Chapitre 14

466 19 7
                                    


Je suis arrivé au cours de Monsieur Zaïdi avec quelques minutes de retard, mais celui-ci n'a rien dit ou du moins n'a préféré rien dire car il était en pleine explication de son cours. Je me suis assise à une place à coté de quelqu'un que je ne connaissais pas et a vrai dire, tant mieux car je ne voulais absolument pas discuter, tout ce que je voulais était de faire avancer cette enquête. On s'est beaucoup égaré de notre but principal qui était de trouver qui avait été le maitre chanteur de notre rupture.


Je me demande tout de même pourquoi personne n'était présent ce soir là dans le restaurant et pourquoi les télévisions se sont allumées dés que Nathaniel et moi quittaient l'établissement...Mais surtout comment la personne a pu savoir ou trouver Nathaniel... Nous n'avons parler de l'évènement uniquement par mess... Mais bien sur ! Le téléphone ! La personne à toujours accès à nos téléphones ! Comment n'y ai-je pas penser plus tôt ! C'est si évident !

Après avoir atteint cette conclusion je me suis reconcentrée sur le cours et je dois bien avouer qu'il était plutôt intéressant, il nous avait parler de l'absolutisme mais à la manière de Monsieur Zaïdi.

Je suis sortie de cours et je me suis mise à marcher rapidement pour atteindre l'hôpital, j'avais hâte de pouvoir annoncer la nouvelle à Nathaniel, sur la route j'ai envoyé un message à Priya "Rejoins moi à l'hôpital j'ai découvert quelque chose".


Point de vue Priya :

"Rejoins moi à l'hôpital, j'ai découvert quelque chose" Non... Qu'est-ce qu'elle a bien pu découvrir !

Je me suis mise à courir ayant peur de m'être faite démasquer et pourtant je savais que Melody ne pouvait pas avoir trouvé si facilement la résolution de notre enquête. Je suis arrivé à l'hôpital et j'ai foncé jusqu'à la chambre de Nath.

"Excusé moi pour le retar-"

Je dois rêver... Il s'agit d'un rêve.... Je dois certainement RÊVER ?! Qu'est-ce qu'elle fait dans les bras de Nathaniel ! Ça ne devait pas se passer comme ça ! Je dois rester calme sinon je vais paraître suspecte.

"Bon... qu'est-ce que tu as découvert ? a balancé Nath

- Le coupable a accès a nos conversations téléphoniques, je l'ai compris quand Nathaniel m'a envoyé le message pour aller au restaurant avec lui. Et comme par hasard juste après notre sortie, Nath se fait tirer dessus.

- Ou alors, il vous a tout simplement suivi ?"

J'avais sorti ça avec une telle agressivité que mes "amis" m'ont regardé avec surprise, je me suis contenté de quitter la salle sous le coup de l'énervement. Bravo Priya, tu viens de paraître suspecte auprès des principales cibles de ton sois-disant crime...

J'ai passé mes mains sur mon visage comme si tout venait de s'écrouler.

"Priya ?"

La voix de Mélody m'a sortie de ma paranoïa, sa voix est si douce et si reposante que je pourrais l'écouter toute la journée sans me lassée...

Elle m'a expliqué qu'elle comprenait mon choc par rapport à la relation qu'elle avait avec Nathaniel et qu'elle était désolé de ne pas lui en avoir parler.

YES ! Elle ne se doute de rien. Son innocence lui paiera son petit ami !

Point de vue d'origine :

Priya est repartie après que je lui ai expliqué la situation, elle semblait apaisée et ça m'a fait plaisir de la voir comme ça, je suis retourné près de Nathaniel qui me regardait avec son regard de perspicace.

"Oh non... qu'est-ce que tu as découvert ?

- Je sais qui est la coupable."

[FanFiction] Recoller les morceaux brisés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant