Sa fait maintenant 2 ans que je suis en couple avec Harry. On habite ensemble chez moi il est à peu près 15h et j'ai une grande nouvelle à annoncé à Harry. Je rentre chez nous mais il n'y a personne il doit être parti faire des courses.
Je l'appelle. Il répond pas. Ah.
Je monte dans la chambre et trouve un mot. Merde.Léonie,
Je suis désolé mais je doit m'en aller
Je pense que tu vivra mieux sans moi je pars pour une raison bien précise qui j'espère tu comprendra...
Je suis désoler de partir comme sa mais sache que je t'aime et que je ne t'oublierai jamais. Je te souhaite de trouvais la bonne personne pour toi et de tourner la page. Je t'aimeTa frisette....❤
QU-QUOI!!!! Non c'est une blague il n'est pas parti non c'est pas possible. Je descend déjà en larme. Je suis dans le salon. Non. Non. Non. Non. Pourquoi il a fait sa. Putain non. Il m'abandonné... alors que j'avais besoin de lui.
Moi: HARRY!!!...S'il te plaît...reviens...
Je murmure la dernière phrase. C'est fini. Il est parti. Je sors et décide de prendre l'aire. Je marche sans regarder devant moi. D'un coup j'entend des personne crier "Attention" "au mon dieu" mais qu'est ce qu'il leur arrive. Je me tourne et aperçoit la voiture. Elle fonce sur moi et c'est le trou noir.
Point de vue de Harry: 30 min avant
Léonie et partit je ne sais où encore. Mais où elle est. Bref elle revient dans 30 min. Je suis dans notre chambre et m'aperçois que elle a oublier son téléphone. Je le prend et fais un tour sur Facebook. Il y a beaucoup de message . Je l'ai regarde et m'aperçois que se sont tous des insultes à propos de nous. Pourquoi elle m'a rien dit. Merde.
La seule solution que je voit pour arrêter tous sa est....qu'on se sépare.
J'en ai pas envie . Je l'aime. Il faut qu'elle puisse vivre sans tous sa. Je...J'ai pris une putain de décision. Je vais partir je lui laisse un mot. Et pars.
Je ne la mérite pas. Et je ne l'oublierai certainement pas peut être même que je ne tomberai plus jamais amoureux. Mais je le fais parce que je l'aime. Sa y est je suis parti. J'ai quitté la femme de ma vie. Car je l'aime... Je suis dans ma voiture et la voit passer je ne reverrai plus jamais ce beau visage. Ainsi que ces mani de me réveiller avec des glaçons. Je verse une larme et m'en vais pour de bon.Point de vu de Léonie
Je me réveille dans une salle blanche. J'ai un mal de chien au ventre. Je me redresse quand une femme en blouse blanche arrive.
???: Mme Mendes vous etes réveiller
Moi: qu'est ce que je fais la ?
???: vous vous êtes fait renverser par une voiture
Et la la seule à quoi je pensait etait: le bébé.
Moi : Comment va mon bébé
Elle se mit a baissé sa tête
???: vous devez vous calme-
Moi: répondez à ma putain de question
???: nous n'avions pas le choix vous avez reçu un trop gros choc pour lui...
Moi: non, non, non vous mentez non
???: je suis désoler il est mort
Moi: NON!!!!!Non pourquoi non non non non
???: calmez vous madame
Moi: Comment voulez vous que je me calme ! ! Ramenez moi mon bébé s'il vous plaît....
???: Desolé...
Non. Mon bébé est mort. Il n'avait pas de nom et on ne savait même pas si c'était un garçon ou une fille. J'ai perdu les deux personnes que j'aime le plus en une journée...C'est un cauchemard c'est pas vrai...
Moi: es ce que vous pouvez appeler mon frère
???: oui bien sur
Elle est partie. Je peut pleurer. Je pleure toute les larmes de mon coeur et en même pas 20 min Shawn passe le seuil de la porte.
Shawn: putain Léonie Sa va ?
Moi: il est mort Shawn
Shawn : qui sa Harry??
Moi: non, mon bébé
Shawn : T'es enceinte ?!?!
Moi: était...
Je recommence à pleuré
Swhawn: shh
Il me prend dans ces bras
Shawn: ou est Harry il est au courant ?
Moi: Non c'est pas la peine et il est pas la
Shawn: pourquoi ? ?
Moi : Il est parti
Shawn : Mais je croyais que son concert avait lieu dans un mois
Moi: Non il est partie il m'a quitter avec une lettre...
Shawn: mon coeur repose toi je vais l'appeller
Moi: Sa sert a rien il répond pas laisse tomber.
Shawn: tu veut que je reste ou..
Moi: Non va y je vais me reposer et prévient Sam
Shawn: ok bye sois forte je t'aime
Moi: je t'aime.
Il m'embrasse sur le front et pars.
Je m'allonge et espère que ce n'est qu'un cauchemard. Mais non. Les deux personnes de ma vie sont partit. Et moi je suis la. Et je repense à tous ce qu'on a vécue ensemble. La valse, la bataille de Farine, le jour où j'ai couper l'eau chaude, la sauce piquante dans son sandwich, le rêve, le lac, le Shopping, la soirée pyjama, la glace et la crêpe au sucre, le cinéma, le mariage d'ambre, les baisés mouillé dans mon cou le matin et mon moment préféré le jour où il m'a volé mon taxi. Il me manque bordel. Je m'endors avec difficulté. Je pense qu'il est temps de me faire une nouvelle vie pour une nouvelle chanson. Je ferai mieux...j'espère.
VOUS LISEZ
La princesse et le chanteur
FanfictionLéonie princesse d'Angleterre son avenir et déjà tout tracé...Mais ce qu'elle voulait réellement c'était d'avoir une vie normale et de pouvoir vivre sa vrai passion : le chant et le piano Harry Styles chanteur connu et un peu arrogant son rêve à lui...