Point de vu de Léonie
Aujourd'hui je n'ai aucune envie de rien. Plus envi de me lever plus envi de manger et plus envie de rien. Plus envi de vivre.
Je me lève tout de même et prend une douche rapide histoire de me réveiller je sors du château pendant qu'Harry dors encore...
Je marche en direction de l'école. Je décide alors de chasser mes penser dans une chanson la chanson de mon rêve. Je l'écrit tout est parfait. Je me rappelle de tout. Le titre est "true love" en français le véritable amour...que bien sûr je ne connaîtrai jamais dû moins je le connais mais bon..Voilà quoi. Après avoir fini la chanson quelqu'un derrière moi m'applaudi mon coeur aurai aimer que se soit Harry mais mon cerveau dit le contraire. Je me retourne et aperçoit SamMoi: Heyy...
Sam: Sa va?
Moi: oui...
Sam: qu'est ce qu'il ne va pas ?
Moi: rien rien...
Sam: dit moi tout
Moi: je..Je suis pas sûre
Sam: je ne dirai rien
Moi: promis ?
Sam: promis
Moi: Bien... hier Tania et venu me voir elle voulait que je m'éloigne d'Harry ou sinon...
Sam: ou sinon quoi?
Moi: oui sinon elle parlera à son père qui est le frère du directeur du label d'Harry et le convaincra de virer Harry de son label...
Sam: y a pas que sa
Je souffle
Moi: hier soir Harry m'a dit qu'il n'arrêter pas de penser à moi...
Sam: et...
Moi: je lui est dit que moi aussi...
Sam: et...
Moi: et...Il a essayer de m'embrasser mais je les repousser en lui disant que je ne l'aimer pas comme...Sa et puis je me suis enfermer dans ma chambre...
Sam: Oh...désoler
Moi: ce n'est rien...
Sam: tu veux venir au ciné avec moi histoire de te changer les idées
Moi : non merci...Mais tu peux rester avec moi si tu veux
Je ne voulez pas y aller tout simplement car sa me faiser encore plus penser à Harry.
Sam: ok tu écrit quoi?
Moi: une chanson que j'ai rêver
Sam: je sait que tu l'aime mais bon la...
Moi: non je l'ai réellement rêver je voulais juste l'écrire
Sam: elle est très belle.... et triste.
Dit il en lisant les paroles
Moi: je sais...
Sam: Bon sa te dit de chanter un peu ? ?
Moi: Eu...ok mais quoi ??
Sam: attend 2 secondes
Il sorti et revient avec les partition de la chanson qu'on avait chanter lorsqu'on c'est rencontrer.
VOUS LISEZ
La princesse et le chanteur
FanfictionLéonie princesse d'Angleterre son avenir et déjà tout tracé...Mais ce qu'elle voulait réellement c'était d'avoir une vie normale et de pouvoir vivre sa vrai passion : le chant et le piano Harry Styles chanteur connu et un peu arrogant son rêve à lui...