie. Il me tend son casque. Je le prends et l'enfile sur ma tête.
Lui: Monte, on y va.
Je monte derrière lui et entoure son torse de mes bras.
Moi: Tu n'as pas de casque.
Lui: Temps fais pas pour moi.
Il démarre. On arrive presque au lycée quand mon coeur se serre dans ma poitrine.
Moi: Arrête toi!!!
Il s'arrête sur le bas côté. Je descend de la moto. J'enlève son casque et lui rend.
Lui: ( regard inquiet) Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Je peux pas...
Lui: Tu peux pas quoi?
Moi: Venir avec toi. Tu t'es donner du mal pour être ou tu en es et je veux pas gâcher sa. Et si Jane vient à l'apprendre tu crois qu'elle le prendra comment?
Lui: Je t'ai dis que tu été plus importante que sa et pour Jane ces mon problème.
Moi: Je sais mais je m'en voudrais si je gâchais tout donc monte sur ta moto et vas y j'y suis presque.
Il dépose un baiser sur ma joue et redémarre. Je sors mon téléphone et mes écouteurs pour écouter de la musique en chemin. 3 appel manquer; 10 messages.
Merde j'ai oublier Natacha... je la rappelle direct.Elle: Je peux savoir ou tu es?
Moi: Je viens de partir je me suis lever en retard désoler tu es ou toi?
Elle: Je suis devant le lycée.
Moi: J'arrive.
Je raccroche et met ma musique. J'arrive au lycée nathe et Emma son la. Jason est avec ses amis et Jane mais il ne fait que de me fixer, je commence à être mal à l'aise. Je salue les filles quand la sonnerie se fait attendre. On rejoint notre classe. Le prof ne nous laisse pas entrer.
Prof : comme vous parlez trop dans mon cours j'ai fait un plans de classe.
Génial, je vais être avec je ne sais qui dans le cours le plus présent de l'emploi du temps. Toutes les filles pris pour se retrouver à côté de Thomas. Il nous place un par un , Nathe se trouve au premier rang à côté de la fenêtre, Emma au deuxième côté mur. Il n'y a encore personne à côté d'elle mon tour arrive, je me retrouve tout au fond. Je prie pour rester seul,. Thomas vient ce soir à côté de moi, il pousse un soupir agacé.
VOUS LISEZ
Mon choix!!!
Teen FictionJe m'appelle Jenny et ma vie est assez drôle, j'ai de super copine est sa me sufi. Mais ma petite tranquillité va bientôt changer et mon année va être bouleverser.