Chapitre 4:

22 4 0
                                    

On arrive chez moi, ma mère n'est pas encore rentrer, j'espère qu'il serra partit avant son retour et celui de mon frère. Je ne sais même pas quoi faire.

Moi: Bon je suis chez moi tu peux partir.

lui: Tu ne me laisse pas entrer pour me remercier de t'avoir raccompagner?

Moi: Non!

Lui: Ce n'est pas très gentil.

Moi: Je t'ai pas demander de me raccompagner.

Lui: Oui peu être mais tu es comme même contente que je l'ai fais.

Je me sens rougir. Je me reprend je ne veux pas qu'il s'imagine des choses.

Moi: Je peux savoir se qui te faire dire sa?

Lui: Parce ce que tout les filles serrais heureuses d'être a ta place aujourd'hui.

Mais pour qui il se prend cette idiot.

Moi: Désoler mais pas moi!

Je m'apprête a lui fermer la porte au nez.

Maman: Jenny!!

Ma mère arrive devant la maison elle ouvre le coffre de sa voiture.

Maman: Viens m'aider s'il te plait.

Moi: J'arrive maman.

Je m'apprête a la rejoindre quand j'aperçois un sourire apparaître sur le visage de Thomas. Je sans que je vais passer un salle quart d'heure. Il me suit jusqu'à la voiture de ma mère.

Moi: salut maman tu as passer une bonne journée?

Maman: Oui super tien prend moi sa ma chérie.

Elle me tend deux gros sacs. Je les prends mais j'avoue avoir un peu de mal les sac son louds et le fais de forcer me fais mal au ventre.

Thomas: Donne moi sa je vais t'aider apres se qui t'es arrivé. Bonjour madame.

Maman: Bonjour vous êtes un ami de ma fille?

Lui: Oui on s'enttend même très bien. Je m'appel Thomas

Il me prend les sacs des mains. J'avoue que sa me fais du bien de ne plus tenir les sacs mais je regrette déjà qu'il m'ait accompagné.

Maman: Enchanter je suis la mère de Jenny. Il lui est arrivé quoi a ma fille?

Moi: Rien!

Lui: Rien tu rigole?!

Il s'apprête a tout lui raconter.

Maman: On rentre d'abord et tu me raconte d'accord.

Lui: Pas de soucie.

On rentre dans la maison. Ils posent les sacs dans la cuisine et commence a les vider.

Maman: Thomas je t'écoute.

Il commence a lui raconter se qu'il c'est passer un peu plus tôt.

Maman: Pour te remercier d'avoir aidé ma fille je t'invite à dîner se soir avec nous.

Non mais je rêve elle est pas sérieuse?
Je lance un regarde noir a Thomas en espèrent qu'il ai compris qu'il a intérêt à refuser. Il me fait un clin d'oeil et se tourne vers ma mère pour lui répondre.

Lui: Avec grand plaisir.

Je le tue quand ce cretin? Il sort d'un sac un paquet de serviette hygiénique. Ma mère se tourne vers nous.

Maman: C'est pour Jenny.

Je deviens tout rouge, mais qu'est ce qui prend a ma mère de lui dire que j'ai mes règles. Thomas semble amuser par la situation.

Maman: Ton frère ne devrais pas tarder aller dans le salon je vais commencer a faire a manger.

Mon frère... j'avais complètement oublier. Sa y es je suis foutue. Je pars m'assoir sur le canapé et prier pour un miracle.

Lui: Elle est cool ta mère.

Moi: A quoi tu joue?

Lui: Moi? A rien.

Moi: Bon s'il te plait pars avant l'arrivée de mon frère.

Lui: Et j'y gagnerais quoi?

Moi: Je dois déjà faire tout se que tu veux alors tu veux quoi de plus?

Lui : Je veux que tu me supplie de partir.

Au point ou j'en suis... je me met a genoux devant lui.

Moi: Je t'en supplie pars maintenant.

Il se met de nouveau a faire le même sourire qui me met a chaque fois dans la merde.

Lui: Non. J'ai pas envie.

Non mais il se fou de ma gueule?! La porte de la maison clac. Je me laisse tomber sur le canapé attendant qu'on vienne m'achever. Mon frère pointe le bout de son nez. Il nous dévisage et part rejoindre ma mère dans la cuisine.

On s'installe a table. Ma mère face a moi et a coter de Max. Thomas est a coter de moi. Mon frère ne se gêne pas pour lancer des regard noir a Thomas qui a l'air de s'en foutre royalement. Ma mère sert a manger. Le repas commence dans le calme pour vue que sa dure.

Maman: Parle moi de toi Thomas.

Lui: Ya pas grand chose a dire. Ma mère est... morte et mon père est avocat.

Maman: Je suis désoler pour toi.

J'avoue que je commence a avoir de la peine pour lui. J'espère qu'il ne dit pas sa pour avoir ma pitié. Il a pourtant l'air sincère.

Max: Qu'est ce que tu aime faire?

Je sais très bien que cette question est un piège pour réussir a le cerner et attendre qu'il fasse une erreurs.

Lui: J'adore la musique. Je joue de la guitare et je chante un peu aussi.

Maman: Sa serrais super si tu nous jouer un morceau un de ses jours. En plus Jenny chante super bien.

Je lance un regard noir a ma mère. Max lui continue d'harceler Thomas de questions. Mais Thomas n'est pas assez débile pour se laisser avoir. J'ai l'impression que se repas a commencer il y a une éternité. Quand on fini enfin de manger je me précipite pour raccompagner Thomas a la porte. Ma mère et mon frère son partie dans la cuisine. J'ouvre la porte a Thomas presser qu'il la franchisse. Ma mère arrive devant l'entrée.

Maman: Rentre bien Thomas, sa ma fait plaisir de te rencontrer!

Non mais je rêve ou elle l'apprécie? Il lui sourit et la remercie. Elle retourne en cuisine ou se trouve toujours Max.

Thomas: J'ai passer une super soirée.

Moi: J'espère que tu en a profiter parce que c'est la dernière fois .

Ma mère laisse dépasser sa tête de la cuisine.

Maman: Reviens quand tu veux.

Elle casser tout se que je venais de dire. Il sourit amuser par mon agacement. Je ne cherche pas a retorquer quoi que se soit et le pousse vers la sortie.

Lui : A demain Jenny!

Je lui lance un regard noir et ferme la porte. C'est enfin fini...

Mon choix!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant