Sa fait 3 ans maintenant. J'ai 23 ans. J'ai tourner la page. Je ne fait plus confiance au garçon. Encore moins à lui. Je n'ose même plus dire son prénom. Il m'a détruite. Aujourd'hui je vais faire mieux. J'habite toujours au même endroit. Dans la même ville. J'ai toujours les mêmes amies. La même famille. Et j'ai toujours la même tristesses. Mais je n'ai plus la même confiance. Aujourd'hui je vais à un mariage. Pas n'importe lequel celui de mon frère. Sa femme ( il se sont déjà dit oui ) s'appelle Jess. Je l'aime bien elle est sympa. La fête se déroule à merveille c'est l'heure pour la mariée de jeter son bouquet. Je m'éloigne car il y trop de filles et j'ai pas envi d'attraper son bouquet. Une fois assez éloigner je me tourne de façon à être de dos à la foule de fille. Je me sert un vert d'eau et au moment où je me retourne le bouquet atterrit pile dans mon verre. Génial je vais devoir me refaire un verre d'eau.
Tout le monde viens me félicitait. Je décide de m'éloigner de tout sa. Une fois éloigner je senti que quelqu'un me suivait. Je me retourne personne. Ok... Je m'assoie sur une chaise quand quelqu'un me parla.??: Félicitations pour le bouquet
Cette voix s'il vous plaît pas lui
Moi: Toi
??: oui moi
Je leve mes yeux et ces iris verte me fixer directe. Harry.
Harry: tu m'a manquer
Moi: um um
Harry: tu es magnifique dans cette robe
Moi: je dois m'en aller bye
Qu'est ce qu'il fait la? Je ne veut pas le voir. Tout est dit. Je pars dit au revoir à Sam, Jess et Shawn et je m'en vais. Une fois arriver chez moi je met la musique à fond est danse.
Éclipse de 2 jours:
Aujourd'hui je vais au café avec Shawn et Sam comme d'hab quoi. Après sa je me rend au cimetière pour voir...Vous savez... Avant tout je me rend au fleuriste.
Une fois que j'eus acheter les fleurs je me dirige vers le café. Je laisse mes fleurs dans ma voiture et rentre au café. J'aperçois Sam et Shawn je m'approche et c'est la que je le voit. Encore il peut pas juste partir comme il le fait si bien.
Sam: Léonie ! !
Shawn : on t'attendais
Moi: Salut
Harry: heyy
Je l'ignore
Sam: on voulait te parler
Moi: dites moi tout
Shawn: C'est toi qui lui dit
Sam: on avait dit que c'était toi
Shawn: Mais-
Moi: Bon vous allez me dire ou c'est comment ??
Shawn: Alors...enfait Eu..Harry ici présent cherche un appartement...On voudrait bien l'héberger en attendant....Mais eum tu vois on a pas assez de chambre....Du coup on se disait..que..que tu pourrais l'héberger en attendant qu'il se trouve un appartement...
Moi: Qu-quoi?
Harry: ce n'est rien je vais trouver un hôtel pas besoin de vous déranger
Sam: pourquoi pas Léonie?
Moi: Vous savez très bien pourquoi
Shawn: il serai peut être temps de...Tu sais..lui dire
Moi: Mais-
Shawn: Léonie il a le droit de savoir
Moi: très bien tu veut que je lui dise la putain de vérité dis je énervé
Harry: je..Quelle vérité ?
Shawn: Suis la
Moi: ouais c'est sa suit moi dis je sur le point d'éclater
J'arrive pas à croire qu'il me fait faire sa. Pourquoi ? Et lui il est la dans ma voiture alors que je risque bien de tuer quelqu'un. On arrive au cimetière.
Harry: Qu'est ce qu'on fais la ?
Je ne répond pas et marche jusqu'à sa tombe, la tombe de mon enfant.
Harry: "L'homme ou la femme de ma vie" lit il sur la tombe Qui c'est ?
Moi: Sa. C'est la personne que j'ai aimer sans la connaitre. Lorsque tu nous a abandonné. Je voulais t'annoncer quelque chose. Mais tu été partie. Je me suis fait renverser par une voiture il été la et il est mort.
Harry: Est ce que tu m'a tromper ?
Moi: Non. Je t'aimais trop.
Harry: Alors dis moi qui c'est bon sang
Moi: C'est mon enfant...Notre enfant c'est ce que je voulais t'annoncer se jour là. Mais tu m'a laissé quand j'avais le plus besoin de toi Harry, tes parti.
Oh non sa y est je pleure
Harry: C'est...Mon enfants...Je...Je pourquoi tu ne m'a pas dit
Moi: Harry j'avais perdue les deux personnes que j'aimais le plus je ne voulait pas que tu sois triste.
Harry: Je suis désolé
Moi: Comme toujours. Tu peut venir vivre chez moi si tu veux Je m'en fiche. Tu peut rester si tu veux Je t'attend dans la voiture.
Harry : ok
Point de vue de Harry
J'ai un enfant. Est je l'ai laissé. Je suis tellement con. Je suis désoler.
Moi: Heyy...Je suppose que tu n'a pas de prénom...Et c'est en partie ma faute. Je suis ou du moins j'étais ton père. Et je vous ai abandonné. Je suis désoler. Je ne m'attend pas à se que tu me pardonne tu le fera sûrement jamais. Je voulais te dire que je t'aime et que...Je suis désoler.
Je me rend à la voiture ou comme dit Léonie m'attend elle doit me détester après sa.
Moi: C'est bon
Leonie: on y va ?
Moi: oui on va ou ?
Leonie: chez moi mais avant tu doit récupérer tes affaires elles sont ou?
Moi: chez ton frère
Leonie: ok
Elle démarre la voiture et pars en direction de chez Shawn. Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Le trajet se passe comme je l'avait prévu dans le silence total. Et puis j'aller pas lui dire " Heyy sa va oui c' est moi le mec qui ta laisser avec mon enfant car les fan sont trop collant" Non certainement pas j'ai pas envi de manger un poing aujourd'hui. Nous arrivons je récupère mes valises et nous repartons chez elles. Je suis étonné qu'elle n'ai pas déménager.
Nous rentrons.Leonie: tu connais ou est ta chambre
Moi: ouais Merci
Léonie : derien .
Elle parti dans sa chambre et moi dans la "mienne" .
VOUS LISEZ
La princesse et le chanteur
FanfictionLéonie princesse d'Angleterre son avenir et déjà tout tracé...Mais ce qu'elle voulait réellement c'était d'avoir une vie normale et de pouvoir vivre sa vrai passion : le chant et le piano Harry Styles chanteur connu et un peu arrogant son rêve à lui...