Éclipse de 5 jours :
J'étais à l'école de chant dans la salle de cours. Je sortait en direction de mon casier quand j'entendis quelque chose en provenance de la salle de piano...C'était une mélodie, une très belle mélodie...Je me rend ou à lieux cette mélodie et tomber nez à nez avec Harry...C'était lui qui jouer...Cette chanson elle était tellement triste...Tellement....Moi.
Je me réveille en sursaut... Ce n'était qu'un foutu rêve ou bien était ce un cauchemard je n'en sait rien. J'avais une immense envie de retrouver les parloes de cette chanson je ne pouvais pas l'oublier il fallait que je m'en rappelle. Je regarde l'heure il est à peine 3h du matin . Je descend prendre un verre d'eau et vois Harry dans la cuisine.
Moi: Harry..qu'est ce que tu fait la tu dors pas ??
Harry: j'ai fait un rêve et je me suis réveillé en sursaut
Moi: A ok pareille
Harry: tu veux de l'eau
Moi: oui c'est pour sa que je suis descendu
Il me tend un verre d'eau
Moi : Merci
Point de vue de Harry: 30 min avant
Je suis à l'école de chant dans la salle de piano je joue une mélodie magnifique mais ne me soucier pas des parole qui on l'aire triste...
Les notes sortent toute seule de mes doigts il n'y a pas de partitions je me sens bien et triste en même temps mais ne sais pas pour qu'elle raison. Je joue quand la porte de la salle s'ouvre...C'est LéonieJe me réveille en sursaut. C'était qu'un fichu rêve. Il paraissait si réel...J'ai besoin d'eau je descend poindre l'aire un peu pendant 3 secondes dans le jardin et rentre prendre un verre d'eau.
Point de vue de Léonie : de nos jours
Je me lève fatiguer encore à cause de ce rêve...Je l'ai refait, et je compte bien aller dans le jardin pour essayer de retrouver cette mélodie.
Je descend dans le jardin et croise Harry sur le point de sortirMoi: Tu va ou?
Harry: Bonjour
Moi: Eu...Oui c'est sa Bonjour.
Harry:Je vais à l'école de chants
Moi: pourquoi faire
Harry: Tania veut me voir
Moi:ho..eu..ok à plus tard alors
Harry: à plus
Il sort et moi je me rend dans le jardin. Je m'installe au piano et commence à jouer. J'essaye de reproduire la mélodie de mon rêve mais n'y arrive pas. putain.
Point de vue de Harry:
J'étais obliger de mentir à Léonie. Tania ne m'a pas vraiment demander de venir la voir...Je suis parti la bas pour essayer de retrouver cette putain de mélodie qui reste dans ma tête. La seule manière de la retirer de mes penser et de l'écrire. Je suis au piano. Putain j'y arrive pas. C'est qu'une putain de mélodie et je suis pas foutu de l'écrire. Alors la j'ai toucher le gouffre. Je décide de rentrer fatiguer de gaspiller mon énergie pour rien. Je rentre...Pas de Léonie en vue elle est où encore??
VOUS LISEZ
La princesse et le chanteur
FanfictionLéonie princesse d'Angleterre son avenir et déjà tout tracé...Mais ce qu'elle voulait réellement c'était d'avoir une vie normale et de pouvoir vivre sa vrai passion : le chant et le piano Harry Styles chanteur connu et un peu arrogant son rêve à lui...