Point de vue de LéonieJe me lève il est 7h. Je me prépare et sors Ambre est dehors.
Moi: Heyy!
Ambre: heyy sa va ?
Moi: oui et toi ??
Ambre: très bien on y va??
Moi: oui allons y
Pendant le trajet personne n'oser parler bizarre car d'habitude il était facile et parler avec elle. Jusqu' à quelle brise le silence
Ambre: Alors ton inviter??
Moi:Il va bien il est très...spéciale.
Ambre: non je voulais dire est ce qu'il est beau il est sexy non ??
Moi: Quoi..Non peut être oui je veut dire non...
Bien sûr qu'il est sexy j'avais juste pas envi de l'admettre sa serai perdre une bataille envers moi même.
Ambre: oooouuuu quelqu'un est amoureuse!!!
Moi: Quoi non impossible non non et non
Ambre: Ce n'est pas parce que tu le dit que tu le pense. Écoute ton coeur Léonie pas ton cerveau
Un grand blanc s'installa...qu'est ce qu'elle voulait dire par là je veut dire Harry avait son charme il est beau on va pas se mentir mais de la à tomber pour lui c'est pousser comme même. La phrase qui travailler dans ma tête c'était "Écoute ton coeur Léonie pas ton cerveau" je ne comprend pas...
Nous arrivons à l'aéroport...génial.Moi: tu y reste pendant combien de temps?..
Ambre: pendant...5 ans
Moi: Oh. Je ne savait pas quoi dire d'autre...C'est vrai ma meilleure amie que je connais depuis toujours s'en va du jour au lendemain à New York... pour 5 ans j'allai comme même pas lui sortir "hey c'est vrai? Cool c'est pas comme si tu me laisser toute seule comme une petite merde..."
Ambre: promet moi que tu m'appellera que tu m'enverras des photos des...
Moi: Ambre!!! STOP oui c'est promis. Mon dieu on aurait dit mon frère.
Elle rit
??: les passager du volé 235 son attendu à bord de l'avion
Moi: C'est le moment...
A ce moment là mon coeur était serrée je ne put pas me retenir de pleurer
Ambre: ne pleure pas je reviendrai c'est vrai..5 ans sa passe vite..
Moi: 5 ans passe vite mais sans toi les 5 ans se transformeront en 5 siècle....
Ambre: Tu va me manquer ma poulette...
Moi: toi aussi ma volaille
C'était des petit surnoms entre nous...
Elle m'embrassa une dernière fois à avant de me soupirer à l'oreille :
Ambre: N'oublie pas écoute toujours ton coeur...Je t'aime.
VOUS LISEZ
La princesse et le chanteur
FanfictionLéonie princesse d'Angleterre son avenir et déjà tout tracé...Mais ce qu'elle voulait réellement c'était d'avoir une vie normale et de pouvoir vivre sa vrai passion : le chant et le piano Harry Styles chanteur connu et un peu arrogant son rêve à lui...