Chapitre 12

531 18 35
                                    


En arrivant j'ai pu apercevoir Nathaniel qui avait mis sa chemise blanche du lycée, il était redevenu physiquement le Nathaniel que j'avais aimé, mais bon, j'aurai bien aimé avoir le Nathaniel de maintenant.

«Salut Prince Charmant»

Ces simples mots m'ont fait sourire, il ne m'avait plus appelée comme ça depuis un bon moment.

On est rentré et on a pu s'installer à une table près de la fenêtre vu que peu de personnes étaient présentes ce soir.

«Tiens... Ils ont mis des télévisions maintenant dans le restaurant?»

Nathaniel m'a répondu que c'était pour les clips quand il y avait des occasions comme des fêtes d'anniversaire. Je trouve que c'est plutôt une bonne idée pour un restaurant.

Un serveur est venu nous demander si nous voulions un apéritif, moi, honnête comme je suis, je réponds bêtement : « Oui, mais pas trop non plus au cas ou ça déraperait»

Je crois que je ne suis jamais devenue rouge aussi vite. J'ai vu Nathaniel explosé de rire mais quand j'ai voulu demander au serveur un mojito, il était parti...

Je vois toujours Nathaniel en train de rire, j'ai envie de le tuer mais il est mignon quand il rigole.

Le serveur est venu nous apporté deux mojitos et il est reparti en nous laissant la carte des entrées.

Nath a commandé des brochettes de poulets tandis que,moi, j'ai pris des cuisses de grenouilles.

Le repas s'est plutôt bien passé, on a beaucoup rigolé, j'ai beaucoup rougi et Nathaniel avait toujours ce regard séducteur qui me faisait fondre.

Quand nous nous sommes levés, un grésillement provenant des télévisions est apparu, personne n'était sur l'écran mais une voix était audible.

«Nathaniel et Melodie ! On dirait que vous passez un bon moment ! Mais tout les bons moments ont une fin non?! Votre soirée se passe trop bien à mon goût et je vais régler cela ! Ne t'inquiète pas Mélodie, il ne t'arrivera rien ! Mais toi Nathaniel ! Je te souhaite un bon rendez-vous chez le médecin»

La télévision s'est coupé et une détonation a retenti.

En une fraction de seconde, Nathaniel s'est retrouvé à terre avec une balle de sniper logée dans son épaule.

J'ai directement appelé les secours pour pouvoir l'emmener à l'hopital. J'ai foncé vers la vitre du restaurant pour essayer de repérer un quelconque coupable à ce qui venait de se passer mais rien...

Comme si la balle avait débarqué du ciel.

Les secours ont embarqué Nathaniel et je suis monté dans l'ambulance avec lui. Ils l'ont endormis pour qu'il ne ressentent rien. J'étais appeuré mais je pouvais sentir que même dans son sommeil Nathaniel me protégeait.

Car à ce moment précis, il serre très fort ma main.

[FanFiction] Recoller les morceaux brisés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant