Chapitre 5

786 20 5
                                    


Les mots de Nathaniel ont résonné dans mon esprit, si on a rompu c'est parce qu'il m'a trompé... Mais pourquoi est-ce qu'il me demanderait ce genre d'informations si lui même le sais...

"Nathaniel, tu m'as trompé... Comment est-ce que tu peux me demander ça?

- Trompé? Mél, j'étais en train de réviser pour rentrer à la fac qu'est-ce que tu me racontes?

- J'ai reçu une photo de toi en train d'embrasser une autre fille !"


J'ai sorti mon portable pour pouvoir lui montrer la fameuse photo, mais il m'était impossible de remettre la main dessus. 

"Je... Je la retrouve pas...

- Tu sais Mel, si tu voulais uniquement rompre avec moi il fallait le dire, j'aurais compris !

- Mais non... Nath ! Alexy et Rosalya peuvent témoigner ! 

- Rosalya me déteste Mel ! Et Alexy est toujours en train de suivre Rosa ! Ils essaient de te tenir éloigner de moi depuis ton retour ! Et encore heureux que tu t'es forgé un caractère sinon tu les aurais suivi !

- Mais Nath..."

Il est parti sans même se retourner, Pourquoi est-ce que je ne retombe pas sur la photo quand il faut? Je ne sais même pas qui m'a envoyé cette photo. C'était peut être un hack ou autre chose? Non... c'est impossible, j'ai vu cette photo ainsi que le numéro qui me l'a envoyé mais impossible de remettre la main dessus, ni même de me souvenir de ce numéro... Après tout, j'ai toujours eu une mémoire pourrie... 

Après cette embrouille avec mon ex, j'ai commencé à réfléchir... je me devais de trouver qui était la personne qui aurait pu briser mon couple... Certes Nathaniel était très apprécié, mais moi j'étais du genre vieille mamie retraité depuis 700 ans donc j'avais une façon de penser très différente, je détestais sortir, etc...  Je vivais juste ma vie en espérant pouvoir avoir de bonnes notes. Ce qui fais que j'étais détester par Kim, ou Priya qui étaient plus laxistes sur les études...

Mais même si elles me détestaient, je ne pense pas qu'elles auraient pu me faire un tel coup...Mais il faut juste que je retrouve cette photo et peut être la fille sur la photo...

Mais surtout... Il faut que je retrouve la personne qui a détruit mon couple. Et que je lui fasse payer.

[FanFiction] Recoller les morceaux brisés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant