Chapitre 15

477 17 18
                                    

Je n'en revenais pas, Nathaniel m'annonce qu'il a trouvé le coupable dés que Priya s'en va, il ne la soupçonne quand même pas d'avoir ruiné notre couple? Priya aime bien Nathaniel, ils sont amis, alors il n y a aucune raison de la soupçonner, puis si elle était réellement coupable, Enfin il ne m'a encore rien dit.

"Tu penses à qui?

- Je m'avance peut être un peu trop, mais je pense à Priya."

Je me suis retourné et éloigné avec mon expression la plus fachée que je pouvais trouver dans mon répertoire d'expression. 

"Tu te fous de moi Nathaniel ?! Elle nous aide depuis le début et tu la soupçonnes?

- Melo attends, laisse moi t'expliquer !

- Non je refuse de t'entendre dire que mon AMIE est responsable de notre rupture !"

Je suis partie en claquant la porte de sa chambre d'hôpital, j'ai couru pour en sortir et j'ai fais sortir toutes les larmes de rages présentes dans mon corps. J'ai sonné à Rosalya et Alexy, j'avais énormément besoin de leur parler.

Pas de réponses.

Je leur ai envoyé un message pour qu'ils me retrouvent au Snake Room, je suis arrivé et je me suis directement pris une bière pour pouvoir essayer d'oublier, comme disait mon père "Boire pour oublier".

Alexy m'a rejoins sans Rosa et il m'a demandé ce qui se passait. Je lui ai raconté tout depuis le début, l'enquête, ma relation avec Nathaniel, l'accident que Nathaniel a eu jusqu'a l'altercation que j'ai eu avec.

"Oh... je vois, j'espère que tout va se régler entre vous

- Qu'est-ce qui va se régler ? avait sorti Rosalya qui venait d'arriver

- Oh rien, Melo s'est embrouillé avec Nath"

Rosalya est devenue aussi blanche qu'une robe de marié, je savais que ça ne lui faisait pas plaisir ce qu'elle venait d'entendre mais je ne vis pas à ses dépends et j'ai le droit de faire ce que je veux.

"Mélo, t'as repris contact avec lui?

- Ouais

- Je t'avais dit que...

- Ecoute moi bien Rosalya, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses ! J'ai des sentiments et tu ne serais certainement pas la personne qui pourra y changer quelques choses. Tu t'es comporté comme une véritable connasse avec lui depuis que je suis revenue dans cette PUTAIN de ville, alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'arrêter de me juger."

Rosalya est partie en furie après mes mots et j'en avais presque rien à faire.

Le lendemain, je me suis réveillé dans une chambre, mais ce n'était pas ma chambre. Je reconnaissais l'endroit sans le reconnaître mais un élément m'a frappé directement. J'ai vu un chat blanc quitté la pièce. Je vais essayé un truc...

"Blanche ?"

Le chat blanc est directement venu se frotter contre mon visage. Ce n'est pas possible, je suis chez Nathaniel mais comment ?

Je me suis levé et j'ai manqué de m'évanouir... J'ai un de ces mal de crâne... Je me suis assise et Nathaniel est entré dans la chambre avec une expression que je n'avais jamais vue.

"Alors comme ça tu bois maintenant?! Tu m'avais juré de ne jamais boire et qui c'est qui me ramène une Mélody bourré ? C'est Alexy ! 

- Lache moi, t'es pas mon père !

- Non ! Mais je suis ton AMI Mélody !

- Parce qu'on est qu'AMI pour toi?!"

Nathaniel s'est directement calmé après avoir vu les larmes coulés sur mes joues

"Tu n'es pas mon ami NATH ! J'ai des sentiments pour toi depuis que j'ai quitté cette ville ! 4 ans PUTAIN ! 4 ans que j'attends des nouvelles de ta part et j'en ai jamais eu ! Et tu oses me dire qu'on est ami?!"

Nathaniel s'est approché et m'a pris dans ses bras. J'ai pleuré pendant une bonne vingtaine de minute comme ça avant qu'il ne me laisse partir. Je me suis dirigé vers le campus et j'ai senti une piqûre dans mon cou.

J'ai commencé a avoir le vertige et je me suis retourné pour voir un visage familier, avant de m'écrouler sur le sol.

"Tu es à moi Melody."



Alors Hello ! Ouais, je ne parle pas souvent en fin de mes chapitres mais la j'en avais énormément besoin ! Merci de suivre mon historie car grâce à vous, elle est première du classement dans la catégorie "Nathaniel" ! Alors je vous applaudis car ça n'aurai jamais été possible sans vous ! Je vous souhaite une très bonne journée et j'attends vos avis !

[FanFiction] Recoller les morceaux brisés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant