Chapitre 16

465 17 7
                                    

Point de vue de Priya :

Merde... Je l'ai perdue de vue, Elle se dirigeait vers le campus, mais quelqu'un m'a assommé... Je n'y crois pas, j'essayais juste de la protéger, Si seulement cette personne ne m'avait pas forcé à agir comme une psychopathe ! Il est vrai que j'aime énormément Melody, mais je n'aurais jamais pu lui retirer son bonheur ! Elle est si heureuse avec Nath, alors je voulais lui laisser...

Argh ! Mais ou est-t-elle passée ?! J'ai pas le choix il faut que j'aille trouver Nathaniel !

J'ai couru jusqu'à son appartement et j'ai tambouriné la porte

"Priya ?"

Je l'ai poussé pour rentrer, et j'ai commencé à lui expliquer toute la situation. Il est resté attentif même si je voyais bien qu'il commençait à stresser.

"Tu es la personne qui m'a tirée dessus ?

- Non."

Point de vue de Melody :

Je me suis réveillé avec la même gueule de bois dans un espèce d'entrepôt bizarre et délabré, attaché sur une chaise avec une personne qui me regardait avec un masque. Tout ce que je pouvais voir était cette personne, aucune fenêtre me permettant de trouver un indice sur ma localisation, je repensais à ce que Nathaniel m'avait dit

"Je pense à Priya"

Et si c'était elle? Maintenant que j'y pense tout est contre elle, mais pourquoi est-ce qu'elle aurait fait cela? Je ne peux pas imaginer que ça soit elle !

"Priya ?"

Un rire malveillant s'est fait entendre à la prononciation du prénom "Priya"

"Non, ce n'est pas Priya, elle n'est qu'un pion dans toute cette affaire, elle ne peut se permettre de te réserver un tel sort ma chère, effectivement, je l'ai engagé pour supprimer Nathaniel de ta vie, mais elle a été prise de court par ses sentiments envers toi ! Et elle n'a pas pu t'injecter la morphine pour t'endormir."

Priya... amoureuse de moi? Oh non... qu'ai-je fais ? Voila pourquoi elle paraissait si chamboulé quand elle m'a vue dans les bras de Nathaniel à l'hôpital...

"Pourquoi tu me capturer moi si tu veux tuer Nathaniel?!

- Parce que tu sers d'appât ma grande."

Point de vue de Priya :

"Ecoute Nath, je suis en contact avec la personne ayant capturé Mélody, je peux savoir ou elle se trouve.

- Alors fais ce que tu as à faire."

Je me suis empressé de prendre mon téléphone pour contacter la personne que j'avais nommé dans mon répertoire "Meneur".

"Oui Priya ? je me suis mis en haut parleur

- J'ai besoin de savoir ou tu te trouves pour élaborer un plan d'attaque contre Nathaniel.

- Oui bien sur, mais pourquoi est-ce que tu es en haut parleur Priya ?

- Oh... j'avais pas remarqué."

J'ai coupé le haut parleur pour ne pas paraître suspecte. La personne dit se trouver dans la réserve du campus.

J'ai raccroché et j'ai donné l'adresse à Nathaniel qui est parti comme une furie, je l'ai rattrapé et nous sommes arrivés devant la réserve.

Point de vue Mélody :

Priya vient de téléphoner à mon kidnappeur, bizarrement, je ne me sentais ni mal, ni bien, juste vide. La morphine devait certainement encore agir un peu sur moi... J'ai regardé mon agresseur qui avait enlevé son masque pour révéler son visage.

"Salut Mélody."

[FanFiction] Recoller les morceaux brisés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant