PDV extérieur
Après l'arrestation de Jackson notre petite soorin et Notre cher Jimin vive une belle vie depuis déjà 4 mois.
Jimin à raconté tous son passé à soorin et deviné quoi elle a retrouvé la mémoire sur tous (miracle😂) Quand à Tae il est rentrée de voyage, Jimin à du tout lui avoué.
Bizarrement il ne sait pas énervé au contraire il la même super bien pris.PDV Soorin
Sa fait 4 mois que je suis en couple avec Jimin, et c'est le grand bonheur.
Je vie avec lui dans sa maison Tae vien me rendre visite des fois, Namjoon et Jin aussi, je suis encore plus proche de JUNGKOOK sa à le don d'énerver Jimin 😂et enfin Suga....
C'est compliqué on entend plus parlé de lui c'est bizzare.Soorin :/je suis actuellement dans notre lit au côté de Jimin/Chim!
Jimin: Oui Chéri
Soorin: Dit moi tu pense que Jackson peux revenir ?
Il soupira, je compris que ma question venait de l'énerver...
Jimin: Mais pourquoi des le matin tu me parle de sa... *souffle*oublie un peu le passé profite.!Il dit sa en ce levant du lit, il Partit ce douché énervé....
Je vais essayer de me faire pardonné...
Je me dirige vers la salle de bain, puis tombe sur un Jimin torse nu...
Oui bon sa fait presque 5 mois qu'on est ensemble mais je suis toujours gêné.
J'entre et lui dit...
Soorin :On ce prend notre douche ensemble comme avant !? /essayant de me faire pardonné/Mais aucune réponse de sa part, je crois que sa la vraiment soulé... Mais j'y peux rien moi cette histoire avec Jackson ma traumatisé... J'ai besoin d'en parler.
Bon je tente une autre approche...
Je m'avance près de lui et enroule mes bras autour de sa taille...
Il ne réagi pas😢sa marche à chaque fois, et là rien... Il me pousse puis retire le reste de ses vêtements et entre sous la douche.
*soupir*il est t'en de passer au chose sérieuse.💯⚠Ce qui va suivre est du lemon, pour les enfants sensible passé 😂 💯⚠
Je commence à me déshabiller lentement, il ne me regarde toujours pas, je suis maintenant en sous vêtements devant lui, son regard ce pose enfin sur moi.
Il n'a pas plus de réaction... Je m'approche de lui.Soorin :Euh... Jimin! Tu peux m'enlever mon soutien gorge s'il te plaît ? J'y arrive pas... *voix mielleuse*
Jimin:....Il ne dit rien mais s'exécute, mais il prend bien son temps , presque 1minute pour retirer un soutif, je décide de me retourner pour voir un Jimin rouge et exciter !
Omg c'est trop mignon !Soorin :Jimin tu te sens bien?
Jimin:*ce mord la lèvre *Déshabille toi!!
Soorin:Quoi?! Qu'est-ce qui te prend d'un coup !?
Jimin :Tout de suites !J'exécute ce qu'il me dit car à ce moment il fait peur même très peur.
Il me tire vers lui et m'embrasse comme si que sa fesais des années qu'on ne c'était pas vue.
Il passe ses mains sur tous mon corps, ce qui me fait frissonner, y a pas à dire il me fait de l'effet et je suis pas la seule à chauffé, son Membre durci... Je le sent sur mon entre jambe.
L'atmosphère devient tendue, dans notre baisé passionnés je viens entremêlés ma langue à la sienne ce qui a l'air de beaucoup lui plaire car monsieur affiche un grand sourire.
Je passe mes mains sur ses abdos et lui couvre mon cous de Baisers mouillés, j'en peux plus il me torture là ! Il le sais que c'est mon point faible.
Il me prend par les fesses puis me colle à lui, l'eau de la douche coulé sur nos corps chaud ce qu'il le rendais horriblement SEXY!
Il ferma le robinet et nous sortons ensemble de la douche .
Il me pose sur le lavabo toute en continuant de m'embrasser.
Je pensais pas que j'allais réussir à autant le chauffé... 😅
J'étais entrain d'admirer son corps quand je sentit quelque chose me pénétrer !
Oui il vien tout juste d'entrée en moi sans prévenir...
Soorin :*crie*OOOH PUTAIN PARK JIMIN! PRÉVIENS MOI! SA FAIT MAL! DOUCEMENT !
Jimin :*sourit*C'est ta punition princesse(disclaimer ceci est une fiction , le consentement dans une relation est très important, c'est juste le mood de la ff voila bisous)
Soorin:*gémis*ah Plus vite!
Jimin:À vos ordres princesse!Il commença de violents coups de reins!
Je vais m'évanouir tellement c'est bon, il va encore plus profond en moi! C'est comme si que je redécouvrez son corps.
Jimin :Putain qu'est-ce que tes bonne ! Tellement ...!
Il n'arrive même pas à terminé sa phrase qu'il ce vide en moi...
Je n'en peut plus je suis à bout de force...
On n'a jamais fait sa comme sa(toujours dans la salle de bain 😂)
Ce mec est un obsédé ! Même dans les lieux publics il me prend j'en peux plus*rit*
Après cette partie de jambes en l'air je vais me douché.Soorin :Je vais me douché.
Jimin :Je peux venir ? *sourit en coin*
Soorin :Non!
Jimin:Allez je veux un 2eme rouds!
Soorin :Mais tes vraiment un gros obsédé toi!!
Jimin :*rit*c'est bon je vais préparer à mangé, douche toi bien et pense à moi*clin d'oeil*Il sortie pour enfin me laisser seule.
{Fin du lemon💯💯
Sa va c'est pas horrible 😉😂}Enfin ma douche terminé je descend à la cuisine puis mange tranquillement avec lui on ce taquiner rigoler, avec Jimin c'est toujours comme sa. Bien sûr sa arrive qu'on ce dispute souvent même mais sa ne dur jamais, jamais il ne lèverait la main sur moi.
Tien le téléphone de Jimin sonne.
Je le voit s'éloigner et répondre.PDV Jimin
Conversation téléphonique 📲
Jimin:Allô ?
??? :...
Jimin :Alloooo ?
??? :Park Jimin écoute moi bien...
Jimin:.....
??? :.......
??? :.......
........................
Jimin:Allez vous faire foutre tout les deux ! Si vous hausser la touché je vous tuerais, vous avez cru que j'allais faire sa !
??? :Mon cher Jimin c'est simple tu n'a pas le choix !Voili voilouuu fin du premier chapitre 😆j'espère que vous avez aimé n'hésitez pas à commentais 😆💞💞
VOUS LISEZ
{My Stalkeur}| 🙈💫{TERMINÉ}🥰
FanfictionPark Soo-Rin jeune fille de 19ans ,d'origines française, déménage en Corée du Sud pour devenir professeur de danse. Sont passés va la rattraper, et son Stalkeur ne la quittera plus jamais 😏💓 {Attention beaucoup de fautes... 😅💣}