Le groupe se reforme

873 27 20
                                    


La personne qui se trouvait devant moi m'était totalement inconnu mais me disait en même temps quelques choses. 

" Je peux entrer ?

- Euh excuse moi, mais euh t'es qui au juste ?

- Mélodie... C'est moi Castiel !

- CASTIEL?! Oh putaiiiin tu m'as tellement manqué !!"

Je me suis jeté dans ses bras pour lui montrer toute ma satisfaction après ma journée de merde.

"Eh ben, on dirait que je t'ai pas mal manqué... En même temps ça fais un moment que tu ne viens plus à la maison pour la nuit"

Oui, c'est vrai que je ne me suis plus rendue chez lui depuis longtemps vu qu'il a déménager en même temps que moi dans la même ville mais qu'il est reparti avant moi. Disons que je passais des nuits plutôt mouvementé avec Castiel. 

" Oh ta gueule va ! C'est toi qui est parti" lui dis-je en rigolant

"- Mais comme tu peux le voir je suis revenu, on remet ç-

" - Attend, Attend, t'es venu chez moi pour littéralement me....

" - Yes fillette ! 

"- Tu dois être en train de blaguer la hein.

" - Mais bien sur fillette ! Tu me prends pour quel d'abruti franchement?

" Ouf !"

Castiel est resté une bonne partie de la soirée chez moi, on a rigolé ensemble et on a mangé ensemble et regardé un bon film sur Netflix. Je me sentais en sécurité avec lui, et pourtant ce n'était pas de l'amour, il est comme mon frère.

Le lendemain, Castiel était parti avant même que je ne puisse lui dire au revoir, je m'étais certainement endormi comme une grosse merde sur son épaule comme j'en avais l'habitude avec Nath.

J'ai pris mon téléphone et j'ai pu voir que quelqu'un m'avait écrit toute la nuit. C'était Nathaniel. Je n'avais jamais supprimé son numéro en espérant pouvoir revoir un message comme "Bonne nuit ma chère et tendre Mélodie" mais bon... rien. Ces messages m'ont frappés.

"Mélodie.

Faut qu'on parle 

Retrouve moi au café ce soir

J'ai besoin de t'expliquer."

J'ai répondu un simple "Ok" et je me suis préparer pour sortir. J'ai bien envie d'un petit café mais j'ai aucun sous. Donc bon, je suppose que je vais juste rester chez moi jusqu'à ce soir.


Le soir était arrivé, et c'est avec une boule au ventre que je me dirigeais vers le café en espérant revoir mon ex-petit ami.

[FanFiction] Recoller les morceaux brisés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant