✨Nuit 6✨

3.6K 120 32
                                    


PDV soorin
Éclipse du lendemain
J'ai enfin pu bien dormir, sans être menotté*soupir*mais la porte la nuit reste fermé si je veux aller au toilettes je dois tapper 2 fois sur le mur car la Chambre de Jimin se trouve derrière enfin bref voilà j'ai bien dormie et je me réveil en douceur pour essayer de mettre mon plan à exécution...
Mais en ouvrant les yeux...

Soorin:*crie*/sort du lit/
??? :Pourquoi tu crie comme sa des le matin??
Soorin :Tu fous quoi dans mon lit sale pervers psychopathe!!
Jimin:À merde je passé juste voir si tu dormez mais en te regardant j'ai du m'endormir voilà c'est bon je tes pas violé non plus!
Soorin:C'est sa Oui, je veux pas que tu  dorme à côté de moi sale malade
Jimin:*hausse la voix * Parle moi mieux que sa ou tu verra ce que je te ferai...
Soorin: Désolé...

Jimin sort de la Chambre.

PDV soorin
Je sort aussi de la Chambre pour aller me préparer pour faire quoi? Bah même si je sort pas je dois être habillé 😂bon enfin fini je descend à la cuisine comment je sais ou elle ai j'avoue que j'en sais rien, on dirait que je suis déjà venus ici...
Arrivé dans la cuisine je vis Jimin quand j'allais faire demi tour il me pris le bras et me tira vers lui.

Jimin: Ou tu va? Vien manger quelques chose.
Soorin: Jai pas faim...
Jimin: Arrête de faire ta forte et vien manger!
Soorin :Noon! *part dans la Chambre*

Je claque la porte derrière moi tel une gamine mdr.
Je sais se que je vais faire...
Dans la Chambre il y avait un cadre photo je vais le casser et me coupée avec en attendant que je lui fait pensé que je me soigne la main il ramassera les bout de verre et je prendrait son téléphone qui est en charge dans la cuisine je suis trop forte hihihi...

Je cassa le cadre se qui fit un gros bruit.

Jimin:*essoufflé*/il venait de courir/Qu'est-ce qui ce passe?!
Soorin:J'ai fait tomber ce cadre je je me suis coupée avec /Air de victimes/(mdrr😂)
Jimin :Attend je vais te soigner je revient.
Soorin : *noon reste là idiot*noon attend je peux le faire! Ramasse les bout de verre pour moi au moins je ne me referai pas mal.!
Jimin : Hum tu es sur de pas avoir besoin de moi?
Soorin : Tss ta cru toi...
Jimin: Haaa va dans la cuisine il y ce qu'il faut.
Soorin : Okk

Je me précipite dans la cuisine, je dois faire vite...
Je prend son téléphone et à ma plus grande surprise il n'est pas verrouillé,
Je vais envoyé un message à mon frère si je parle Jimin va m'entendre et en plus je peux même pas lui expliqué ou je suis.
J'ecris le numéro de mon frère Tae et à ma plus grande surprise son numéro est enregistré... C'est bizzare!
Je lui Envoi :

📲Tae c'est soorin un mec ma kidnappé stp Vien m'aider ou appel la police je sais pas ou je suis mais il me fait flipper... 📲
Je n'ai même pas eu le temps de finir que Jimin avait ouvert la porte et ma vue avec le téléphone...
Je suis foutue j'appuie vite sur envoyé.

Jimin : Tu fous quoi avec mon téléphone!! *énervé*
Soorin : C'est fini on va venir me chercher j'ai envoyé un message à taehyung! *heureuse*
Jimin:*s'avance et prend le téléphone de tes main l'air énervé puis sourit*tss tes vraiment une idiote ma pauvre tu pensais que j'avais pas penser à sa...
Soorin : Quoi!?
Jimin:J'ai retirer ma carte dedans chaque fois que je n'en ai pas besoin je la retire pour plus de précaution évidemment.
Soorin : Non c'est pas vrai....

PDV extérieur
Soorin se demande comment elle va faire pour sans sortir... Surtout face à la colère de Jimin.

Jimin : Tu à hausser me désobéir et essayer de me trahir alors ta punition sera présente *sourit* enfaite j'attendais que sa.
Soorin : Non je t'en supplie ne me fait rien!...
Jimin : Tu va pas avoir mal t'inquiète pas ma belle.

PDV soorin
Qu'est-ce qu'il va me faire??
Il le prend part le bras et me tire en dehors de la cuisine...

Suite 😂merci d'avoir lu  les chupachups 🍭🍬
😍😘🖤🥀

{My Stalkeur}| 🙈💫{TERMINÉ}🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant