Point de vu de Léonie
Sa fait à peine 4 semaine qu'Harry est la ma mère m'a prévenu qu'il devait rester plus longtemps alors bah il est rester. Je me prépare il est 14h je vais en cours de chants et..Oui mes parents sont toujours pas au courant. C'est sûrement mieux comme sa. Après avoir fini de me préparer je descend pour trouver Harry devant son match de foot avec Sam et Shawn.
Moi: les garçon vous êtes pas fatiguer de regarder vos conneries
Les 3 en harmonie : non!!
Sam: tu va ou ?
Moi: A l'ecole pourquoi
Shawn : ya pas cours aujourd'hui
Moi: je sais je vais juste prendre des partition dans mon casier j'en ai besoin pour le prochain devoir
Sam: à ok à toute alors
Moi: bye les garçons
Les 3 en harmonie : Bye!!!
Les mec alors. Je sors et marche en direction de l'école. Une fois arriver je me dirige vers mon casier. Mais lorsque je referme celui ci Tania arriva.
Moi: qu'est ce que tu me veut encore
Tania: je veut que tu t'eloigne d'Harry et que tu l'incite à m'inviter au bal.
Moi: pour aller droit au but je crois que c'est fait. Et explique moi pourquoi je ferai sa??
Tania: il se trouve que mon père est le frère du directeur du label de Harry et ses petit copain...
Moi: et donc?
Tania: si tu ne fais pas ce que je dit mon père se fera un plaisir de demander à son frère de virer Harry de son label.
Moi: tu ne fera jamais sa
Tania : et pourquoi sa
Moi: parce que...tu l'aime?
Tania: Léonie, Léonie, Léonie ma chère et tendre...Leonie-
Moi: maintenant que ta appris mon prénom tu peut venir droit au but
Tania: je n'ai jamais aimer Harry la seule chose qui me pousse à le faire c'est la popularité et beaucoup beaucoup de personne pour me supplier d'entrer dans leur label.
Moi: tes qu'une petite garce
Tania: C'est pour sa que tu tu va faire tout tout ce que jte dit compris
Moi: Alors écoute moi bien Tania de une je fais se que je veux de deux donne moi encore un ordre et mon poing atterrira sur ta grande gueule de petasse et de trois si je fais se que tu me dit tu me laissera tranquille et tu ne renvoie pas Harry.
Tania: oui bien sure mon père ne renvoiera pas Harry ciao
Moi: attend!
Tania: Quoi encore
Moi: quand tu parle ta une légère ride la mais je suppose que que ton père va t'acheter un nouveau visage.
Je marche en direction du château les garçon sont toujours devant leur match. Comment je vais m'y prendre pour m'éloigner de quelqu'un qui habite chez moi. Il s'approche de moi. Génial sa commence bien.
Harry: Salut tes rentrer
Moi: non c'est juste un olograme.
Harry: hilarant. Je peux te parler 5 min
Moi: je..Je suis..ok d'accord j'arrive.
Il m'emmena dans sa chambre puis dans le balcon de nos deux chambre
Moi: tu..Tu voulais me dire quoi
Harry: Léonie...Je...Je
Moi: tu...
Harry: Je n'arrête pas de penser à toi et je me demander si...
Moi: moi aussi je n'arrête pas de penser à toi Harry....
Harry: Oh...j'espérais que tu dise sa...
Il s'approcha de moi un peu beaucoup trop prêt...Je voulais l'embrasser mais Tania et tout et tout...merde.
Moi: Arrête...
Harry: qu'est ce qu'il ne va pas
Moi: je..Je ne suis pas amoureuse de toi
A ce moment là mon coeur se serrer et les larmes commencer à couler sur mes joue...
Harry: Mais je croyais que-
Moi: tu te tromper je ..Je suis désoler Harry....
Je sors du balcon en courant. Je m'enferme dans ma chambre et pleure toute les larmes de mon corps pourquoi tout est toujours compliquer je ne peut donc pas être heureuse?? Tout sa à cause de l'autre Tiana ou Tania ou est ce que c'était Talia ? ? Je m'en contre fiche de son prénom tout ce que je veut en ce moment c'est lui casser sa putains de gueule de fille pourri gâter. Je pleure encore je je ne penser pas qu'il me rester encore des larmes je fonce en dessous de ma couette et m'endormi comme sa en pleurant.
Point de vue de Harry :
Elle ne m'aime pas . Elle ne m'a jamais aimer. Elle ne m'aimera jamais. Je ne pourrais jamais dire qu'elle est mienne. Elle est partie si vite. Je n'en peux plus .Je suis fatiguer de toute cette merde. Pourquoi moi ? Je ne sais pas. Et si elle ne voulait plus me voir. Je suis désespéré. Je vais dans ma chambre en espérant que tout était un cauchemard mais non c'était réel. La premiere fille dont je suis amoureux ne m'aime pas.
Heyy je je sais je sais que je sais que sa fait longtemps que je n'ai pas mis de mot à la fin d'un chapitre mais c'était pour m'excuser pour se chapitre qui est très court. Alors voilà profiter de l'histoire et encore désoler
Bisousxxx
VOUS LISEZ
La princesse et le chanteur
FanfictionLéonie princesse d'Angleterre son avenir et déjà tout tracé...Mais ce qu'elle voulait réellement c'était d'avoir une vie normale et de pouvoir vivre sa vrai passion : le chant et le piano Harry Styles chanteur connu et un peu arrogant son rêve à lui...