Point de vue de Léonie:Aujourd'hui je me prépare pour l'avant dernière epreuve il était temps... bref Harry voulais venir avec moi donc la je suis actuellement en train de l'attendre...Je précise JE suis la fille dans l'histoire pas lui.
Moi: enfain ta fini Harryette pas trop tôt
Harryette : je ne te permet pas
Moi: je ne tes jamais demander la permission
Nous marchons en direction de l'école sur le chemin nous ne parlons pas nous rentrons et Shawn était sur scène il commence à chanter. J'ai failli être en retard à cause d'harryette.
Sa voix n'a pas changer toujours aussi mélodieuse parfaite heureusement qu'il a prit la clés USB j'avais cru que j'avais oublier de la lui donner...ouf !
Harry: je reviens j'ai quelque chose à faire
Moi: ok...
Prof: Léonie!!!
Moi : oui
Prof: venez!!
Je marche en direction du prof...qu'est ce que j'ai fait ? ?
Prof: Qui a écrit la chanson ??
Moi: C'est...Moi.
Prof: c'était...vraiment magnifique tu écrit depuis quand??
Moi: eum en général j'écris ce qui se passe dans ma vie ou lorsque je suis inspiré.
Prof: Nous avons une nouvelle prodige dans cet école !
Moi: Mais...Je ne comprend pas il reste encore une épreuve non ??
Prof: oui, mais comme tu vient de composer cette chanson par conséquent tu a accompli deux épreuves en une, et je suis donc ravi de t'informer que tu es admise dans cette école!
Moi: je..Je.. merciii beaucoup !!!
Prof: Mais tout le plaisir est pour moi
Moi: je dois vous avouer que je serai absente quelque fois à cause de...Vous savez mais obligations royal...
Prof: ne t'inquiète pas je peut te demander une faveur
Moi:Bien sure laquelle ? ?
Prof: me ferai tu l'honneur de composer et d'interpréter une chanson pour le bal et plus précisément la partie du slow ??
Moi:Vous êtes sérieux bien sure oui je le ferai ! !
Prof : très bien le bal est dans quelque semaine tu a le temps.
Moi: ok Merci
Prof: derien je vais te laisser j'ai un cours à continuer
Moi: oui oui bien sur au revoir monsieur
Prof: au revoir .
Je suis trop contente je ne sait pas comment le décrire mais je suis hyper contente. Je vais à la recherche de Harry pour lui annoncer la nouvelle.
Lorsque je l'aperçoit il a l'aire...énervé ou bien triste je ne sait pas . Je marche en sa direction
VOUS LISEZ
La princesse et le chanteur
FanfictionLéonie princesse d'Angleterre son avenir et déjà tout tracé...Mais ce qu'elle voulait réellement c'était d'avoir une vie normale et de pouvoir vivre sa vrai passion : le chant et le piano Harry Styles chanteur connu et un peu arrogant son rêve à lui...