Je sors mon téléphone de ma poche et me rend compte que j'ai 3 appels et 5 messages en absence. Je déverrouille mon téléphone et vois qu'il s'agit d'appel de Nathe et les messages...
~~~ Jason~~~
C'est quoi se délire?
Enfaite tu voulais pas être vue avec moi parce que tu es avec Thomas ?
Répond moi!!!
Je veux savoir se qu'il c'est passer!
Jenny!!!!
Mais qu'est ce que je peux bien répondre a sa?
~~~Moi~~~
C'est pas se que tu croix, il ma aidée quand le mec d'hier est revenue s'en prendre a moi...
~~~~Jason~~~
Je me demande bien pourquoi il aurait fais sa ?
😓😓Je dois le prendre comment? Sa veut dire que je suis pas assez bien pour lui?
~~~Moi~~~
Sa veut dire quoi que je suis pas assez bien 😑😑?~~~ Jason~~~
Désoler c'est pas se que je voulais dire...
Je n'ai pas envie d'en enttendre d'avantage. Je prend le chemin de ma chambre. En passent devant la cuisine j'enttend ma mère et mon frère parler de Thomas et moi. Je reste derriere la porte et écoute leur conversation.
Max: Je n'aime pas ce Thomas. Il ne m'inspire pas confiance. Je ne veux pas qu'il fréquante Jenny.
Maman (amuser): Mais non il est très gentil, et souvient toi comment tu étais quand tu avais leurs age.
Max: Mouais mais sa ne change rien je le sens pas.
Maman: Tu deverais d'abord aprendre a le connaitre avant de le juger, il a comme même sortie ta soeur des patte d'un jeune idiot.
Max(énerver): Quoi il lui a fait du mal? 😡
Maman: Non heureusement grace a lui elle va bien.
Max: J'ai peux etre une idée...🤔
Il s'aprete a quitter la cuisine... Je rejoins ma chambre en courrant. Je prends mon pyjama et rejoins la salle de bain. Je prend une douche mais quand l'eau chaude passe sur mon ématome une douleur me fais presque crier. Je fini rapidement et rejoints ma chambre. Max est assied sur mon lit.
Max ( un air sérieux): On peut parler?
Mais qu'est ce que j'ai bien pue faire encore. Je m'assoie a coter de lui en silence, j'attend ma sentence.
Max: Est-ce que ca va?
Moi: Oui pourquoi tu me pose cette question?
Je sais très bien pourquoi il me pose cette question, mais je ne vais pas lui dire.
Max: Je m'inquiètes juste pour toi tu es ma petite sur.
Moi: C'est bien parce que je suis ta petite soeur que tu ne doit pas t'inquiéter.
Il sourit légèrement et se met a ébouriffer mes cheveux.
Moi: Pas mes cheveux!!
Il se lève de mon lit et s'arrête sur le bas de ma porte.
Max: Bonne nuit.
Je lui sourit et il quitte définitivement ma chambre. Je m'allonge sur mon lit exténuer. Je regarde une dernière fois mon portable avant d'aller me coucher. Jason ma envoyer des message mais je n'ai pas envie de les lire, je décide donc de faire comme si je n'avais rien reçu et d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
Mon choix!!!
Teen FictionJe m'appelle Jenny et ma vie est assez drôle, j'ai de super copine est sa me sufi. Mais ma petite tranquillité va bientôt changer et mon année va être bouleverser.