🥀Nuit 5 🥀

3.9K 127 17
                                    


PDV soorin
Cela fait déjà une semaine que je suis attaché à se foutue lit!
Les seuls fois ou il me détache c'est pour aller au toilettes ou me douché*désespéré*mais il reste devant la porte et évidemment il n'y À PAS DE FENÊTRE!! KYYAAA
J'en ai marre...
Je ne connaît vraiment rien de lui, il ne me parle pas, tout ce qu'il fait c'est resté un long moment en face de moi pour m'observait.... Sa me fait super flipper...

Ellipse de 3 jours

PDV soorin
Ca fait trois jours que je ne mange pas du tout.
C'est le début de mon plan faire comme si tout aller mal faire ma malheureuse au moins il me d'etachera hihihi (mdr😂)
Et je pourrais faire la meuf folle de lui pour pouvoir piqué son téléphone.

La porte s'ouvre

Jimin : Je tes apporter à mangé...
Soorin : J'ai pas faim...
Jimin : Tu dois manger ca fait trois jours que tu n'a rien avaler!
Soorin : Désolé mais j'arrive pas j'en ai marre de resté dans cette foutue chambre attaché! Je vais finir en dépression...!
Jimin : Si je te détache tu va essayer de t'enfuir!
Soorin : Non non pas du tout, comment tu veux que je fasse si je suis enfermé dans la maison?!
Jimin : Je vais y réfléchir...
Soorin :....

PDV Jimin
Sort de la pièce
Est-ce que je peux lui faire confiance et la détaché? Je sais pas je vais demandé Conseil a un amis...

Conversation téléphonique.!

-Jimin : Hey kook tu peux passé chez moi cette aprem j'ai à te parler.
-kook? : Hey ouais stuveux hyung mais pourquoi?
-Jimin : par rapport à la fille...
-kook? : Ok

Fin de la conversation

Ellipse de la matinée
PDV extérieur
Quelqu'un tappa à la porte, Jimin alla ouvrir
PDV Jimin
Jimin : Salut jungkook merci d'être venu.
Jungkook : Salut ouais tkt
Jimin : J'ai juste besoin de ton avis, tu pense que je devrait la laisser libre dans la maison? Elle ne veut plus rien manger elle me dit qu'a force d'être attaché elle va faire une dépression...
Jungkook : Bah oui crétin, laisse la au moins dans la maison la pauvre je la plein... Ta essayer de sympathisé avec elle au moins? Comme lui posé des questions sur elle?
Jimin : Sa sert à rien je sais tout d'elle.
Jungkook : bah quand même sinon tu peux être sur que au lieu de t'aimer elle va te détester 😑
Jimin : Ta raison merci kook
Jungkook : ouais derien tes pas doué ,faut pas être un génie pour savoir faire les choses de bases avec quelqu'un...

Ellipse du soir donc le lendemain
Pdv soorin
La porte s'ouvre
Jimin : *s'approche de soorin *je vais te détaché
Soorin : *sourit *enfin...
Jimin : /elle est magnifique quand elle sourit c'est la première fois qu'elle sourit en face de moi /*rougit* *la detache *
Soorin : oui enfin libre *cri comme une enfants/
Jimin : Bon je vais être très clair, tu peux aller partout dans la maison mais pas ma chambre sa te regarde pas ce qu'il y a dedans! Si tu essai de t'enfuir je te punirait soit en sur... De toute façon tout est fermée dans la maison et des fois quand je serai pas là un amis à moi te surveillera.
Soorin :*mon plan va enfin Marchés*
.....
Suite 🖤🥀

{My Stalkeur}| 🙈💫{TERMINÉ}🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant