PDV SOORIN
Il est 23h30 je cherche toujours un moyen de suivre Jimin demain matin, l'idéal serai de lui prendre ses clés mais c'est pas possible vu qu'il va fermé la porte derrière lui...
Hum... Ah oui bien-sûr !
Quand nous étions un "couple" Jimin m'avais donné le double des clés, il a du les rangé quelques part mais où ?...
/je sort de ma chambre doucement, je me dirige dans la cuisine car je pense que la clé est dans le tiroir si il ne la pas caché autre part... /
*j'ouvre le tiroir*Et merd* elle est pas là... Réfléchis Soorin RÉFLÉCHI!
AH oui au dessus du frigo je les vu un jour y mettre quelques chose/je me dirige vers celui-ci et me met sur la pointes des pieds et passe ma main en haut du frigo... /BINGO! *heureuse*
Oui je l'ai ! Je là met vite dans ma poche... Parce-que j'entend du bruit c'est Jimin...Jimin: Qu'est-ce que tu fous?!
Soorin :Euh... J'avais soif je voulais de l'eau...
Jimin:T'es sûr tu à l'air surprise de me voir ? Je me trompe!? Tu me cache quelques choses approche .
Soorin :/merdeuuuh/Mais pourquoi je voulais juste de l'eau rien de grave...
Jimin :Non tes bizzare je vais te fouiller! Approche putain !
Soorin :*panique*/j'ai pas le choix je vais devoir essayer quelques chose pour pas qu'il me fouille... /*l'embrasse*....
Jimin:.... Mais Qu'est-ce que tu fous!? *la repousse*T'es folle ? *rigole*ma pauvre fille tu fais pitié...
Monte dans ta chambre tu me fatigue!PDV SOORIN :
Ouf... J'ai réussi...
3h30 du matin je me suis réveillé plus tôt pour me préparé sans faire de bruit bien-sûr.
4h00 du matin j'entend Jimin ce réveillé, il ce prépare...
4h30 du matin j'entend ses clé dans la porte il part.
Je me précipite vers la porte pour ne pas le perdre de vue je sors puis le suis... Il prend un Taxi je fais de même...
Je demande au chauffeur de le suivre...
Nous arrivons devant un entrepôt abandonné je demande au chauffeur de s'arrêter un peu plus loin et de m'attendre... Je n'est pas d'argent pour le payer comment je vais faire?
Je vois Jimin entré dans l'entrepôt je m'approche et me pose à une fenêtre.
Jimin va vers une chaise et ce pose... Je comprends pas...
Un homme puis un deuxième entre dans le bâtiment ils portait tout les deux un masque je ne voyais pas leurs visages.
Ils commence à.... FRAPPÉ JIMIN! NOON JE DOIS INTERVENIR ! IL SAIGNE...
Non Soorin reprend toi... Pourquoi il ne ce défend pas! *pleure*je ne peut pas aller l'aider je dois attendre...
L'un d'eux prend la parole.??? :Alors Jimin t'essaie de nous tromper !? *le frappe au Visage*la dernière fois quand tu voulais soi-disant te soulagé avec une pute c'était faux! Tu as pris Soorin avoue, avec Jackson ont à surveiller la porte! Et rien PERSONNES N'EST ENTRÉ NI SORTIE ! TU TE FOUS DE NOUS!
PDV SOORIN...
Je rêve ou ce mec vien de parlé de Jackson là !... C'est pas possible🙊
Celui qui parlé commence à enlevé son masque et l'autre homme aussi... C'est bien Jackson... Mais que ce passe t-il bordel!
Et... Yoon... Yoongi! C'était lui!Jackson :Yoon il c'est bien foutu de nous cette fois! Déjà avec la drogue et le fournisseur maintenant avec Soorin... Je pense que c'est le moment d'aller la chercher ! Quelle le veuille ou non ont la prend et on quitte le pays !
Yoongi :Ouais on ce casse avec elle ! Attache Jimin à la chaise! On va là cherché ! Maintenant.PDV extérieur
Jackson exécuta ce que le jeune homme lui demanda et attache Jimin en lui donnant quelques coups de points mal placé...
Les deux hommes sortirent alors du bâtiment en laissant Jimin seul sur la chaise.
Soorin la jeune femme était sous le choque elle venait de comprendre ! Elle ce précipita à l'intérieur pour détaché son amoureux.
Jimin choqué par là vue de sa petite amie ne compris pas.Jimin :Soorin mais Qu'est-ce tu fais ici Bordel !?
Soorin : Oh mon Dieu Jimin tu saigne de partout ! Je tes suivi quand tu es partie de la maison...
Jimin :Mais tes folle !!pourquoi !? Tu veux te faire tuer !
Soorin :Qu'est-ce que j'aurais dû faire d'autres hein!? Dit le moi ! Mon petit amis était entrain de me tuer limite ! Tu voulais que je fasse quoi! Je voulais comprendre! Explique moi maintenant !
Jimin :Je suis désolée... Tout à commencer part un coup de téléphone... C'était Yoongi il me menacé de venir te récupérer... Mais je ne cédé pas au début... Mais par je ne sais quelle moyen il a réussi à faire sortir Jackson de prison ! Les deux ce sont associés, au début le plan c'était juste de faire du trafic de drogue avec eux pour qu'ils ne te touche pas... Mais ils ont commencé à vouloir que je souffre et toi aussi, ils voulais que je te frappe que je me fasse passé pour un connard un petit amis horrible*pleure*je n'est jamais voulu te frappé... Pardonne moi je t'aime tellement*voix tremblante*ils me disait que si je ne le fesais pas ils viendrai te cherché... J'ai essayé d'aller voir la police mais ils me surveiller H24 dans notre maison ils ont une vue sur notre Salon tout les jours depuis la fenêtre et la porte d'entrée... Pardonne moi jme déteste tellement tu à tellement souffert par ma faute*pleure*...Soorin :*Le prend dans ses bras *Jimin ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas tu ma fait du mal mais je préfère milles fois que tu me fasse du mal que eux m'en fasse...
Je t'aime je n'est jamais cessé de t'aimais... *pleure*Jimin :*l'embrasse*Je t'aime maintenant partons loin! Très loin ou personnes ne nous retrouvera! Avant qu'ils ce rendent compte que tu n'est pas à la maison !
PDV extérieur
Les deux jeunes amoureux prennent le taxi de la jeune femme et partie ce réfugier dans un Chalet très loin de la ville mais celà n'allais pas duré Yoongi et Jackson aller finir par les retrouver...Comment Soorin et Jimin vont-ils s'en sortir ?
Réponse dans le prochain chapitre et s'en doute le dernier 😘bisous les Chupachups 🍬🍭
VOUS LISEZ
{My Stalkeur}| 🙈💫{TERMINÉ}🥰
FanfictionPark Soo-Rin jeune fille de 19ans ,d'origines française, déménage en Corée du Sud pour devenir professeur de danse. Sont passés va la rattraper, et son Stalkeur ne la quittera plus jamais 😏💓 {Attention beaucoup de fautes... 😅💣}